Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

AUDI A1 COMPETITION KIT

Messages recommandés

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Merci pour cette vidéo :rolleyes:

L'A1 "en mouvement-statique" :bigthumbup: Pas mal :bien:

:coucou:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Merci pour ça

Audi a toujours su faire des pubs très étudiées et avec un style particulier, celle là n'échappe pas à la règle !

• 2 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Quelques petites photos d'une A1 entièremment équipée avec le kit compétition intèrieur+extèrieur :

Les photos ont été prisent par le commercial de ma concession en formation "A1" a munich :coucou:

p1000627e.jpg

p1000628z.jpg

p1000634fw.jpg

p1000635w.jpg

p1000636ru.jpg

p1000637p.jpg

Le pédalier alu + repose pied me plait bien :malelovies:

par contre le becquet du kit aérodynamique n'est pas très réussit, je préfère de loin celui du kit S-Line

Modifié par Audiman-Bzh
Posté(e)

Ou est l'intéret? c d un mauvais gout! C est ce que j appelle de le Lisbonne Touch dans toute son horreur! On dirai les pinpins qui "TUNE" leurs poubelles! Manque plus que les néons violets sous les bas de caisse et t le roi au portugal!!!

• 6 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

J'ai occasion de voir deux A1 avec le kit compétition a la concession Audi de Lorient (56):coucou:

Intèrieur sur une A1 Ambition luxe ( le cuir est orange fluo !!) :

imagegrs.jpg

imageqne.jpg

Extèrieur sur une Ambiente :

imagehvu.jpg

imagezvw.jpg

imageox.jpg

Modifié par Audiman-Bzh
Posté(e)

Je suis d'accord sur le fait que le becquet arrière n'est pas réussi, trop haut en plus, non pas top. Cela étant, je ne suis pas non plus fan de celui qui est sur le pack ext s line, batman mobile ! Mais bon, c'est déjà une longue histoire, et vous savez déjà, bcp d'entre vous, que je n'ai jamais accroché avec le pack ! Surtout Audiman que j'ai embêté tellement de fois avec les hésitations sur la question !!

Sur le kit competition, ce que je trouve pas mal, c'est peut-être le diffuseur arrière, quand il est noir mat (pas blanc)... et éventuellement les baguettes latérales.... Qu'en pensez vous ?

Posté(e)

perso suis pas fan de l' interieur <_<

Moi non plus, je n'accroche pas du tout :bleble:

Posté(e)

Bjr

Si vous voulez en voir plus, il faut aller sur automobile.fr, sélectionner Audi A1 et vous en découvrirez diverses

Pour ma part, je préfère la "finition" faite par Abt (en rouge pas en vert)

Posté(e)

salut,

personne n'a de photo du retro interieur vu de l'exterieur? car j'aurais bien envie de mettre juste ça mais j'aimerai bien voir le rendu car sur les photos ont voit jamais tres bien.

merci, loic

;)