Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou: les coupains

Bon enfin remis de mes émotions, enfin je crois. :reflexion:

En tout cas merci pour cette belle journée en votre compagnie. :malelovies:

Au fait quelqu'un veut une a5 ??? Vite c'est urgent :pleure2:

Il me faut vite un pti v8 :furious:

• Réponses 6,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

MOI; MOI mais en echange !!!! :nawak: :oops: :out1:

Posté(e) (modifié)

cece_ugh_finger.gif de toute c'est trop violent pour toi :bigsmile:

Non mais faite passer le mot. On sait jamais.

Modifié par tidoudu19
Posté(e)

:mur: :pleure2: :maiscnulca: :bleble:

bon quelques photos ,mais vu que papy jo en a mis deja pas mal !! :marcelpoire: a moins que ...... deja ça !!

rassoaout2012020.jpg

rassoaout2012023.jpg

rassoaout2012012.jpg

rassoaout2012031qe.jpg

rassoaout2012039.jpg

rassoaout2012044.jpg

rassoaout2012068.jpg

Posté(e)

rassoaout2012073.jpg

rassoaout2012076.jpg

rassoaout2012089.jpg

rassoaout2012084.jpg

les autres , c'est celles de nous au ...resto !! et ca ; vous comprendrez que je le garde pour le CD !! lol :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

tu pouvais en mettre d'autres... vu la qualité pourrie des miennes...

sérieux Mehdi tu veux passer au V8 ?? S5 ??

donne le prix de la tienne , on ne sait jamais.. en sms si tu veux... merci...

c'est un vrai 4 places ton A5 ??

Posté(e)

:coucou:

Merci pour cette belle journée bien sympa! Content de vous avoir revu; et avec de belles autos en prime...

Moi aussi Mehdi je veux bien connaitre le prix de ton A5 si tu la vend. MP si tu veux ;)

Posté(e) (modifié)

:yell_1_prv: ho héééééé debout la dedans

:mouches:

Modifié par tidoudu19
Posté(e)

c'est pas fini de crier comme ça à 13h00 du matin ?? :ripeer:

salut les filles... c'est cher un TTS noir mat ?? :love:

Posté(e)

juju, à l'occase, tu me donneras les ref de ton apn ?? histoire de voir les caractéristiques sur le voueb ?? merci... :marcelpoire:

Posté(e)

c'est pas fini de crier comme ça à 13h00 du matin ?? :ripeer:

salut les filles... c'est cher un TTS noir mat ?? :love:

:vert: je vois que toi aussi tu t'en ais pas remis.

ps : c'est plus ton age ce genre de voiture :ripeer:

Posté(e)

Salut les amis !

Jo , je viens de le mettre en vente sur le bon coin : http://www.leboncoin.fr/voitures/359700827.htm

Je l'ai mis à 32000 € mais je pense descendre maximum à 30 500 €, si vous connaissez quelqu'un que ça peut intéresser !!!!

Julien, j'hésite entre la Boxster, une Carrera 4s, une 911 Targa ou, si pas trop cher, une Turbo !!!

Posté(e)

@ christopher !! quelle belle photo de ton annonce !! LOL

@ mehdi : moi non plus je m'en suis pas remis !! maintenant a cause de vous ,je ne vois que des :race: VROUUUMMMM, VVRROOOUUUUMMM !!! :reflexion:

au fait; Pneus TOYO montés et essayés !!!! D E L A B A L L E !!! ca accroche du tonnerre !!!

Posté(e)

Et bein tu sais ce qui te reste a faire maintenant. :bigsmile:

A ce rythme ça va être un tout nouveau Team :malelovies:

Christopher: Porsche

J.Hub : rs4 b7

Papy Jo : TT-S

Manu: lotus? S5? Porsche?

Tidou : S5

A lala c'est beau de réver :pleure2: sait-on jamais :bigsmile:

Posté(e)

Julien, j'hésite entre la Boxster, une Carrera 4s, une 911 Targa ou, si pas trop cher, une Turbo !!!

Joli choix !! Pour moi...

1. Porsche turbo

2. Porsche targa

3. Porsche carrera 4s

.

.

.

100. Porche boxster

;)

Jojo il y a eu du changement je l'ai pas pris le gars était pas très clair sur la provenance de l'apn

Posté(e)

A ce rythme ça va être un tout nouveau Team :malelovies:

Christopher: Porsche

J.Hub : rs4 b7

Papy Jo : TT-S

Manu: lotus? S5? Porsche?

Tidou : S5

Tu m'as oublié ... :(

Juju : S3 400cv :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Tu m'as oublié ... :(

Juju : S3 400cv :eldiablo:

mille excuses :marcelpoire:

mais faisgaffe avec tous ces poneys. le moteur risque de se barrer en laissant ta caisse sur place.....

:ck1:

Modifié par tidoudu19
Posté(e)

Jojo il y a eu du changement je l'ai pas pris le gars était pas très clair sur la provenance de l'apn

pas grave, si tu en trouve un, dis le moi... :yell_1_prv: merci...

Posté(e) (modifié)

moi, je sais !!!!! :ripeer: :race:

Modifié par j.hub2
Posté(e)

et viiiiiiiii madame à dis ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :hot: :hot: :hot:

ps: et c'est madame qui parle!!!!

Merci à vous les gars de lui avoir retourné le cerveau avec vos essais de dimanche , hein Pierlot Manu Christopher :whip: :icon31: :icon31: :icon31: :couppied: :couppied: :couppied: :couppied: :fouet: :fouet: :fouet:

Posté(e)

Heureux pour toi Medhi ! ! !

Bon, vous allez me fâcher, surtout JuJu, mais dès que je vends la TTS, j'investis dans ............................. La F430 ! ! ! :malelovies: :malelovies: :race: :moto:

Je me suis renseigné et je suis moins perdant à la revente, et si je ne me fais pas ce plaisir maintenant, je ne pourrais plus après, donc autant en profiter ! ! ! !

Posté(e) (modifié)

:coucou: content pour toi Christopher!!!

Moi je dis FAIS TOI PLAISIR !!!!!!! :panda:

T'as bien raison et je ne vois pas pourquoi on te "fâcherait" on partage une passion et un esprit commun et depuis le temps que tu nous connais tu sais très bien qu'on a pas cet esprit critique. Amitié passion bon humeur sont les mots clé du Team :bigthumbup:

Modifié par tidoudu19
Posté(e)

Oui, je sais que de côté la, la Team est GENIAL !!!!!!

Oui, je vais me faire plaisir ! Mais il faut déja que vende la TTS ! Tu ne la veux pas ??? (Prends la pour Madame !!) :bigthumbup: :malelovies:

Posté(e) (modifié)

salut les ptits !! :roi:

NON Christopher!! personne ne se fachera !!! (surtout si on pose nos fesses dedans !LOL !) d'abord ,tout simplement parce qu'au bout de trois années d'existence, la team a noué une petite amitié et un bonheur de partager nos passions !! et le fait de rouler en AUDI ne peut pretexter de ne pas accepter le changement !!!

Du moins pour ma part !! je l'ai toujours dit et ne m'en suis jamais caché ,le but est de se retrouver avec toujours ce meme plaisir et que chacun puisse evoluer avec ses moyens ou envies sans aucunes arrieres pensées :ripeer: !!!

De toute facon ,il faudra bien que cette TEAM evolue gentiment vers un truc ,un poil plus officielle :reflexion: , afin d'apprecier encore plus ce plaisir !!!

Pour moi au jour d'aujourd'hui, j'aime bien avoir de la diversité au niveau des personnes et des marques dés le moment ou on continue de bien se marrer !!!!!

C'ETAIT LE QUART D'HEURE DU PERE ........................ CASSE BONBONS :mur: !!! a plus les filles ! :marcelpoire:

Modifié par j.hub2
Posté(e)

bonne vente Chrsitopher...

je n'ai pas les moyens de t'acheter le TTS, et je regrette bien....

moi j'ai pas compris Mehdi, c'est quoi ce beau bruit ?? j-hub qui pète dans ton micro ?? :mouches:

Posté(e)

@ Christopher : si tu me l'échange contre la mini de madame ya pas de soucis :bigsmile:

@ papy Jo: haha t'aimerais bien savoir :panda:

Posté(e)

M E H D I !!!! y'a pierre et melanie, ils font rien que m'enbeter pour savoir ce qu'est ta prochaine charette !!! :MdrDevil: ..................... :nawak: j 'ai rien dit ,a part peut etre .................. :ripeer: :reflexion: :nixweiss: :secret: :malades: !!

Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde!!!

Avec un peu de retard un grand Merci à Jean Hub et Antho pour les essais de leurs sympathiques petites S3!!!!! :race:

@ Christhpher: ya pas de soucis pour le TTS, merci pour la proposition... et bel achat en perspective, je te souhaite vraiment de concrétiser ce bel achat, fait toi plaisir, tu as bien raison, la F430, c'est un mythe, une voiture de rêve....

@Jean Hub: on va t'harceler; jour et nuit jusqu'à quand que tu crache le morceau!!!!!lol :nawak:

Pour Mehdi, je miserais sur une S5 (et pourquoi pas en boite S-Tronic vu qu'il avait bien apprécié...)

alala, vivement la fin du mois...

à plus tout le monde!!!

Modifié par pierlo19
Posté(e)

S5, oui peut-être, il est plein de surprises notre Mehdi... :secret:

bonne soirée les enfants, bientôt finies ces courtes vacances.... dommage... :pleure2:

:je_sors:

Posté(e)

@ J.Hub : tiens bon, ils n'ont que 3 semaines à tenir :applaudit: :D

@pierlo : pour faire durer le plaisir je vous posterais un pti indice tous les jours de sorte à vous faire une idée mais quoi qu'il arrive la réponse sera le 30 septembre :panda:

J.Hub tiens bon !!!!!!!!!!!!!!! :bigsmile:

Posté(e)

Ton 2ème indice confirme mon idée, ça ressemble fortement à un compteur d'Audi S5!!! :icon_biggrin:

Posté(e)

Heureux pour toi Medhi ! ! !

Bon, vous allez me fâcher, surtout JuJu, mais dès que je vends la TTS, j'investis dans ............................. La F430 ! ! ! :malelovies: :malelovies: :race: :moto:

Je me suis renseigné et je suis moins perdant à la revente, et si je ne me fais pas ce plaisir maintenant, je ne pourrais plus après, donc autant en profiter ! ! ! !

Exellent choix, là c'est sur tu ne sera pas déçu, avec la F430, mais fais gafe pour l'entretien.Sinon, je suis d'accord avec Juju, pour le choix des Porsche, ton actuel TTS vaut beaucoup mieux que la boxter par exemple.

Posté(e)

Mais qu'elle seras donc l'indicz d'aujourd'hui ?

Enfin tout de mème MEDHI, félicitation enfin un vrai moteur :icon_wink: :icon26: , vivement la fin du moi.

Posté(e)

@ J.Hub : tiens bon, ils n'ont que 3 semaines à tenir :applaudit: :D

@pierlo : pour faire durer le plaisir je vous posterais un pti indice tous les jours de sorte à vous faire une idée mais quoi qu'il arrive la réponse sera le 30 septembre :panda:

J.Hub tiens bon !!!!!!!!!!!!!!! :bigsmile:

je veux bien mais tu sais a quelle condition...