Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Félicitation à toi Juju :bigthumbup:

Sinon, je suis bien content, je reviens de Paris ou j'ai ramené un nouveau moteur pour la rs4 qui parait vraiment sain :hot: :hot:

J'en ai d'ailleurs profité pour faire un détour chez DM Performance dans les Yvelines :eldiablo: , une équipe très sérieuse, sympathique avec un garage très clean (+ banc 4RM synchronisé), je recommande. D'ailleurs l'équipe est sans prétentions au vue des bolides qui passent là-bas et des grosses prépa réalisées: faites un tour sur leur page Facebook :icon23:

http://fr-fr.facebook.com/pages/DM-PERFORMANCE/347681556104

Il y avait entre autres de très très beau joujou cet aprèm:

dmperf.jpg

Grosse prépa à venir sur la SLS :eldiablo:

Sinon J-Hub, tu préfére que je ramène quoi? Un peu de tout en charcuterie (galantine, pâté en croute, etc...) ou un peu de tout en fruits (style poires, oranges, bananes, pommes, etc...).

Bonne fin de week à tous :coucou:

Modifié par Anthonyrs4
  • Réponses 6,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Content pour toi, tu va pouvoir reprofiter du RS : eldiablo: et nous aussi ;)

C'est quoi a coté du SLS? Une McLaren?

Posté(e) (modifié)

:coucou: salut les jeuns !!! et moins jeuns !!:eldiablo:

bon alors on va dire :

- julien : 2 + jambon bayonne (comme la bas -dis !)

- papy jo : 1+ marchandise illicite du pays !:malelovies:

- anthony : 1 +fruits ! ( bon pour la forme !)

- franck( S4) : 2+ fromage ( du laitier du coin !:bigsmile: )

- manu :3 + pain maison (madame qui le fait !!!!)

- moi meme : 2+ vins à boire deguster !!! :eldiablo:

-pierre et melanie : 2 en aprem !

en attente des autres loulous !!

mehdi; manu, christopher, christophe, etc .....

REUNION a Carrefour Brive vers 10h30 /10h45 et apres blabla partagés ;petit tour autour du lac du causse avt d'aller a la cave ,vers 13h !!

en degustation ,c'est a l'etude , un blanc; 2 rouges !! si quelqu'un a un souhait sur une region en particulier ,n'hesitez pas !!!

@ anthony : tant mieux , bien content ,tu vas enfin pouvoir te faire plaisir !!!:bigthumbup:

Modifié par j.hub2
Posté(e)

Oui Juju, c'est une McLaren MP4 12C :malelovies: . Il en on passé une orange il y a 2 semaines au banc

Posté(e)

coucou les copains,

Bon, je répond kan même à j.hub :bleble: on sera au moins 3 je pense, mon fils, ma moitié et moi avec un peu de pain maison :bigsmile:

Alors Anthony, sympa le garage de David!on en prend plein les mirettes :bigsmile:

Posté(e)

T'es sou-marin chef?tu espionne les réponses? :dodo:

Posté(e)

:bigthumbup: sssccchhhuuutttt !! ne parle pas trop fort ; je fais semblant de bosser !!!! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

REUNION a Carrefour Brive vers 10h30 /10h45 et apres blabla partagés ;petit tour autour du lac du causse avt d'aller a la cave ,vers 13h !!

en degustation ,c'est a l'etude , un blanc; 2 rouges !! si quelqu'un a un souhait sur une region en particulier ,n'hesitez pas !!!

et le café, c'est quand ??? :colere:

:bigsmile:

Posté(e)

:coucou: tres bonne remarque !! si quelqu'un a un thermos de café pour la fin de matinée autour du lac,ca peut etre cool !! ou je me debrouillerai avec bruno !!

Posté(e)

Merci J-Hub, j'ai posé une semaine de vacances mi-décembre donc normalement si on fait une sortie fin décembre, elle sera parmis nous :)

Pour dimanche prochain, je peux donc ramener des fruits, ou ramener une bonne salade de fruit?

Sinon Manu c'est clair, il y a de très belles caisses, largement de quoi rêver B)

Posté(e)

Merci J-Hub, j'ai posé une semaine de vacances mi-décembre donc normalement si on fait une sortie fin décembre, elle sera parmis nous :)

Pour dimanche prochain, je peux donc ramener des fruits, ou ramener une bonne salade de fruit?

Sinon Manu c'est clair, il y a de très belles caisses, largement de quoi rêver B)

C'est bon ça :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Yes!! :eldiablo: Je suis bien content, j'ai retiré mes caches-culbus tout est nikel! pas d'huile brûlée, pas de déphaseurs qui frottent le cache culbu, pas de bidouille sur le moteur, par le collecteur d'admission on voit les soupapes qui sont bien nikel... :bien:

Donc pour dimanche prochain, je vous apporte une bonne salade de fruit maison! ;)

Posté(e)

Super Anthony :bien:

Content pour toi, en espérant que tu n'ai plus de soucis avec ta belle qui me tarde de revoir B)

En tout cas, c'est cool, la tienne fin décembre, celle de Manu qui a retrouvé ces chevaux, et la mienne qui devrait se redégourdir un peu les roues fin janvier :bigthumbup:

Posté(e)

:coucou: à tous, désolé, mais ce dimanche je ne pourrai malheureusement pas me joindre à vous :pleure2: :sweat: :pleure2: , à cause de mon travail, :cops: :cops: :cops: , et oui, désolé je suis de garde, allors je vous souhaite une bonne dégustation :kimouss: :kimouss: :biere: :biere: , à la prochaine.

A Antony, trop contemps pour toi, pour ta trouvaille :bien: , en te souhaitant bon courrage pour le montage, tien moi au courrant, à plus.

Posté(e)

:coucou: ok ; manque plus que la confirm de mister mehdi ! (qui est connecté d'ailleurs ... VU !!) et voir si christopher vient !!

Posté(e)

Merci Franck! :bigthumbup:

Ce sera pour une autre fois Christophe, je t'appelle un soir ;)

Posté(e)

:coucou:

Voici quelques photos de ma nouvelle acquisition. Rien de bien excitant mais bon :bigsmile:

Peugeot 309 Graffic 1.7d 60cv de 1992:

47658122.jpg

95611207.jpg

79864039.jpg

20425437.jpg

70162868.jpg

85775961.jpg

45777910.jpg

13074412.jpg

15695305.jpg

Posté(e)

Impressionnant, elle est super propre B)

On dirait presque qu'elle sort de concession :unsure:

Sinon moi ce que j'aime bien, c'est le compte tour :bigsmile:

Posté(e)

Effectivement, l'état est rare pour une 309, très propre!

Bon par contre, va falloir un nouveau poste :bigsmile:

Posté(e)

:coucou: salut les ptits !!

@juju : email recu et repondu !! je te remercie !!

@ tous : les votes ont commencé pour le concours photo d'automne !! pensez a moi !! n° 10 !!!!! :eldiablo: :bigthumbup:

pour dimanche : vin blanc : Côtes de gascognes -chardonnay-

vin rouge : VDP Herault moulin de gassac "classic" et Pic ST Loup :mas des costes ( vins du sud ) :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

salut les copains,

il me tarde dimanche..... ben ouais quoi !!! ça fait quoi ?? trois mois qu'on s'est pas vus ??? <_<

:coucou: :hot: :hot: :hot:

Posté(e)

:bigsmile: :bigthumbup:

MEHDI !!! COUCOU !!! tu fais la gueule ????? :bigsmile: :coucou:

Posté(e)

3 mois déjà Jojo ?! Tes cheveux ont du pousser depuis tous ce temps !! ;)

Posté(e)

3 mois déjà Jojo ?! Tes cheveux ont du pousser depuis tous ce temps !! ;)

ben je sais pas depuis combien de temps on ne s'est pas vus exactement ??

moi ça me semble long, peut-être moins que 3 mois ??

je suis venu depuis le rasso toutes marques à Brive place thiers ??

euh, mes cheveux ?? ouais ça pousse, c'est pour ça que je les coupe régulièrement.... :rolleyes:

bonne journée les ptits loups :coucou:

Posté(e)

:coucou: les coupains

Bon alors dimanche on sera combien exactement à faire casse croute?

Posté(e)

:coucou: salut a tous !!

pour dimanche ,on sera donc 10 des la fin de matinée ,puis 12 a 13h(juju nous rejoint),puis14 l'aprem !(pierre et melanie en plus)sauf si christopher nous rejoint

Mr mehdi utilise son joker pour ce dimanche !!!! :bigsmile:

Posté(e)

Salut a tous :coucou: ,

Bon toujours bon pour nous, le fromage est prêt :bigsmile:

Alors le rdv est toujours a 10H30 a Carrefour ??

Je sais pas comment je vais m'organiser, je descendrai certainement seul, et je remonterai chercher la petite famille après, car comme j'aurai la poussinette, je veux pas la secouer a son age :P

Posté(e) (modifié)

:coucou: yes :! rdv a 10h30 carrefour ! on boira un caf au bistror de chasteau s'il est ouvert !!dry.gif

pensez peut etre a amener un couteau et cuillere ( salade de fruits d'anthony !) ! ben oui c'est pas un resto ,c'est une cave !! LOL :bigthumbup: j'emmenerai quelques assiettes en carton !! pour les verres ,par contre y'a ce qu'il faut !!!! :eldiablo:

Modifié par j.hub2
Posté(e)

Tiens, j'ai trouvé ça vite fait sur le téléphone .

C'était en arrivant sur Vigeois :bigthumbup:

J'en ai d'autres, sur l'apn et vidéos aussi, mais dur de trouver un peu de temps :(

301020112501.jpg

301020112512.jpg

Posté(e)

bon, j'amène un seul pot, mais devrait être bon.... :rolleyes:

j'espère....

y aura assez de pain ou faut-il en porter ???

j'aporte des petite cuillers en plastoc pour tout le monde....

Posté(e)

pas de soucis jo !! pour le pain ca devrait etre bon !! un seul pot suffira jo! c'est juste un ptit gueleton !!:eldiablo:

Posté(e)

nickel,

le réveil est réglé, on ne sait jamais...

titine est sale, mais pas trop ...

le Jo est motivé et ça c'est le principal....

à demain les jeunes, vous m'entendrez arriver de loin..... à moins que j'arrive en premier.... :eldiablo:

Posté(e)

Salut les viocs :bigsmile:

Bon, mauvaise nouvelle! :colere: on a raté le pain, au fait c'est une galette un peut trop cuite :(

Posté(e)

put... !!

quand je pense que j'ai failli en faire cet après midi..... :blink:

bon, à tous : achetez du pain !!!

pour la peine vous êtes à l'amande, c'est vous qui payez l'apéro, l'essence de tout le monde, le digestif,

et vous me laissez la glof.... :bien: vous serez excusés....

Posté(e)

Bon alors pour moi la salade de fruits de mer est préte :bigsmile:

Par contre j'espère que vous aimer: y'en a un plein saladier, au moins pour 30 :blink:, le tout avec des fruits frais!

Donc si y'a des verres, on mettra dedans

A demain les amis :coucou: