Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

PREMS DEBOUT !!!!!!!:bigthumbup:

@ manu : Ha bravo , on peut te confier une mission !!:icon23: :icon22: :bigthumbup: lol! pas de soucis on verra avt d'aller a la cave !

@ anthony : c'est bien mon petit !!! j'amene les gobelets en plastoc , et jo; les cuilleres !!!

allez a tout a l'heure tout le monde !!! je me prepare, je prepare ma femme ; oups !! ma voiture !!! :bigsmile:

PS : @ Mehdi : fais un gros dodo !! repose toi bien et on boira un coup a ta santé !!! :bigthumbup:

Modifié par j.hub2
  • Réponses 6,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Bon, on a remis le couvert ce matin :bigsmile: on garanti pas le résultat, mais le pain est au four!!!

Plus ptit que prévu :bleble:

Par contre on sera pas à l'heure pour carrrouf Boisseuil, donc si pas là, partez sans nous en éclaireurs pour dégager la route.

Je mettrai les gazzzzzzzzzzzzzzz :eldiablo:

Posté(e)

:bigthumbup: on est pas aux pieces ,le temps de pappoter ....... :eldiablo:

Posté(e)

salut a tous les ptits loups !!!super journée en comité reduit ;mais tres tres sympa !!!!! on s'est bien poilé !! :eldiablo:

avis aux annonceurs : ehange RS4 contre audi TT 180 non quattro !!! ca avance beaucoup plus !!!!! lol :bigthumbup:

allez c'est pas grand chose ;mais en souvenir !

petitejourneavecleteam0.jpg

pendant que les grands !! boivent ...les enfants...jouent !!

Posté(e)

merci pour cette sympathique journée,

c'était froid le matin, et ça s'est réchauffé dans deux habitacles, un S3, un TT.... les autres sont restés tièdes... :bigsmile:

puis après un petit café vers midi, un bon casse croute d'origine international, multi régional, super bon, de bons petits vins, une bonne ambiance, comme d'hab....

à refaire avec plus de monde.... :bigthumbup:

:coucou:

ps: le TT plus puissant qu'un RS4, c'est le mien, et pour seulement 20 ME, je le laisse partir... :bigsmile:

Posté(e)

Super journée comme d'habitrude :bigsmile: mais quand même,les photos du groupe ne sont pas flatteuses! Quelle bande de pochtrons :kimouss: :biere:

Et merci à la maman d'Anthony pour la bonne salade fruits.

Posté(e)

Merci à tous pour cette après midi bien sympathique avec ce très bon casse croûte avec pleins de spécialitées toutes aussi délicieuses les unes que les autres :bigsmile:

D'ailleurs Jojo si il est possible d'avoir du foie gras on est preneur ;) car avec le petit blanc de Jhub ça va être un régal :hot: on fera des heureux pour les fêtes !!

Posté(e)

je peux demander à mon beauf à quelle date il vient à Limoges, et à quel endroit.... je vous tiens au jus....

cette saucisse portugalaise était excellente..... entre autres choses.... :bigthumbup:

Posté(e)

pour la saucisse , c'est le barbeuc de poche avec le rechaud a ... alcool qui fait toute la difference !!!! :bigthumbup:

Posté(e)

Très sympa cette journée!! Merci pour toutes ces bonnes choses :icon_razz: , ambiance très sympa :bien: et content que la salade ai plu! ;)

Posté(e)

Merci a tous pour cette petite journée bien sympa et gustative :bigthumbup:

Que de bonne petites choses sur la table, accompagnées de bons petits vins .

@Anthony, bon courage cette semaine pour la salade de fruits :bigsmile:

Ça te donnera de la vitamine C pour tes congés, tu ne devrais même pas avoir besoin de chèvre avec tout ça pour changer le moteur :bigthumbup:

Super journée comme d'habitrude :bigsmile: mais quand même,les photos du groupe ne sont pas flatteuses! Quelle bande de pochtrons :kimouss: :biere:

Et merci à la maman d'Anthony pour la bonne salade fruits.

Heuuu, moi sur les photos, j'en vois qu'un pochtron avec le verre a la main :bigsmile:

Posté(e)

:coucou: salut tout le monde !

:exclamation:

juste un ptit message ,pour transmettre une petite info un peu surprenante !! le ptit café ou on on passe de temps en temps et ou on a fêter nos 1 an ; s'est fait agresser le soir du dimanche ou nous sommes aller prendre un café avt d'aller a la cave !! :blink:

les agresseurs etaient armés et lui ont tirer dessus direct sans sommation !! il s'est pris du plomb dans l'epaule et ; est a l'hopital jusqu'a demain !! y'aura pas de sequelles physiques, mais quand meme !! :colere:

voila c'etait juste pour info ,vu qu'on y va regulierement ! je suis passé voir ses parents ,et repasserai le voir dans la semaine ,vu qu'on etait voisins " professionnels " et qu'il est tres sympa !! a plushes !! :coucou:

Posté(e)

Oui, j'ai vu ça hier matin, je suis inscrit a un truc d’alerte et ils m'ont envoyé le message .

