Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour he oui changement de section et surtout de moteur après avoir eu plusieurs modèle 5 cylindre :malelovies: pour finir par le rs2 :rolleyes: je passe au virus rs et me voila en rs4

petitre description les photos suivront:

gris avus

pas le gps ni toit ouvrant mais chassis gmbh

119000km

distri récente ainsi que dump et dm

prepa mrc

un avion! :rolleyes:

je viens de faire les bougies qui avaient été oublié a la dernière révision <_<

le filtre a essence qui avait 50000km

et la vidange en motul 300v 15w50 qui marchait très bien dans la rs2 donc voila!

j'ai aussi changer un module d'allumage je n'avais pas de problème de perfs mais des ratés au ralenti, j'ai dabord cru a une bobine puis apres recherche sur le forum j'ai essayé d'inversé les modules et j'ai inversé le problème de ratés qui avait changé de banc de cylindres ! :bigsmile: a priori plus de defaults au diag sauf que je discerne encore quelques ratés ou alors je suis hypocondriac :blink:

voila ce n'est pas le meme prix qu'un rs2 c'est plus moderne qu'un rs2 plus courant qu'un rs2 mais ce que je craignais n'est pas arrivé :cela a aussi (voir plus de )charme et donne plus de sensations qu'un rs2 :malelovies:

Modifié par jfg
Posté(e)

salut à toi

on attend les photos du RS4, et tu peux aussi en mettre du RS2.

à l'occasion, si tu pouvais vite faire une comparaison RS2/RS4 ça m'intéresse (point du vue moteur et châssis principalement)

merci à toi

a+

Posté(e) (modifié)

alors re :bienvenue:

Si tu as des photos on est preneur :bigsmile: :bigsmile:

:coucou:

Modifié par Audi S4 Biturbo
Posté(e) (modifié)

Cool!

Un Rs4 B5 de plus sur le forum! :malelovies:

Modifié par Hiphouser
Posté(e)

welcome et des photos des deux caisses...... :applaudit:

Posté(e)

bonjour voici UNE photo de mon rs2 <_< mes fichiers son a priori trop lourd :blink:

pour la rs4 j'en tout simplement par encore :bigthumbup: je passe pour l'instant plus de temps au volant qu' a la bichonner :bigsmile: mais promis cela va venir

pourla comparaison entre rs2 et rs4 cela va paraitre terre a terre mais c'est le BUDGET surtout achat dans les 2 cas tu en as pour ton argent et la difference de prix se justifie surtout par le modernisme!

ces 2 voitures se ressemblent beaucoup elle on toutes les 2 des tenus de route incroyable!et des sensations moteur virile bien que j'avais un peu peur pour la rs4 mais avec la prepa mrc c'est monstrueux!

apres la difference de génération fait tout! souplesse facilité de conduite (dut au couple du rs4)pour le rs4 a conso équivalente

fiabilité pour le rs2 par rapport au rs4 plus importante?

confort equivalent en origine les 2 mais chassis gmbh pour le rs4

coffre + grand pour le rs4 si si je vous jure j'ai 2 enfant en bas age ! alors! ;)

freinage plus performant sur rs4

voila pour résumé

assurance +100e /an pour la rs4 891e chez mma

post-4483-1271183519,88_thumb.jpg

Posté(e)

merci à toi :bien:

bonne route alors :bigsmile: