Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Félicitation aux photographes! Il y a de très beau clichés :bigthumbup:

• Réponses 6,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

:coucou: allez, encore une ou deux photos et je garde le reste pour le CD des 2 ANS !!!!!

shootdu2901134.jpg

shootdu2901169rh.jpg

shootdu2901119.jpg

Posté(e)

J'te pique la dernière j'adore :malelovies:

Posté(e)

pas de soucis !! par contre si vous avez des photos de ce qu'on a fait depuis le debut 2011 ,je suis preneur !!!

Posté(e)

Une photo pour Pierre... pour le décider ! ! ! :eldiablo:

41871810150516162008730.jpg

:bigthumbup:

Posté(e)

:coucou: c est quoi cette histoire ?? pierre, tu veux des jantes ?? :eldiablo:

Posté(e)

:coucou: les coupains

Que de belles photos :malelovies:

Bon en tout cas vivement la prochaine sortie et reprendre le rythme :bigthumbup:

ps pour J.Hub:

un pti avant gout de ce qui t'attend pour ton CD :bigsmile:

prjhub.png

T'es toujours sûre que tu veux mes montages vidéo ??? :icon28: :icon28: :icon28:

Bon ramonage.................... :lol:

Posté(e)

:bigsmile: :bigsmile: pas de soucis

, je suis preneur !!!!! :eldiablo:

Qui c'est qui va n'aller faire de joulies tophos dans la neineige ?????? :eldiablo:

Posté(e)

On a pas le compte pour les photos ...!! Je croyai qu'il y en avait 50 de pas trop mal.... ;)

Posté(e)

On a pas le compte pour les photos ...!! Je croyai qu'il y en avait 50 de pas trop mal.... ;)

ouais tout a fait :P ; mais des que j ai fini j'en enverrai a chacun avé leurs automobiles :hot: !!! et le reste je le garde pour le cd !! :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde!!!

super sympa vos photos les gars!!! :malelovies:

à Ju: merci pour la photo :bigsmile: , c'est vrai que je trouve que les jantes de R8, ça rend bien sur la R32, mais en 20 pouces, c'est un peu trop gros quand même, en 18 ou 19 se serait pas mal...

à Jean Hub: Pour l'instant j'ai plutôt dans l'idée de refaire faire les miennes qui ont quelque accrocs, mais pour avoir vu une R32 avec jantes R8 en V10 j'avais flashé... :malelovies:

Modifié par pierlo19
Posté(e)

@ Pierre, sérieusement si tu veux les miennes en 18 pas de pb ;) en plus elles sont en 5x112 donc ça se monte !!

Posté(e)

J'ai déjà ma ptite idée depuis quelques temps ;)

Indice ce sera plus "classique" et sûrement en 19' :eldiablo:

Posté(e)

J'ai déjà ma ptite idée depuis quelques temps ;)

Indice ce sera plus "classique" et sûrement en 19' :eldiablo:

:coucou: Hééé !!! n'oublie pas le reste .......!!!!! :bigsmile: :eldiablo: :bigthumbup:

Posté(e)

T'inquiète JHub !!

Mais de toute façon pour le moment rien de prévu pour tout de suite !! J'ai encore pas mal de truc à acheter !! Dont 4 chaises et de la vaisselle !! :(

Posté(e)

t'embête pas juju, vas aux emmaeüs.. spa cher ... t'auras du mobiler tendance vintage.... :bigthumbup:

Posté(e)

Salut tout le monde,

on en avait parlé rapidement au dernier Rasso,

juste pour vous rappellé que demain matin de 9h à midi aura lieu (comme chaque 2ème dimanche du mois) un grand rasso de véhicule sportifs, anciens et motos.

Ce Rasso a lieu sur le parking de Leclerc Trélissac (à l'entrée de Périgueux)

Si ça intéresse quelqu'un, n'hésitez pas, ça a l'air vraiment sympa..!!

En tout cas nous, nous y seront..

A + tout le monde.. :coucou:

Posté(e) (modifié)

oulaa mais c'est très bon à savoir ça....

j'avais pas vu que tu en avais parlé... faudra que je tente ça un de ces jours... :bigthumbup:

c'est du beau rasso ?? pas de beaufittude ??

des photos ?? :blink:

Modifié par joseph57
Posté(e)

:coucou: bon alors ce rasso ?? et les ptits loips, ca gaze !!

juju , demain je t envoie un semsse, pour une info !! :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

c'était super, très bonne ambiance, cette fois ci il y avait un peu moins de monde que d'habitude car il fesait vraiment un froid glacial

ça s'appelle le rendez-vous des cabossés et c'est ouvert au voitures anciennes, aux voitures de sport, aux motos....etc

voilà leur lien facebook, dessus vous avez toutes leurs photos:

http://fr-fr.facebook.com/lerendezvousdescabosses?sk=wall

vous cliquez sur "4ème rendez-vous des cabossés" et vous aurez toutes les photos des voitures qui étaient présentes dimanche dernier... :malelovies:

Modifié par pierlo19
Posté(e)

:coucou: ca a l'air sympa ,a mediter pour y aller faire un tour !!!! :eldiablo:

Posté(e)

De beaux modèles :malelovies: avec un poussin anglais :bigthumbup: et un poussin nippon :eldiablo:

Posté(e)

superbes autos, c'est sur, si je peux, j'y vais à une prochaine... :bigthumbup:

la TT gris flèche..... :malelovies:

Posté(e)

Oh ya de belles voitures! :malelovies: Sa me tenterai bien, mais ca fait une trote quand même, a voir...

Posté(e)

:coucou: et en fin de mois ??? qu'est ce qui vous interesse ?? dry.gif :bigsmile:

Posté(e)

:coucou: et en fin de mois ??? qu'est ce qui vous interesse ?? dry.gif :bigsmile:

le jour de paye.... :bigthumbup:

Posté(e)

+1 avec Jojo !!!

Pour moi ça risque d'être compromis ce mois ci je suis vraiment limite limite ....

Posté(e)

le jour de paye.... :bigthumbup:

:bigsmile: :bigsmile: :bigthumbup:

+1 avec Jojo !!!

Pour moi ça risque d'être compromis ce mois ci je suis vraiment limite limite ....

Pour eviter que ce soit tjrs les memes qui descendent ,on peut aussi monter a notre tour sur limoges !!! :rolleyes:

Posté(e)

+1 avec Jojo !!!

fallait acheter des couverts en plastique juju.... :bigsmile:

à tous, faudra prévoir des meubles pour juju....

t'as besoin de quoi juju ?? on sait jamais, si on a des choses dont tu as besoin et qu'on a en double...

t'as vu j-hub, comme elle descend bien ma vitre ?? ce matin obligé d'ouvrir la porte.... :unsure:

Posté(e)

:bigsmile: :bigsmile: :bigthumbup:

Pour eviter que ce soit tjrs les memes qui descendent ,on peut aussi monter a notre tour sur limoges !!! :rolleyes:

:coucou: les arssouilles

Ho non pas Limoges :furious: il pleut tout le temps dans leur pays quand on monte . :bigsmile:

Pour le rasso à Bergerac sans nous par contre :nanana:

Posté(e)

Perso ça me va bergerac et dans ce cas on annule fin Février et on fais la sortie avec le taso début mars ce sera plus sympa non??