Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

J'avais l'habitude de traîner sur la section A4 B7 (j'ai une TDI 140... ça va pas vous plaire ici... mais bon j'ai le Sline int/ext), mais voilà je suis sur le point de craquer pour un TT noir d'occasion 2L TFSI (ça va me changer...), et je me posais une question au niveau de l'échappement.

Je précise que j'adore personnaliser mes voitures mais en restant toujours dans l'esprit d'origine.

Sur le TFSI il y a les 2 sorties à gauche, mais je suis vraiment fan des doubles sorties (gauche droites) du V6... principalement pour des questions de look.

Le TT que je convoite n'a pas de pare-choc sline arrière, je me dirige donc vers une valence V6 ou la version extracteur d'air à double sorties en accessoires d'origine. Donc pour la valence c'est bon ;-)

Par contre pour le silencieux...

J'ai lu beaucoup de post sur le forum sur les lignes Milltek qui pourraient répondre à mon besoin niveau look, de plus en ne changeant que le silencieux arrière le bruit est amélioré sans être exagéré.

Le problème qui me gêne (je sais je pinaille), c'est que les sorties chromées du Milltek sont orientées sur le côté, et par rapport à des photos que j'ai pu voir sur ceux qui avaient le V6, d'origine les sorties sont droites...

D'où mes questions...

- Est-il possible d'installer le silencieux du V6 sur le TFSI ? simplement ? (ou est-ce qu'il a cette histoire de quattro qui va poser problème ?)

- Existe-t-il d'autres marques que Milltek qui s'adapte parfaitement sur le TT avec des sorties droites et qui ne font pas un bruit de V12 (notamment pour la revente) ?

Merci,

Alex

Posté(e) (modifié)

salut ! axelys :coucou: pour l'adaptation du silencieux de v6 je sais pas , par contre pour le milltek et les sorties sur le coté , ça suis vraiment la forme arrondie de la valance c'est en harmonie B)

Modifié par ricou...
Posté(e)

dsc02566t.jpg

Tu n'as pas honte d'exhiber le cul de ta TiTine comme ça :bigsmile: :bigsmile:

Sympa ta double sortie :bien:

Posté(e)

Des sorties qui lui vont à merveille :bien:

:coucou:

Posté(e)

Elle est effectivement très belle et les sorties s'adaptent bien à la valence, ce qui m'étonne c'est que les sorties Milltek sont perpendiculaires à la courbe de la valence (orientées vers l'extérieur), alors que sur le V6 les sorties sont parallèles à la voiture dans sa longueur (orientées vers l'arrière)...

Posté(e)

c'est peur être une question de valance , sline ou non .......<_<

Posté(e)

Allons, allons !

:eldiablo: La sortie quad c'est carrément mieux ! :eldiablo:

image00017.jpg

Posté(e)

Pas fan non plus du quad, surtout là je trouve que ça dépasse beaucoup de la valence

Posté(e)

C'est le PC SLine qui fait ça. C'est moins prononcé avec le PC classique.

Et perso je n'aime pas le milltek dual, les sorties sont juste beaucoup trop grosses. William Saurin style. :(

Posté(e)

rhoooooo !! le Glaude rolleyes.gif est ce que j'ai dit que le quad ressemblé a des trompettes fuyantes biggthumpup.gif

Posté(e)

juste un Pb d'alignement sur la photo, rien de méchant .........................enfin c'est si .....c'est méchament beau :D

Posté(e) (modifié)

dsc02566t.jpg

C'est pas très sympa mon ricou de poster des photos comme ça !!! :eldiablo: :hot: :eldiablo:

J'avais laissé tomber !!! :bigsmile:

Modifié par Nikko95
Posté(e)

J'arrive à me retenir en me disant que je n'ai pas de fosse pour le monter !!! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

pas besoin de Fosse Nikko ;)

juste 2 tremplins mécano soudés

Posté(e)

vouii on la connais la chanson , la couleur des anges bleble.gif faudrais penser a mettre la peinture après l'appret bigsmile.gif

Posté(e)

TT black powwwwwwwwwwwwwwwwwwwwa :eldiablo:

Dis, bruno, te manques pas trop le TT dans le sud B) et toi dans le nord...

Posté(e)

moi je suis dans le nord avec TiTine .... mais on s'rait mieux dans le sud :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Allons, allons !

:eldiablo: La sortie quad c'est carrément mieux ! :eldiablo:

image00017.jpg

pouuaahhh :blink: :blink: Le gars a monté ca avec 2 bras gauche ou quoi ??? :rolleyes:

Autant qd c'est monté avec soin c'est la top méga classe...:bigsmile: , mais là ça me laisse sans voix..... :(

Modifié par TFSI
Posté(e) (modifié)

TT black powwwwwwwwwwwwwwwwwwwwa :eldiablo:

Dis, bruno, te manques pas trop le TT dans le sud B) et toi dans le nord...

Si mais demain c'est grand sud tout les deux je ferais un bisous a TiTine

:bigsmile:

Modifié par brun66
Posté(e) (modifié)

En plus sur un TT Gris ..... :bigsmile: :bigsmile:

oaui mais c'est pas tout à fait le "bon" gris... :bigsmile:

Si mais demain c'est grand sud tout les deux je ferais un bisous a TiTine

:bigsmile:

euh.. :bigsmile: pose la bouteille... j'ai pas compris le début... :P

Modifié par TFSI
Posté(e)

put .... vous etes des grands malades , je suis épuisé blink.gifbigsmile.gif