Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 6,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

audis5comptetours.jpg

tu refroidis Papy :nanana:

mais 'j'avoue j'aimerais bien :pleure2:

Modifié par tidoudu19
Posté(e)

A qui me donnera ......€, je donnes la reponse !!! :reflexion:

je sais je suis .......!! :MdrDevil:

Posté(e) (modifié)

:ripeer: non non c'est un secret J.Hub :secret:

pour aujourd'hui l'indice est .........................................V ou pas V ????

voir ci-dessous indice du jour

59648421.png

Modifié par tidoudu19
Posté(e)

bon sur cet indice du jour je vous laisse cogiter, moi je vais regarder mon GP. A toute allure :coucou:

:vert:

Posté(e)

Bon Grand Prix, Medhi, bye.

Posté(e)

Pour l'indice du jour je dirai au moins V6 au vu des tubulures d'admission !!

Donc une new S5 avec un petit V6 T a compresseur de 333ch.... Ou S4....

Posté(e) (modifié)

Par contre c'est une très très belle tuture :malelovies:

Mais êtes vous sur au moins que c'est une marque allemande????? :reflexion:

Réponse le .......................................30!!! :bigsmile:

Modifié par tidoudu19
Posté(e)

Pour l'indice du jour je dirai au moins V6 au vu des tubulures d'admission !!

Donc une new S5 avec un petit V6 T a compresseur de 333ch.... Ou S4....

réécoute bien la vidéo Juju, c'est sur et certain que ce n'est pas un V6, le son rauque et caverneux et bien celui d'un V8 atmo...

Posté(e)

bon allez ; j'en ai marre , Mehdi !! je vous dit tout, vous voila l'indice qui vous fera deviner ce que va avoir Mehdi !!!!!!

Comme c'est un indice et que je vous dit rien , je n'ai donc pas trahi ma parole !!.......

LOL.

Ouvrez bien vos yeux !!!!

ET HOP ..........:

rassobergeracdu0107043.jpg

:MdrDevil: :petard: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :tcon:

Posté(e)

ah c'est la mini de madame.... avec un véhuit dedans... :malelovies:

bon demain, reprise du boulot, ben oui, ça devait bien arriver ces conneries... :mur:

j'amène une bouteille de JD, ça ira mieux.... :icon41:

Posté(e)

Lol n'empèche quelle doit être sympa cette mini :)

Pour Mehdi moi aussi j'ai ma petite idée ;) :wub:

@ Christopher: Tu ne sera pas déçu avec la F430, mon stage pilotage sur cette voiture il y a 5 ans reste inoubliable... Je crois que le son du moteur est ce qui m'a marqué le plus, avec la poussée, le passage de rapport de la boite F1... Si tu peux te la permettre, fait toi plaisir!

Autrement j'ai une nouvelle à vous annoncer pas forcément très bonne: Normalement la S3 sera vendue dimanche prochain... :( Et je vais sûrement être plus sage pour la prochaine... Mais bon il faut faire des choix... :nixweiss:

Posté(e)

Achete la mienne Anthony tu sera pas déçu !!! :bien:

Posté(e)

Autrement j'ai une nouvelle à vous annoncer pas forcément très bonne: Normalement la S3 sera vendue dimanche prochain... :( Et je vais sûrement être plus sage pour la prochaine... Mais bon il faut faire des choix... :nixweiss:

Vilain !!!!! :nanana: :nixweiss: :oops: c'est pas grave ;mais seulement si tu continue a venir meme avec un ..........................T D I !! :reflexion:

Posté(e)

Vilain !!!!! :nanana: :nixweiss: :oops: c'est pas grave ;mais seulement si tu continue a venir meme avec un ..........................T D I !! :reflexion:

:icon26: :icon26: :icon26: ho oui oui, que je ne sois pas seul :icon26: :icon26: :icon26:

Posté(e)

Mehdi, serait-il possible que tu post l'indice en plus gros stp, on y vois rien...

et c'est vrai que le compteur de la S5, si c'était celle-ci, le logo apparaîtrai en bas à droite,....

pourtant tout correspond..... :reflexion:

Posté(e)

Si mais ça ne peut-être qu'une S5, c'est mon dernier mot :icon_biggrin:

la S6, S8, S4, RS4, RS5 et RS6 n'ont pas un compteur comme celui-ci....

Le compteur correspond exactement sauf le "S5", mais c'est simple de faire un montage et de le faire sauté!!! :petard:

Posté(e)

Regarde bien bien l'indice du jour!!!!

Si tu regarde bien tu vas dire "ha mais merde, c'est pourtant si simple" :bigsmile:

Au pire attendre l'indice de demain :panda:

Posté(e) (modifié)

Mehdi, les photos sont prises par toi-même ou tu les trouvent sur Internet??

Non, la photo ne me dit rien, au début je trouvais que ça ressemblait à une aile avant de voiture avec un rétro, mais ça n'a pas l'air d'être une photo réelle!!!?

Bon alors tu crache le morceau ou tu compte jouer avec nos nerfs jusqu'au 30?? :icon_biggrin:

Modifié par pierlo19
Posté(e) (modifié)

C'est pris sur les photos que le gars m'a envoyé. je joue avec les couleurs :bigsmile:

:icon28: :icon28: trop bon ce suspens :panda: :panda:

bon si vous êtes mimi je vous posterais une photo de titine pris par mes soins une fois récupérée.

enfin pitètre :MdrDevil: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

Modifié par tidoudu19
Posté(e)

déjà vendu le S3 Anthony ??

pas stable le gars.... tu fais pareil avec les meufs ??

va finir vieux garcon le mossieur... ou :payday:

:petard:

mehdi, squoi ces indices pourris....

ouais c'est clair que camoufler le logo S5, c'est fastoche, même moi je peux alors c'est dire.... :icon_lol:

bonne soirée les filles....

Posté(e)

Bon demain j'en mets un plus facile. :bigsmile:

Tu nous dira comment s'est passée cette rentrée avec les nenfants :bigsmile:

:coucou:

Posté(e)

Lol Joseph t'inquiéte pour les meufs, faut juste trouver celle qui va aimer les voitures et... me supporter!!! :icon_biggrin: Pour la S3, déja logiquement je n'aurai pas dû racheter une sportive, mais bon rester avec le souvenir de la rs4 :bleble: . Du coup a force de baver devant leboncoin j'ai craqué... Puis il faut bien dire que les ennuis que j'ai eu ensuite mon un peu refroidis... Après je comptais la vendre avant la fin de l'année, et vu l'état général de la vente de sportives que je vois sur les forums (plusieurs mois pour vendre en général), j'ai décidé de la mettre maintenant a un prix pas spécialement bradé, pour prendre la température déja. Et pour être franc je m'attendais pas du tout à la vendre en 1 semaine...

@ Juju: Plus d'essence pour l'instant, il me faut un mazout :mur:

@ Mehdi: Lol Tu crois que tu vas rester encore longtemps en TDI! :ripeer:

@ J-Hub: Pour l'instant, je n'ai que ma 206 hdi mais je vais bien racheter quelquechose de plus "correct" :) (si j'étais pas raisonnable, il y a de belles focus RS pas trop chère... mais bon)

Bonne nuit les zamis :coucou:

Posté(e)

@ J-Hub: Pour l'instant, je n'ai que ma 206 hdi mais je vais bien racheter quelquechose de plus "correct" :) (si j'étais pas raisonnable, il y a de belles focus RS pas trop chère... mais bon)

Bonne nuit les zamis :coucou:

Ne me pique pas mon idée , ANTHONY !!! :MdrDevil:

Certainement pas cette année ,car pas les moyens , mais apres je dis pas !! en plus les focus , elles commencent serieusemenr a baisser si tu cheches bien !! :malelovies: :marcelpoire:

Posté(e)

C'est quoi ces indices Mehdi, on y voit vraiment rien c'est clair!!!

Tu veux vraiment pas qu'on trouve toi... :icon_biggrin:

Posté(e)

J'avoue que sur smartphone c'est moyen mais sur pc c'est mieux. Et de toute façon je veux pas vous mâcher le travail :bigsmile:

Allez un dernier indice pour aujourd'hui.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Ça va la. Si vous trouvez pas c'est vraiment que vous y mettez de la mauvaise volonté. :reflexion:

:panda:

Posté(e) (modifié)

Alors si vous êtes daltonien en plus, on n'est pas sorti de l'auberge. :bigsmile:

C'est gris clair métal.

Mais tu chauffes.

Autrement non c'est pas ferrari, c'est pas dans mon budget ou alors je vends la maison. :bigsmile:

Modifié par tidoudu19
Posté(e)

Vous me donnez envi avec votre Focus RS :eldiablo:

Posté(e)

C'est clair! Un pote qui en as eu une ne me parle que de cette voiture... et c'est vrai que depuis que je suis monté dans une en début d'année, elle m'a laissé un très très bon souvenir :malelovies: :eldiablo:

Et comme tu dis J-Hub, elles commençent à bien baisser:

http://www.leboncoin.fr/voitures/351692302.htm?ca=14_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/350760789.htm?ca=14_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/340794077.htm?ca=14_s

Très bonne idée en tout cas J-Hub!! Elle as beaucoup de choses pour nous plaire! Le moteur (5 cyl :malelovies: ), la personnalité, les perfs, les beaux sièges, et c'est vrai que le rapport prix/perf et intéressant, pourtant Ford habituellement n'est pas vraiment ma tasse de thé, mais celle là...

Sympa l'essai Pierre, je l'avais pas vu! Mais non t'inquiète, ça ne me tente pas du tout :petard:

Posté(e)

Par contre Anthony ok pour la Focus RS mais par contre c'est verte qu'il la faut !!!