Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Vu tout à l'heure dans Toulouse, je n'ai pas pu résister, j'ai shooté. biggthumpup.gif

205porsche.jpg

Et encore, là, vous n'avez pas le son...tongue.gif

Posté(e)

:up1: :up1: Y'en a qui n'ont vraiment pas honte :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Vu tout à l'heure dans Toulouse, je n'ai pas pu résister, j'ai shooté.

T'aurais aussi bien fait de jeter :bigsmile: :bigsmile: !!

Posté(e)

Mon Robert, tu dis ça parce que tu es aigri...Tu ne l'as pas cette Porsche-là! tongue.gif

Posté(e)

:bigthumbup:

Si ça continue, je vais aller chez le Cavallino...

:bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Heureusement, le ridicule ne tue pas...

Posté(e)

Pour une 458 Italia...Chiche! hot.gif

biggthumpup.gif

:malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Chérie !!!!!!!!!!!!!!!! Faut qu'on parle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

desolé robert avant c'etait la tienne ma préfrée mais là!!!!!!! :malelovies: :malelovies: :malelovies:

en plus tu a vu la sienne aussi est passée chez le docteur "NOS"

il doit servir de star pilote son NOS :bigsmile:

Modifié par STTEPH
Posté(e)

il revient de rome lui quel pur bolide de toute beauté! :bigthumbup: :bigsmile:

Posté(e)

desolé robert avant c'etait la tienne ma préfrée mais là!!!!!!! :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Tant pis, je me ferai une raison :bigthumbup:...

... Suis pas envieux :bigsmile: :bigsmile: !!!!

Posté(e)

Tiens un monument de honte :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: Dire que c'est collection maintenant une 205 :bigsmile:

Posté(e)

Ah oui, là qd même... blink.gif

J'adore la gaine ou le tuyau d'arrosage en plastoque en guise de sortie d'échap... :petard:

Sont bizarres à Auchan gramont... bigsmile.gif

JP

Posté(e)

ollllaaaa c'est du gros morceau que ta shooter là :bigsmile:

en plus il peint ses jantes sans camoufler les pneus :P :MdrDevil: :nawak:

:boulett:

Posté(e)

La pauvre petite 205 qui a rien demandé à personne, vivre plus de 20 ans pour finir comme ça, sniff :bigthumbup:

Posté(e)

Là, on ne parle même plus de collection, mais de collector :bigthumbup: :bigsmile: !!!!

Posté(e)

Diplôme national d'arts plastiques (DNAP) Options art, design.

Diplôme national.

Admission :

- Bac ; Concours, dossier de travaux sur véhicule personnel.

Inscription : de janvier à mars (présentez-vous à Gramont pour les pré-selections sur pièce)

Sélection : mai et juin.

Scolarité :

Durée des études : 3 ans. Scolarité gratuite. Frais d'inscription : 175 €. Frais de sélection : 27 €.

Stage :

Stage chez le concessionnaire Porsche de votre région (attention, véhicule d'exception souhaité, de la marque si possible)

B)

Posté(e)

Attention, il a le Nitrouss Oxyde System :eldiablo:

C'est t'y qui te grillerais pas au passage du feu vert :bigthumbup: en laissant le chassis par terre bien sûr :bigsmile:

Posté(e)

Vu tout à l'heure dans Toulouse, je n'ai pas pu résister, j'ai shooté. biggthumpup.gif

205porsche.jpg

Et encore, là, vous n'avez pas le son...tongue.gif

moi j'aurais passé le tuyau d'arrosage euh?d'échappement ,dans le trou du pare -choc rolleyes.gif

Posté(e)

C'est GENIAL !!!!!

Meme la peinture est pourrie !! il aurait pu tout mettre de la meme couleur ca aurait limité la casse :blink:

Posté(e)

Ca ne rend pas bien sur la photo, mais c'est une peinture dorée...appliquée à la bombe! biggthumpup.gif

Posté(e)

Tous les jours il prie pour ne pas qu'il pleuve... :P

Posté(e)

soyez indulgents , c'est un jeune ............bigsmile.gif

Moi à son âge sur ma 205, j'avais seulement posé un bandeaux pare soleil "peugeot talbot sport", et je peignais la marque de mes pneus avec un stylo blanc spécial... :up1:

Ouais, la honte, je sais... tongue.gif

Mais jamais j'aurai fait un truc pareil à ma vaillante 205 1.4 carbu weber 75 cv rouge... rolleyes.gif

JP

Posté(e)

:malelovies: :malelovies: :bigthumbup: moi sur ma 205 rouge j'avais recuperer d'une gti morte ses pare chocs et ses jantes mais basta...elle etait mimie...

Posté(e)

Moi je dois l'avouer quand même, j'avais fait des folies sur ma GTI 1.9 vert Sorrento...

J'avais remplacé le liseret rouge par un chromé (comme sur les Gentry) et j'avais viré tous les monogrammes.

J'suis un déglingo, moi!!! biggthumpup.gif

Posté(e)

sur ma pauvre 205 SR 1.4 , j avais juste mis les dessous de pare choc de GTI et des enjoliveur peugeot plus recent de 106 .

Posté(e)

sur la photo tu as caché le numéro :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

c'était pas le peine je crois, on va pas lui volé, il risque rien :up1:

Posté(e)

Non, c'est un camouflage de plaque pour les appareils photos, au cas où se ferait flasher à -30km/h ptdr...

Perso ma première voiture, c'était une A3 TDI 130 avec juste un changement de jantes en 17" lol...

Mais bon, j'ai déjà vu pire près de chez moi...

Posté(e) (modifié)

j'ai vu a plusieurs reprises cet énergumène,et c'est vrai qu'elle en jette cette porsgeot 205. :malelovies: :malelovies: il n'y a pas a dire, une caisse comme celle la cela ne s'oublie pas.

Modifié par ricardoo