Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Thomas,

Tu ne peux pas partir sur les 20'?

L'audi hold assit n'est pas indispensable, à mon avis.

Posté(e)

Salut Hervé,

Non pas possible de passer en 20", avec une base Ambiente le maxi c'est 19".

Sinon il faut que je prenne les jantes 17" puis des 20" en acessoire (pas Audi).

Je trouve que ces jantes en 19 sont un bon compromis. Tu n'aimes pas ?

Thomas

Posté(e)

Sinon en 17" ca donne ca :

zie4zb.jpg

Et en 19 + Zenon ca donne ca :

zie4zb2.jpg

Thomas

Posté(e)

J'y serais pas en mai car je retourne chercher les gosses à la fin des vacances de Pâques.

si tu veux voir le mien, presque toutes options (manque 3 options seulement), je suis sur Houilles (78)

A +

:confused4: :icon22: :icon22:

On se verra le 30/04/2010 chez YOURY. :bigthumbup:

:coucou:

Posté(e)

J'ai un problème de vue ou les 2 photos ont les Xenons ?

Posté(e)

OK Thomas,

Reste en 19'.

Le 17 n'est pas vraiment joli à mon goût, sauf si, comme tu le dis, tu repasses en 20' en accessoire ensuite.

Pas présent en mai. vacances de pâques.... mais tu as déjà vu le mien donc, pas de pb.

Posté(e)

Sur, c'est plus jolie avec les Xénons et les jantes 19" (même si elles sont coûteuses).

Attention aux autres jantes, le prix peut facialement être plus intéressant, néanmoins la qualité n'est pas la même.

P.S : Pour te rassurer sur ton futur choix, on peut se voir le 02/05/2010 à Vélizy, ou en Seine et marne à côté de Meaux.

Posté(e)

Salut,

Aujourd'hui j'ai pu voir et essayer un 2.0TFSi grâce à un membre tres sympa du forum, merci encore à lui :bien:

Voici donc mes impressions :

Le 2.0 TDi déplace bien la voiture, le couple est assez agréable.

Le 2.0 TFSi est 'waouuuuu'. C'est pas de la folie non plus mais déja bien plus sportif que le diesel.

donc Eco (diesel) ou Passion (Essence) ???

Si il n'y avait pas d'histoire de revente j'aurais déja choisi...

Il va falloir que je me décide sinon je vais ma l'avoir en 2010 mon Q5...

Thomas

Posté(e)

J'avais le Hold Assist sur mon A4 de 2008 (boite méca) et honnetement je ne m'en servais pas.

Le seul "intérêt" pour moi c'est de "remplir le bouton, c'est à dire de ne pas avoir un emplacement vide à coté du frein à main, à un prix acceptable....

Posté(e)

Salut,

Aujourd'hui j'ai pu voir et essayer un 2.0TFSi grâce à un membre tres sympa du forum, merci encore à lui :bien:

Voici donc mes impressions :

Le 2.0 TDi déplace bien la voiture, le couple est assez agréable.

Le 2.0 TFSi est 'waouuuuu'. C'est pas de la folie non plus mais déja bien plus sportif que le diesel.

donc Eco (diesel) ou Passion (Essence) ???

Si il n'y avait pas d'histoire de revente j'aurais déja choisi...

Il va falloir que je me décide sinon je vais ma l'avoir en 2010 mon Q5...

Thomas

T'inquiète pas pour la revente du TFSI, sur autoscout24.fr il n'y a que 2 TFSI à vendre pour 105 TDI.

L'offre diesel est saturée par rapport à l'offre essence (comme toujours chez Audi)

Ericco

Posté(e)

Hello,

Allez encore une nouvelle config possible :

- Jantes RS4 20"

- Xenon

- Bas de caisse non peint (j'hésite sur peint ou pas mais j'aime pas trop le parechoc arriere peint en blanc). Le contraste est finalement assez sympa. Ca va pas faire trop bas de gamme en noir ?

- Barre de toit black.

zie4zbblackblack.jpg

zie4zbwhiteblackrear.jpg

1956910767.jpg

Merci pour vos avis :-)

A+

Thomas

Posté(e)

J'avais le Hold Assist sur mon A4 de 2008 (boite méca) et honnetement je ne m'en servais pas.

Le seul "intérêt" pour moi c'est de "remplir le bouton, c'est à dire de ne pas avoir un emplacement vide à coté du frein à main, à un prix acceptable....

Salut,

Pour ma part, je suis souvent dans les embouteillages en région parisienne (surtout le matin sur la A4, et le périph), le audi hold assist est bien confortable pour une somme modique.

Posté(e)

Salut TomS3

Comme promis, une photo des sièges sports tissus micron.

Posté(e)

Hello,

Merci Eric pour la photo, ces sieges sont bien mieux que ceux d'origine que je trouve tres moches. Pour mo budget c'est le meilleur rapport look / prix. C'est définitivement coché dans ma liste d'option. Idem pour le hold assist, je pense qu'en ville en boite manuelle ca doit être agréable.

J'en profite pour tous vous remercier, vous êtes super cool tous, vous me recevez chez vous, me faites essayer vos voitures, me faites des photos sur demande... que demander de mieux !

Avec tout ca j'aurais choisi aucune config ou option par hasard. Merci à vous tous.

PS : Le 2 mai je viens vous voir à Vélizy si vous y aller on se verra la bas.

Thomas

Posté(e)

Merci Eric pour la photo, ces sieges sont bien mieux que ceux d'origine que je trouve tres moches. Pour mo budget c'est le meilleur rapport look / prix. C'est définitivement coché dans ma liste d'option. Idem pour le hold assist, je pense qu'en ville en boite manuelle ca doit être agréable.

+1 au niveau des sièges. Lorsque j'ai passé commande, c'est le choix que j'ai fait comme option. Je ne voulais pas avoir les "sièges de base": je trouve aussi que le tissus n'est pas terrible, paraissant même "pas très résistant à l'utilisation". Je me demande même s'il n'existait pas il y a quelques années sur A3 (???)

En plus, l'option permet de récupérer le réglage lombaire électrique: sympa pour le confort. :bigsmile:

Pour le hold assist, je suis tellement habitué (sur boîte STronic de l'A3) que je ne pourrais plus me passer de cette option (je l'ai prise aussi sur mon futur Q5).

Dernier commentaire: les barres de toit noires, je dirais seulement "pas terrible à mon goût".

:jap: Manu

Posté(e)

Bonjour,

C'est fait ! J'ai arrété mon choix et la voiture est commandée :)

Cela sera un Q5 blanc Ibis 2.0 TFSi 211cv Ambiente, boite 6 vitesses manuelle avec les options/configs suivantes :

- Applications décoratives aluminium dimension argent

- Barres de toit Alu

- Jantes New RS4 20"

- Audi Hold Assist

- Xenon Plus

- Pack Design Tissu Micron noir avec sièges Sport et réglages lombaire élecatrique.

- Pack Rangement

- Pack Eclairage

- Système audiophonique Bang & Olufsen

Il devrait donc être exactement comme ceci :

zie4zb.jpg

zie4zb2.jpg

1948387448.jpg

J'ai pris des jantes 17" d'origine car je compte acheter les 20" à coté (Origine Audi) et les monter des la livraison.

Maintenant il va falloir patienter, la livraison est prévue dans 24 semaines + le mois d'Aout = début novembre !

Merci à tous de m'avoir aidé à choisir, j'ai pas forcément pris en compte toutes vos remarques mais le budget était serré et j'ai eu un super prix sur cette config.

Maintenant il va falloir m'aider à patienter :-)

Thomas

Posté(e)

Superbe victoire du TFSI .... :bien:

Belle config également

Quand la passion et l'agrément l'emporte sur la raison ( c'est un constat personel )

Posté(e)

Tom,

Maintenant le plus dur reste à venir.......

Attendre, attendre...

Rien a redire sur ta config, bon choix.

j'aurais quand même gardé les barres de toit noires.

les goûts et les couleurs ne se discutent pas.

Je ne serai pas présent le 2/05 pour cause de retour de vacances. Mais de toutes façons, tu as déjà vu le mien.

A bientôt.

Posté(e)

Tom

Bon choix :bigthumbup:

Pour t'aider à patienter passe nous voir le 2/05

Bon courage et tu verras dans 24 semaines tu seras tellement bien que tu oubliera immédiatement cette longue attente

A+ :coucou:

Posté(e)

Salut,

Rubchi92 à raison, la patience est une vertue :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Bonjour,

Excellent choix, Tom-S3, pour le moteur 2.0 TFSI : les sensations et le plaisir de conduire seront au rendez-vous, et tant pis pour le passage à la pompe, mais le plaisir de conduire avant tout !

