Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjours a tous,cet apres midi j'ai un peu rouler les fenetre ouverte avec mon tt mk2 de 2007 affichant 54000km et quand je pousse les rapport vers 4000 quand je lache l'accelerateur j'entend un leger psssiii c'est ma dump valve qui commence a rendre l'ame ou c'est juste le bruit de mon turbo??

merci

Posté(e)

je tenais a dire quel marche normalement meme fort elle a ete reprog chez dijon et elle a un filtre bmc

j'espere que c'est juste le bruit de mon turbo car elle a aucun rater a l'accel ni quoi que ce soit d'autre

merci

Posté(e)

Salut ! bien justement mon TT commence à le faire aussi, il a 5200 kms et marche nikel aussi. Il n'est pas reprogramé pourtant. (c'est un 1.8) je me demande bien quesque c'est ce bruit. Pas désagréable mafoi ! :rolleyes:

Posté(e)

Le turbo émet un sifflement

Le filtre émet un bruit d'aspiration

La dump fait bien un pschitt ;)

En vieillissant on l'entend plus et on l'entend aussi plus avec un filtre sport ou admission directe ;)

Posté(e)

bon ba c'est des bonne nouvel ca!!

pas d'inquietude alors!

kool!

Posté(e) (modifié)

Toto est ce que tu sens un petit moment avant d'avoir toute la puissance quand tu mets pied au plancher ?

Une petite seconde qui correspondrait au chargement en air vu que maintenant le débit est plus important depuis le filtre sport !

Merci

Modifié par mika3tdi
Posté(e)

salut mika,j'ai l'impression effectivement qu'il y'a un leger lapse de temps !!

toi ossi?

Posté(e)

tout a fait et je n'avais pas avec le filtre d'origine + prépa ! et ca me gave ! ce week je referai un essai avec le filtre OEM, pour voir si ca réponds mieux ! dry.gif

moi j'aime quand ca répond dessuite quand j'écrase la pédale droite bigsmile.gif

Posté(e)

tu me dira mika si ca va mieux avec l'autre filtre!

tchus