Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 6,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

:coucou: , à tous, désolé pour ma longue absence, il me tarde trop dimanche ou je serai évidement PRESENT, pour vous présenter ma bien aimé :malelovies: :malelovies: :malelovies: , donc +2 pour moi :eldiablo: B) A dimanche les amis.

qui conduira le S3 et la Pigeot ?? hein qui ??? :bigsmile: ne vous battez pas................. pas déjà.... :rolleyes:

Posté(e)

qui conduira le S3 et la Pigeot ?? hein qui ??? :bigsmile: ne vous battez pas................. pas déjà.... :rolleyes:

:bigthumbup:

Posté(e)

:coucou:

Et dimanche on fait quoi? On va ou? On se retrouve ou? À quelle heure? Quelle temps y va faire? :P

Posté(e)

:coucou: :blink: OuuAAHH ! toutes ces questions ???? :eldiablo:

on peut se retrouver a Brive vers 14h/14h30 a carrouf ! on discutaille un bout de gras...; on fait un ptit tour en tuture , pis on va boire un coup au shamrock !! :bigsmile:

Si vous avez d'autres idées , dites !! et dimanche il fait pas chaud ;mais il pleut pas !

liste des participants !: :eldiablo:

Julien, Mannu, Pierre et Melanie, Joseph ?, Christophe et ...:malelovies: , et pis Nous ! Voili, Voila !:rolleyes:

Posté(e)

on peut se retrouver a Brive vers 14h/14h30 a carrouf ! on discutaille un bout de gras...; on fait un ptit tour en tuture , pis on va boire un coup au shamrock !! :bigsmile:

ok pour nous, nickel comme p'ti programme, c'est noté pour 14h/14h30 à Carrouf!!!! :bigthumbup:

Posté(e)

Julien, Mannu, Pierre et Melanie, Joseph ?, Christophe et ...:malelovies: , et pis Nous ! Voili, Voila !:rolleyes:

:shakehead: :pleure2: :nixweiss: :mur: :icon13:

franchement: je suis fatigué, en plus du boulot que j'ai .... ça fait trop pour moi.... :boulett:

je vous :cop: quand même.... :dodo:

Posté(e)

:coucou: Pa grave mon Jo !! tu seras redevable pour la prochaine !!! :bigsmile: :rolleyes: :P

Posté(e)

Yop' les collegues de la Team Limousin :coucou:

Une idee me vient , lors d'un rasso mensuel , pourquoi ne pas faire une rencontre à un point équidistant et faire reunir nos team :)

Vous en pensez quoi ? :P

Bruno :jap:

Posté(e)

Une idee me vient , lors d'un rasso mensuel , pourquoi ne pas faire une rencontre à un point équidistant et faire reunir nos team :)

je sais pas ce que tout le monde en pense, mais moi je trouve que ça pourrait être une bonne idée... genre on part toute la team limousin tous ensemble, on fait le trajet ensemble et on retrouve l'autre team à un endroit définit... ça pourrait être sympa non??? :rolleyes:

Posté(e)

je n'en penses que du bien, parcequ'aller aux deux teams est trop compliqué... pas assez de temps, etc.... :bigthumbup:

salut les team bientôt unifiés... :coucou:

Posté(e)

:coucou:pas de soucis avec grand plaisir ,on trouve la date et le lieu et on se fait ca!!:eldiablo: en sachant qu il faudra prendre en compte qu on se reunit le dernier dimanche de chaque mois et qu il faut prendre les distances les plus eloignees des clubs , soit pour nous en general les plus loins sont les limougeots !!:rolleyes:

Posté(e)

Très bonne idée, ca serai sympa :bien:

Bon weekend à tous :coucou:

Posté(e)

:coucou: salut les jeuns!! dites moi, je viens d avoir une idée pdt mes insomnies! :rolleyes: vu le petit nombre de voitures que nous sommes ,est ce qu un ptit shoot photo vous intéressez? vu qu on aura du jaune, du bleu, et du rs4...... :eldiablo:

au choix ,a vos avis soit ptite balade, soit photos ! :jap::hot:

Posté(e)

Petit shoot photo ça me va mais va falloir faire un brin de toilette au poussin ;)

Posté(e)

j atends demain egalement pour la toilette , vu le temps d aujourd'hui !! :unsure: demain ce sera un peu mieux !!

Posté(e) (modifié)

:blink: :blink: :blink: ............................IL NEIGE ..................à Brive !!! dry.gif :bigsmile: :hot: :hot: :hot:

..ah non il pleut ,neige, pleut, neige........dry.gif :unsure: :angry:

Modifié par j.hub2
Posté(e) (modifié)

:coucou: salut les jeuns!! dites moi, je viens d avoir une idée pdt mes insomnies! :rolleyes: vu le petit nombre de voitures que nous sommes ,est ce qu un ptit shoot photo vous intéressez? vu qu on aura du jaune, du bleu, et du rs4...... :eldiablo:

au choix ,a vos avis soit ptite balade, soit photos ! :jap::hot:

Et pourquoi ne ferait-on pas les deux??!!

on part faire une petite virée et on s'arrête en chemin pour faire quelques shoot dans des endroits sympas....

enfin, comme vous voulez, perso ça m'est égal...

Modifié par pierlo19
Posté(e)

j'espère que vous aurez beau temps... ou au moins pas de neige, gel, pluie, sinon, il reste la solution de repli....

le forum.... :rolleyes:

Posté(e)

yo les viocs!! ça gazzzzzz!

Posté(e)

:coucou: bon ok pour demain !! :boulettour: donc rdv carrefour des 14h/14h15 !! le blabla habituel ...:eldiablo: .. puis apres quelques centaines de ............ mètres ;petite séance photos ( sauf si on finit en tole !! :bigsmile: ) puis une centaine de mètres apres ( a moins que le premier soit fermé !) ( je me comprends !) re-séance photos ( comme promis a juju; depuis le temps ! :bigthumbup: ), puis petit parcours( tres court !) par noailles ,vallée des landes, et chateau de la fagere-et derniere seance photos devant le chateau " les ecuries du roy"!! retour a brive par- soit chasteau ,s'il n'est pas trop tard ; soit par noailles ( vous savez la ou une certaine TT a doublé un RS4 !!dry.gif :rolleyes: ). arret a brive ou on boit notre verre de l'amitié :amis: .....:hot: au schamrock et pis on se dit au revoir !!!:( :arf: :icon22: .

Posté(e)

Nickel le p'ti programme Jean Hub!!! :bigthumbup: vivement demain

Bonne soirée à tous et à demain... :coucou:

Posté(e)

Parfait ça me va les gens !! Par contre on va se peler grave !!

Posté(e)

salut les djeune's.... :coucou:

voilà un bon petit programme, tout y est pour une excellente sortie......

enfin presque..... les meilleurs seront absents.... :rolleyes:

bonne nuit et n'oubliez pas les photos pour les soirées d'hiver.... shooter, c'est bien.... poster, c'est encore mieux... :bigthumbup:

Posté(e)

salut les djeune's.... :coucou:

voilà un bon petit programme, tout y est pour une excellente sortie......

enfin presque..... les meilleurs seront absents.... :rolleyes:

bonne nuit et n'oubliez pas les photos pour les soirées d'hiver.... shooter, c'est bien.... poster, c'est encore mieux... :bigthumbup:

que cela ne tienne ,il est encore temps !! :bigthumbup:

Posté(e)

je sais j-hub....

on est pas à l'abri d'un changement de dernière minute....

mais pô sur.... :rolleyes:

Posté(e)

:unsure: tu sais bien mon Jo, qui aime bien ,chatie bien !!! :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

:coucou: juste un ptit mot pour remercier tout le monde comme d'hab d'etre venu !! PS: merci a Jo pour le texto !!

Encore une bonne aprem ; dans le froid ;mais chaleureux par votre amitié !!!! :eldiablo: Quand aux photos apres un premier tri ,..et quelques modifs pour certaines ,y'aura du bon shoot pour tout le monde !!! :hot: :hot: :hot: PS : Manu t'as pas trop bronzé du dos !!!!!! :bigthumbup: a+ les jeuns !

Modifié par j.hub2
Posté(e)

Très bonne aprem, un peu fraîche, mais très sympa ... Même si ça se traînais un peu devant devant moi :) et aussi un peu derrière :P

J'ai quelques photos sympa, des que j'ai fini d'effacer les plaques, je post !!

Posté(e)

:coucou: Encore une excellente journée passée avec la team limousin, journée unpeu fraiche dans l'air mais par moment chaude sur le bitume :eldiablo: , superbe schotting photos, trop impatient de voir ce que ça donne. Content de vous avoir retrouver aprés deux mes mois d'absence, et oui ça passe trop vite.Vivement la prochaine :hot:

Posté(e)

ça se traînais un peu devant devant moi :) et aussi un peu derrière :P

putaingg, si ça trainait devant, tu pouvais déjà pas avancer, et en plus tu larguais ceux de derrière ?? :blink:

faut remplacer les pédales par des moteurs les gars.... :bigsmile:

les photos !!!!!!!!!!! :hot:

Posté(e)

C'était JHub devant et .... Christophe derrière ... :)

Posté(e)

C'était JHub devant :)

C'est CELA OUI !!! :bleble:

Pour les photos ,je suis dessus : 204 photos de prises !! reduites a une cinquantaine env.; et il reste a finaluiser le tout pour donner les effets que je souhaite !! Allez ,juste pour vous faire saliver un peu !!! premieres exclus !!

PS : des que j'ai fini, je les envoies et les mettrais ici et la !!! et apres je m'attaque au CD des 2 ans !!

shootdu2901010.jpg

shootdu2901058.jpg

shootdu2901078.jpg

les auttres viendront par la suite ...............a + les filles !

Posté(e)

:hot: :hot: :hot: Quelques photos ...

dsc00382be.jpg

dsc00394y.jpg

dsc00407pb.jpg

dsc00411zw.jpg

dsc00427mms.jpg

dsc00430yp.jpg

dsc00432i.jpg

dsc00440np.jpg

dsc00438ls.jpg

dsc00391v.jpg

dsc00402ws.jpg

Posté(e)

Salut les coupains!

Superbe journée, celle d'hier.

Bien fraiche et chaleureuse, dans tout les sens du terme! chaud à la fesse droite :hot: encore, :P!

Les photos s'annoncent bien, elle pète ta future rs4 jhub! et elle est toute propre :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

VU Manu !!!!! Yes et prends en soin !!lol :bigsmile:

et t'as pas vu celle-la !!!! :malelovies:

shootdu2901069.jpg

shootdu2901074.jpg

et y'en aura d'autres ...!:bigsmile:

Modifié par j.hub2
Posté(e)

pas mal de belles photos, pour l'instant, celle que je préfère....

c'est celle de Christophe.... :eldiablo:

histoire de fout' la meeeeeerd.... :bigsmile:

Posté(e)

Salut, à tous, magnifiques les photos, merci encore J-hub pour l'organisation de cette superbe journée, un photographe est née ;) !