C'est bien moche quand même :colere:

Et le pire, c'est qu'a mon avis c'est pas fini les cambriolages, car a l'approche des fêtes de fin d'années ....

Posté(e)

Ah ouais :blink: c'est le grand qui nous as servis qui s'est fait tiré dessus?

C'est fou ça quand même :furious:

Sinon merci Franck pour les encouragements, et t'inquiète pour la salade, on en a vu le bout! lol Surtout qu'en rentrant dimanche, je suis passé chez un pote, et du coup on a manger ensemble, la salade à pris encore un bon coup! :bigsmile:

Posté(e)

juste un ptit message ,pour transmettre une petite info un peu surprenante !! le ptit café ou on on passe de temps en temps et ou on a fêter nos 1 an ; s'est fait agresser le soir du dimanche ou nous sommes aller prendre un café avant d'aller a la cave !! :blink:

les agresseurs etaient armés et lui ont tirer dessus direct sans sommation !! il s'est pris du plomb dans l'epaule et ; est a l'hopital jusqu'a demain !! y'aura pas de sequelles physiques, mais quand meme !! :colere:

voila c'etait juste pour info ,vu qu'on y va regulierement ! je suis passé voir ses parents ,et repasserai le voir dans la semaine ,vu qu'on etait voisins " professionnels " et qu'il est tres sympa !! a plushes !! :coucou:

putain mais c'est de plus en plus souvent dans le coin qu'il y a des agressions comme ça..... la pègre arrive chez nous, merde alors.... va falloir sortir avec quoi pour se défendre bientôt ??? :colere:

transmet lui nos amitiés à ta prochaine visite....

bordel ça m'énerve ce genre de choses... :furious:

bonne soirée le team.... à toi aussi Mehdi, tu nous a manqué dimanche... et Anne aussi bien sur.. :coucou:

Posté(e)

bonsoir :coucou:

(je veux pas en mettre trop d'un coup, ça va vous faire un choc....)

au passage pour juju et d'autres, mon beauf n'est pas sur de venir à Limoges en décembre.... problème de santé.... <_<

je vous tiens au jus (de chaussettes) :coucou:

ps: des nouvelles du cafetier ??

Posté(e)

:coucou: non , faut que j'y passe demain !!!

ton beauf devait decendre ???

CouCou ....MehDi !!! OU est TU ,?????? :bigsmile: :bleble: :rolleyes: :bigthumbup:

Posté(e)

salut,

oui il est sensé venir vendre ses produits dans une galerie marchande d'un supermarché de Limoges, mais là... pas sur...

bonne journée les ptits loups :coucou:

Posté(e)

Tout d'abord bon rétablissement au barman c'est quand même fou ça!

Sinon Jojo tiens nous au jus sinon on passera par toi si c'est possible si des fois ils ne viennent pas sur Limoges!

Posté(e)

Petit coucou à tout le monde, vous êtes mouru!? :bigsmile:

Oh Medhy, champion du monde :drive: , t'es ou? ya jhub que te cherche désespérément :euh:

Posté(e)

Coucou les amis! :coucou:

Tout le monde dort :dodo: , sauf Manu!

Sinon j'ai tout reçu pour mon nouveau moulin, demain matin me reste plus qu'a finir d'enlever le "vieux" moteur :hot:

Posté(e) (modifié)

:coucou: :coucou: :coucou:

Salut les ptits loups !!

désolé pour ces longs moments de ...... solitude ;absences !!! :bigsmile:

effectivement ,on voit que l'hiver est là ; peut de monde qui montre son bout du nez !!

et pis va falloir que j'appelle notre cher et tendre MEHDI !! leur absence a tous les dues m'inquietes un peu !!:unsure:

bon courage anthiony !!!!! :eldiablo:

par contre si quelqu'un sait comment deplanter un iphone 3gs ; qu'il me fasse signe !!!!:bleble: eh ben oui c'est celui du boulot qui n'etait pas d'origine ,et qui m'a planté suite a une restauration !!! :colere:

a plushes ,comme qui dirait .................. !! :rolleyes:

Modifié par j.hub2
Posté(e)

Salut a tous :coucou: ,

Nickel Anthony, allez tu tiens le bon bout, et ça t'occupera pendant tes vacances :bigsmile:

D'ailleurs si tu veux reprendre une semaine de congés début de janvier pour la mienne :bigsmile: :P

Sinon J.Hub, si tu trouves pas, j'ai la solution pour ton Iphone :

massedemacon1000g.jpg

Bon ok, je sors :bigsmile:

Posté(e)

:coucou: les copains

Tout d'abord, bon courage Anthony

JHub ben t'es bon pour lui faire un reset complet !!