J'espère que vous aurez une bonne surprise pour le délai de livraison réduit par rapport à celui annoncé par votre concession, tout comme celle que j'ai eue pour mon Q5 3.0 TDI (commandé le 29/10/2009 et livré le 16/12/2009, au lieu de fin Mai 2010 prévu initialement).

Posté(e)

Bonjour,

C'est fait ! J'ai arrété mon choix et la voiture est commandée :)

Cela sera un Q5 blanc Ibis 2.0 TFSi 211cv Ambiente, boite 6 vitesses manuelle avec les options/configs suivantes :

- Applications décoratives aluminium dimension argent

- Barres de toit Alu

- Jantes New RS4 20"

- Audi Hold Assist

- Xenon Plus

- Pack Design Tissu Micron noir avec sièges Sport et réglages lombaire élecatrique.

- Pack Rangement

- Pack Eclairage

- Système audiophonique Bang & Olufsen

Il devrait donc être exactement comme ceci :

zie4zb.jpg

zie4zb2.jpg

1948387448.jpg

J'ai pris des jantes 17" d'origine car je compte acheter les 20" à coté (Origine Audi) et les monter des la livraison.

Maintenant il va falloir patienter, la livraison est prévue dans 24 semaines + le mois d'Aout = début novembre !

Merci à tous de m'avoir aidé à choisir, j'ai pas forcément pris en compte toutes vos remarques mais le budget était serré et j'ai eu un super prix sur cette config.

Maintenant il va falloir m'aider à patienter :-)

Thomas

sans indiscrétion, tu as passé commande auprès d'un mandataire pour un véhicule Allemand...j'aimerai avoir des renseignements sur ce mandataire car je suis à la recherche d'un mandataire sérieux en voiture allemande, en MP si tu le souhaites...

merci

Posté(e)

Bravo pour le TFSI, j'ai fait comme toi sur une A4 Avant, TFSI 211 + boîte Manuelle !

C'est vraiment bon !

Tu t'insères sur autoroute en 3ème .... à 150 km/h !

(la boîte stronic, c'est génial, mais c'est cher aussi)

pour la revente, regarde sur la centrale, en général les tfsi 211 sont

rares et ne restent jamais très longtemps en vente, çà doit vouloir dire

que çà se vend !

Posté(e)

Bonjour,

@m333566 : Réponse en MP.

@rikrik : Merci pour tes commentaires, ca ma rassure sur mon choix, aussi bien pour l'égrément moteur que pour la revente plus tard.

Déja 2 jours d'attente de passés, plus que 196 jours avant la livraison !

Thomas

Posté(e)

Déja 2 jours d'attente de passés, plus que 196 jours avant la livraison !

C'est fou ce que le temps passe vite.............. :bigsmile:

Bon, OK, :je_sors:

• 2 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Salut,

J'en ai déja parlé dans le topic de suivi de commande mais je repost ici pour continuer sur le sujet de mon Q5 :

Gros gros délais dans la livraison par Auto IES :

Q5 commandé chez Auto IES mi avril 2010

Livraison prévue pour 7 novembre 2010 => Retardée à mi avril 2011 !

Je ne sais pas encore si je vais annuler ma commande ou pas mais je suis vraiement dégouté, surtout que j'ai vendu ma voiture précédente...

Moralité de l'histoire : N'achetez pas chez Auto IES il n'y a aucune garantie de délais. Si le délais n'est pas respecté ils proposent soit d'annuler la commande, soit de vous dédommager à hauteur de 150 Euros !!

Thomas

Modifié par Tom-S3
Posté(e)

Superbe affaire !!!!! Avec 150 €, tu vas pouvoir rouler en voiture de location pendant au moins une semaine (et encore...). unsure.gif

Posté(e) (modifié)

C'est vrai que ça peut paraître ingrat et pas très pro de leur part mais j'ai déjà eu ce genre de problèmes avec des délais bien plus court tout de même et la réponse était, soit on attend, soit on annule.

Le concessionnaire ou le mandataire n'a aucune autre obligation que de te rembourser ton acompte.

Il n'y a pas de pénalités de retard et les 150€ proposés ne sont là qu'a titre de "geste commercial"

Bon courage dans ta décision finale :unsure:

Modifié par steph power
Posté(e)

Si la livraison d'une voiture a lieu plus de 15 après la date indiquée sur le bon de commande, l'acheteur peut annuler la commande sans frais ni pénalité.

Par contre, la livraison des Q5 est longue. Le concessionnaire trouvera bien quelqu'un pour lui acheter au même prix assez rapidement dans la mesure où certaines personnes ne veulent pas attendre.