Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Brun est en forme ce soir!

Tu feras un bisous de ma part à TiTine sur la fesse droite :bigthumbup:

Posté(e)

pouuaahhh :blink: :blink: Le gars a monté ca avec 2 bras gauche ou quoi ??? :rolleyes:

Autant qd c'est monté avec soin c'est la top méga classe...:bigsmile: , mais là ça me laisse sans voix..... :(

Ce n'est pas une question de montage : le milltek s'integre moins bien à ma valence SLine.

La valence SLine est épaisse en bas, et coupée droite; alors que les sorties sont en biais. Donc impossible de centrer tes sorties. Je ne vois pas comment faire mieux.

Avec la valence normale je n'avais pas ce pb:

imga001.jpg

Posté(e)

Ouais. :(

Je crois que je vais acheter une valence SLine type V6, pour pouvoir couper les deux côtés exactement comme je veux.

J'avais fait comme ça déjà quand j'avais mon PC non SLine. Par contre la valence SLine est 2 fois plus chère que la classique. Ca me gave un peu !

Posté(e)

pouuaahhh :blink: :blink: Le gars a monté ca avec 2 bras gauche ou quoi ??? :rolleyes:

Autant qd c'est monté avec soin c'est la top méga classe...:bigsmile: , mais là ça me laisse sans voix..... :(

Non mais attendez faut pas pousser! :bleble:

C'est pas si mal que ça je trouve. ;)

Posté(e)

Ouais. sad.gif

Je crois que je vais acheter une valence SLine type V6, pour pouvoir couper les deux côtés exactement comme je veux.

J'avais fait comme ça déjà quand j'avais mon PC non SLine. Par contre la valence SLine est 2 fois plus chère que la classique. Ca me gave un peu !

et en carbone ,la ça pique vraiment dry.gif

Posté(e)

la teinte titane va tres bien avec mon gris condor. Je pense pas passer au carbone.

Posté(e)

:bien:

en plus le carbone quand tu commences à en mettre, t'as envie d'en mettre de partout, c'est compulsif! :icon41:

Posté(e)

la teinte titane va tres bien avec mon gris condor. Je pense pas passer au carbone.

et moi a ta place ,je la peindrais même ton caisse rolleyes.gif

Posté(e)

Ce n'est pas une question de montage : le milltek s'integre moins bien à ma valence SLine.

La valence SLine est épaisse en bas, et coupée droite; alors que les sorties sont en biais. Donc impossible de centrer tes sorties. Je ne vois pas comment faire mieux.

Avec la valence normale je n'avais pas ce pb:

bah écoute moi j'ai un quad 4sorties avec Sline carb TFSI découpé (donc identique à un Sline plastique) et ca fait pas comme ça :coucou:

Le milltek se régle en largeur, donc déja faut centrer tes sorties par rapport au trou en jouant sur les silents bloc et pour regler la profondeur faut jouer sur la jonction avec le cata...

Enfin j'dis ca, c'est pas moi qui ait fait le montage, :P j'ai juste regardé... mais vu le résultat, c'est possible... Regarde aussi celui de Brun ;) ... il est bien monté aussi... :)

Posté(e)

Il faut reprendre le réglage des sorties tout peut être parfaitement aligner

avec la valence sans aucun soucis, il faudra juste t'y reprendre a plusieurs fois

:bigthumbup:

Posté(e)

J'ai toujours dans l'idée de mettre le silencieux du V6. J'ai vu sur un autre forum un propriétaire de 2.0 TFSI qui a mis celui du TTS (mais j'ai pas le budget pour changer en plus le pare-choc et la valance)

Techniquement parlant, il n'y a pas de contre indication ? (Plus de circulation d'air, sondes lambda...)

Cela changera le bruit que j'ai actuellement ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon comme la version restylée du TT TFSI va avoir la double sortie, je vais attendre un peu et prendre la ligne du TT restylée.

Comme ça pas de bricolage, et look comme je veux.

Posté(e) (modifié)

Je l'ai lu sur plusieurs post et sur une annonce officielle (je me rappelle plus sur quel site... et puis bon certains sites disent qu'il y aura toujours le V6 et que le TFSI reste à 200ch...)

Mais sur le configurateur d'Audi.de ça se confirme : http://www.audi-connecttion.com/tt-mk2-f4/restylage-tt-t560-600.htm#109947

Modifié par axelys
Posté(e)

Sur le configurateur audi.de, le 2.0 est bien à 211cv avec sortie droite et gauche comme annoncé

Posté(e)

Y a plus qu'à attendre que les futurs propriétaire du 211cv passent au Milltek... et hop plein de ligne double sorties sur ebay.de...

Parce que sinon en neuf chez Audi ? Faut vendre un rein non ?

Posté(e)

ils ont quand même compris chez audi, que l'arrière du TT est mieux équilibré avec des sorties droite et gauche rolleyes.gif

Posté(e)

En parlant de sorties, celles de TiTine sont toutes propres :bigthumbup:

img0498tt.jpg

img0499tr.jpg

Posté(e)

Hors sujet ...

En attendant titine, je n'ai que celle-ci avec double-sortie :rolleyes:

DSC_4840_b.jpg

Posté(e)

J'ai toujours dans l'idée de mettre le silencieux du V6. J'ai vu sur un autre forum un propriétaire de 2.0 TFSI qui a mis celui du TTS (mais j'ai pas le budget pour changer en plus le pare-choc et la valance)

Techniquement parlant, il n'y a pas de contre indication ? (Plus de circulation d'air, sondes lambda...)

Cela changera le bruit que j'ai actuellement ?

tu peux mettre le lien de ce topic STP ;)