Et j'ai reçu la confirmation pour ta s3 1/18 :bigthumbup:

Posté(e)

:bigsmile: :bigsmile: :bigthumbup:

quand est ce que ca demmarre ! paiement et livraison ! :eldiablo:

Posté(e)

Merci pour les encouragements :bigthumbup: , il va en falloir... Que de boulot encore!! Le vieux moteur est enlevé du RS, et la je suis en train de nettoyer et remplacer les joints du nouveau! J'essaierai de prendre quelques photos pour illustrer tout ça.

Franck, je crois que quand j'aurai remonté le mien, je serai saturé de méca rs4 :blink:. Lol mais si t'as besoin d'un coup de main, pas de soucis!

Posté(e)

et tu en fait quoi de ce vieux moteur de rs4....?? :bigsmile:

Car avec un bon châssis tubulaire on pourrais en faire une bouffeuse de GT-R.... 400cv sur un châssis de 200/300kgs ça pourrait être joueur :eldiablo:

Posté(e)

salut les hommes

j-hub, dis à ton patron qu'il te faut un téléphone, tu te rappelleras du nom .. ?? pas un truc qui fait TV, internet et le café.... ça sert à rien toute cette technologie embarquée fixée sur un support maison fabriqué pas juju et qui plante à la moindre... "UN TELEPHONE" que je te dis.... :rolleyes:

Anthony, bon courage pour le montage du moulin à café....

La bise à tous et toutes.... :coucou:

Posté(e)

Lol Juju, mais rien que dans ta one, ça pourrai être sympa :bigsmile:

Merci Jo! ;)

Sinon pour ceux qui ne l'aurai pas vu, je poste une nouvelle vidéo de cette fameuse S3...

S3 0-400

:icon24:

Posté(e)

Salut tout le monde!!! :coucou:

impressionnant la S3!!! le compteur défile à une vitesse!!! :blink: tu sais combien de chevaux elle fait???

à Papy Jo: désolé pour le temps de réaction tout à l'heure quand je t'ai croisé, mais j'étais pas sûre que c'était toi avec les reflets sur les vitres, ce n'ai que quand j'ai vu une main levée que j'ai compris que c'était bien toi... :bigsmile:

A+

Posté(e)

700 cv avec un R32 turbo :bigthumbup: :eldiablo:

Posté(e)

Eh bien apparement juju, dans sont ancienne config elle fesait + de 700ch, mais la elle en aurait encore gagné et en plus boite à crabot sur mesure + shifter, etc... D'ailleurs le passage des rapports est impressionnant :eldiablo:

Tiens Pierre, voila des anciennes vidéos déja sympa :eldiablo: :

S3 0-400

Posté(e)

à Papy Jo: désolé pour le temps de réaction tout à l'heure quand je t'ai croisé, mais j'étais pas sûre que c'était toi avec les reflets sur les vitres, ce n'ai que quand j'ai vu une main levée que j'ai compris que c'était bien toi... :bigsmile:

A+

aucun soucis, moi non plus j'étais pas sur que ça soit toi, mais une R32 bleue dans le coin :rolleyes: , j'ai levé la main et je t'ai reconnu en même temps.... :bigsmile:

ma femme me demande: on t'a fait signe pour la police ??

nan, on a croisé un membre du forum en R32........ ah bon.... :bigthumbup: je n'arrive même plus à l'étonner....

help !!! :blink:

bonne soirée à tous :coucou:

Posté(e)

:coucou: dis lui te suivre quand tu semes un RS4 !!!! :eldiablo: .............................................. :ck1:

Posté(e)

:coucou: dis lui te suivre quand tu semes un RS4 !!!! :eldiablo: .............................................. :ck1:

mais ça c'est pas dur, même en berlingo.... :bigsmile:

Posté(e)

:coucou: salut les ptits nenfants !!

bon ben ,c'est calme par ici !! sinon rien de special , a part du boulot pour ces fetes de fin d année !! et peut etre un pti shoot photos ce week end avé des sapins de noel !!:malelovies:

sinon j'ai appele mehdi ,cette semaine mais pas de reponses !! dry.gif :blink: :unsure:

Posté(e)

C'est vrai que c'est un peu mort ici <_<

Sinon ça va bien Choops et toi? Ça tourne le team vw ?

Posté(e) (modifié)

:coucou: salut les ptits !! effectivement ,tellement mort que je vais finir par amener lla pelle et commencer a creuser un trou !!! :bigsmile: ...........:1-heben: :ck1: ......oh ben non , sinon y'aura plus personne !!!! :bouletrepere:

@ juju : je t'envoie ce qui faut des la fin de semaine prochaine !! :bigthumbup:

cette aprem ,petite seance photos rapide avé titine et les sapines de naoel !!!:bigsmile:

Modifié par j.hub2
Posté(e)

bjour les tits nenfants

j'ai croisé Flo hier "mindwarp"

on a causé 10 minutes sur le parqinge de carrouf, ça m'a fait plaisir de les voir, sa cops et lui...

malheureusement, il n'a pas le temps de viendre à nos sorties pour le moment, ça viendra un jour... j'espère... :bigsmile:

bonne journée à tous :coucou:

apéroooooooooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!! :biere: