Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 6,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

salut a tous ! j'ai une info a vous demander des fois que........ j'ai un gros souci avec mon porte instruments du TT qq'un connaitrait il le cout du remplacement chez audi certains annonce 800 d'autres 1000 voir plus ! si qq'un a un retour d'experience je suis preneur !

au fait franck y'a des scooters a vendre sur le bon coin si t'as besoin PTDR tu te foutais de moi pour 45j de suspension mais la je crois que tu vas me battre mdr en plus exactement au meme endroit t'es maso ????

Posté(e)

Alors toi tu viens à Peyrignac, à 5 minutes de la maison, et tu fais pas signe ???? :colere:

la prochaine fois tu me bip, et hop, un tit kaf ou autre.... :bigsmile:

et toi j-hub ?? t'étais là aussi ??? :colere:

:bleble: :rolleyes: :bigsmile:

Ok, j'en prend note pour la prochaine fois qu'on passe à Peyrignac!!! :bigthumbup:

Posté(e)

:blink: tous ces messages depuis le temps que je ne suis pas passé.... :rolleyes:

Pierre, avant, tu me MP que je te donne mon tel, ou alors tu demande à J-hub, mehdi et je ne sais plus qui l'a aussi....

je les autorise à te le donner en MP of course... :coucou:

Posté(e) (modifié)

:coucou: les coupains :bigsmile:

Désolé mais ya trop de message a lire alors je suis juste remonté a l'an dernier, vous m'en voudrez pas :bigsmile:

Et bien il s'en raconte des choses :1-heben:

Au fait le numéro a papy c'est le 06.69.69.69.69 et laisse bien un message après le proute sonore :bigsmile:

:coucou:

Ps: la galette des rois, je pense que c'est cuit. (pas la galette, mais le lieu roooo :arf: ) j.Hub vous en dira +

Modifié par tidoudu19
Posté(e)

:coucou: Alors les chtiots !!! :bigsmile:

ca dort par ici ! bon effectivement pour la galette , c'est cuit !!! :bigthumbup: ( moi qui voulait t...r les rois !! entout bien et tout honneur!!! :eldiablo: ) va falloir penser a autre chose ,car ils seront fermés ! :rolleyes:

donc un ptit truc peu onereux et au chaud ! des idées ??? :unsure: :bigthumbup:

Posté(e)

salut les filles,

on pourrait changer la tradition et t.... les reines ???? :ange: :hot: :eldiablo:

c'est malin Mehdi.... je reçois plein de messages et d'appels d'inconnus maintenant.... <_<

çelui de Mehdi c'est le zérosix, quarantedouze, trenteseize, vingt et onze, cinquantedixsept.... Na !!!! :bleble:

:bigsmile:

Posté(e)

Coucou les amis!

Je suis désolé mais je ne pourrais pas être présent le weekend du 28 :( Ma marraine vient de m'appeller pour me dire qu'elle fêtait les 20 ans de mon cousin ce weekend la. Donc je passe le weekend à Paris.

Bonne soirée a tous :coucou:

Posté(e)

il y a encore des gens qui fêtent leurs anniversaires ??? :blink:

:biere:

bonne soirée à tous... la bise du vieux... :coucou:

Posté(e)

il y a encore des gens qui fêtent leurs anniversaires ??? :blink:

:biere:

bonne soirée à tous... la bise du vieux... :coucou:

Ce n'est pas mon anniv jo :blink: . Mon cousin est du 21 janvier, je pensais que ça aurai été le weekend prochain. Mais c'est le 28, ils sont a Orly et je les vois a peine une fois par an. Voila pourquoi je ne peux pas venir.

Je ne suis pas du genre a baratiner :jap:

Posté(e)

je dis pas que tu baratine Anthony.... :bigsmile:

je ne demande pas de te justifier.... tu es un grand garçon.... :rolleyes:

bonne journée à tous :coucou:

Posté(e)

aie aie ! ces jeunes ; ils comprennent meme plus les vieux !!! :bigsmile: :eldiablo:

Posté(e)

Pas de soucis les amis ;)

Mais ya tellement eu de fois où j'ai pas pu venir l'an dernier... Cette rs je la maudis!!

Et la toujours pas eu le temps de la finir, j'ai préparé nikel ma golf qui vient de partir il y a 2H pour Reims!

Et depuis hier j'ai ramené ma nouvelle A3 :icon26:

Un peu plus de kilomètres qu'avait ma golf mais elle est en très bel état. J'essaierai de faire des photos demain

Posté(e)

Oui Jo, la golf est partie! Toute propre, j'ai passé toute ma matinée et une partie de l'aprèm à la nettoyer (Très bon le shampoing de Mehdi d'ailleurs, mais je n'arrive toujours pas a en voir le bout! lol)

Et sinon j'ai racheté une voiture qu'on as repris au garage, pour un très bon tarif.

C'est une A3 8P 2,0 tdi 140 de couleur gris/bleuté (un peu comme la rs4) qui à 148000kms.

S'il fait beau demain je ferais 3 ou 4 photos :bien:

Posté(e)

vous etes tous mouru ?? et dire que la prochaine reunion c'est bientot !!! :eldiablo: va falloir qu'on s organise !!:rolleyes:

Posté(e)

pour l'organisation, c'est pas difficile....

tous devant et lui derriè---èreuh.... (la RS4 qu'avance moyen, vous savez !!) :rolleyes:

c'est pô un cheval blanc.... le truc... :bigsmile:

Posté(e)

:bleble: :bleble: :bleble:

Posté(e)

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

pourquoi tu te sens visé Manu ?? j'comprend pas..... :blink: :rolleyes:

Posté(e)

:P

Sinon désolé pour les photos, mais dimanche la voiture n'a dégelé de la journée :blink:

Posté(e)

:coucou: les gens

Bon désolé un peu en retrait c dernier temps mais il y a eu quelque modification dans ma vie perso....

Projet maison définitivement annulé... Car retour à la case celiba... :P

Des fois il faut prendre des décisions avant d'aller trop loin et que ça devienne encore plus merdique donc c'est chose faite !!

Maintenant je vais pouvoir faire quelque chose que je voulais faire depuis lgtps c'est le permis moto :eldiablo: Enfin des que j'aurai fini de me remeubler...

Bonne soirée les Z'amis

Posté(e) (modifié)

Bon désolé un peu en retrait c dernier temps mais il y a eu quelque modification dans ma vie perso....

Des fois il faut prendre des décisions avant d'aller trop loin et que ça devienne encore plus merdique donc c'est chose faite !!

Maintenant je vais pouvoir faire quelque chose que je voulais faire depuis lgtps c'est le permis moto :eldiablo: Enfin des que j'aurai fini de me remeubler...

Bonne soirée les Z'amis

:blink: Oh merde alors!!! vraiment désolé pour vous ;....enfin je sais pas trop quoi dire, enfin de toute facon ,y'a rien a dire , c'est vous qui voyez !

par contre ,je vois que t'as pas perdu tes projets .........mecaniques !!! :rolleyes: :bigsmile: :eldiablo: bon courage ! :bien:

Modifié par j.hub2
Posté(e)

Bonne soirée les Z'amis

:blink: tain je suis sur le cul....

mais bon, c'est la vie.... et elle continue.... bonne route à tous les deux quand même....

euh, toi en moto ???? planquez vous les gars, il est fou ce mec... :eldiablo:

bonne soirée à tous et toutes.... :coucou:

Posté(e)

:blink: oh ben merde alors! M'enfin c'est sûr que si ca ne va plus.. Bon courage

Si t'as des projets c'est l'essentiel :bien:

Posté(e)

:blink: tain je suis sur le cul....

mais bon, c'est la vie.... et elle continue.... bonne route à tous les deux quand même....

euh, toi en moto ???? planquez vous les gars, il est fou ce mec... :eldiablo:

bonne soirée à tous et toutes.... :coucou:

T'as pas tort !!!:bigthumbup: ....................................:ck1:

par contre en fin de mois ,Anne et Mehdi seront absents pour des raisons familiales que je ne peux detailler !:(

Donc ce serait sympa de connaitre les participants pour ce dimanche, meme si j'ai mon idée !!

Julien, Papy jo, Manu, J hub,......et peut etre Pierre et Melanie, Christophe...... ????? dry.gif

Apres je peux eventuellement organiser un mini circuit ,puis un ptit verre sur les coups de 17h15/30 !! non ???

Posté(e)

Bien sur que je serai présent mais sûrement que laprem... Les we vont être dur mntnt :eldiablo: !!

Et pour la moto c'est bizar tous le monde me dit la même chose... Comprend pas... ;) !!!!!

C'est d'ailleurs peut etre pour ça que je n'en avais pas l'autorisation... :P

Posté(e)

Bien sur que je serai présent mais sûrement que laprem... Les we vont être dur mntnt :eldiablo: !!

Et pour la moto c'est bizar tous le monde me dit la même chose... Comprend pas... ;) !!!!!

C'est d'ailleurs peut etre pour ça que je n'en avais pas l'autorisation... :P

Ah oui mais la ,t'avais pas compris !! JE T ATTENDS DE PIEDS FERMES !!!:bigsmile:

Posté(e)

Je n'ai prtt toujours rien reçu ...!!!

Posté(e)

:blink: euhh, il se passe quoi dimanche, lequel!?

Posté(e)

:blink: :blink: :blink: je vous rappelle juste que c'est pas demain ;mais l'autre !! des fois ,vous me faites peur !!:rolleyes:

Posté(e)

Mince, j'etai prêt à me pointer a Brive demain! Ouf! :dodo:

il y a quoi au menu? galette des reines? :bigsmile:

Posté(e)

:bigsmile: sacré manu !! au programme je sais pas trop vu l'engouement pour cette fin janvier !!!:rolleyes: sinon pour les interessés on peut faire une ptite balade des le debut d'aprem ! pui un ptit coup a boire !!

Posté(e)

:blink: :blink: :blink: je vous rappelle juste que c'est pas demain ;mais l'autre !! des fois ,vous me faites peur !!:rolleyes:

oui je sais... :unsure:

à voir...

en tout cas, si je viens, une chose est sure.... je ne fais pas la reine.... c'est pas mon tour... :bigsmile:

Posté(e)

oui je sais... :unsure:

à voir...

en tout cas, si je viens, une chose est sure.... je ne fais pas la reine.... c'est pas mon tour... :bigsmile:

:bigthumbup: d acoord, d accord !! :P

Posté(e) (modifié)

:bigsmile: sacré manu !! au programme je sais pas trop vu l'engouement pour cette fin janvier !!!:rolleyes: sinon pour les interessés on peut faire une ptite balade des le debut d'aprem ! pui un ptit coup a boire !!

salut tout le monde,

désolé pour l'absence, mais le mois de janvier a été chargé!!! <_<

y a pas de soucis pour nous, nous serons présents dimanche...depuis le temps il nous tardait!!! :rolleyes:

on attend de vos nouvelles pour le lieu et l'heure de rendez-vous...

et on vous dit à dimanche!!! :coucou:

Modifié par pierlo19
Posté(e)

:coucou: , à tous, désolé pour ma longue absence, il me tarde trop dimanche ou je serai évidement PRESENT, pour vous présenter ma bien aimé :malelovies: :malelovies: :malelovies: , donc +2 pour moi :eldiablo: B) A dimanche les amis.