Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut les potos,

si ça se fait ce rencard à la caverne de j-hubaba, faudra que tu donne l'adresse en mp, ou qu'on se retrouve ailleurs, je ne saurais pas y revenir.... :biere:

• Réponses 6,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

J'essaierai de ramener du bon jambon de Bayonne pour la dégustation comme ça si Jojo emmène du foie gars on se fera un bon casse croute :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

:bigthumbup:

Petite question pour Jhub.... Est ce qu'il te reste des beaux et bon coffrets Whisky :eldiablo: :eldiablo:

oui juju !! DES VRAIS !!!!!:eldiablo: :eldiablo:

salut les potos,

si ça se fait ce rencard à la caverne de j-hubaba, faudra que tu donne l'adresse en mp, ou qu'on se retrouve ailleurs, je ne saurais pas y revenir.... :biere:

y'a pas de raison que ca se fasse pas !! et on se reunira en debut d'aprem comme d'hab !!!!:eldiablo:

J'essaierai de ramener du bon jambon de Bayonne pour la dégustation comme ça si Jojo emmène du foie gars on se fera un bon casse croute :bigthumbup:

pas de soucis !! au cas ou on a une trancheuse !!! :bigthumbup:

par contre si ca interesse tout le monde ; faut juste que je sache le nombre approximatif de personnes !!

Modifié par j.hub2
Posté(e) (modifié)

Haaa, mais c'est que c'est bon ça! rendez-vous du polchtron ,et gros bidon! :bigthumbup:

Attention, à consommer avec modération. :biere:

Pas bon pour le régime à juju çà! :bigsmile:

Petite bonne nouvelle, j'ai retrouvé tout mes dadas sous le capot, je ne me rappelai plus qu'il y en avait autant! :malelovies:

Merci Anthony pour ta sonde et ton coup de pouce :bien:

Modifié par jonel
Posté(e)

:coucou:

Bon je ne m'enflamme pas trop mais normalement on a trouvé un terrain ;)

Donc si c'est bon on va pouvoir commencer nos travaux en mars !!!

Posté(e)

Bon je n'enflamme pas trop mais normalement on a trouvé un terrain ;)

Donc si c'est bon on va pouvoir commencer nos travaux en mars !!!

:bigthumbup: tant mieux pour toi ,juju !!

Petite bonne nouvelle, j'ai retrouvé tout mes dadas sous le capot, je ne me rappelai plus qu'il y en avait autant! :malelovies:

Prends en soin ,manu ; Prends en soin !!!! :bigsmile: :eldiablo: :rolleyes:

Posté(e)

:coucou: si cela vous dit ,on peut tres bien se reunir comme d'hab vers 12h 12h30 et faire la degustation vers 13h 13h30 avé casse croute !!! ca me pose aucun soucis !! on sera au chaud et entre nous !!!! je mail tout le monde en debut d'aprem et si ca branche ,jon organise tout ca !! :eldiablo: :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

ah on ferait ça l'aprème ??

du jambon et du foie gras à l'heure du café ?! ou du goûter.... c'est mieux..

bon j'ai pas regardé ce que j'ai encore, vous dirai ça... mais moi aussi j'aurai besoin de savoir combien on serait...

j'allais vous souhaiter bon dimanche, ben non, bon samedi alors... :coucou:

édit: ok j-hub, comme ça , ça me va.... :bigthumbup:

de toute façon, si j'ai pas assez de foie, j'amènerai autre chose... :hot:

Modifié par joseph57
Posté(e)

la cave est ouverte le matin ,donc on pourra pas y acceder ! mais a partir de 13h c'est ok ! ca fera le repas de midi ! t'inquietes pas Jo , si chacun amene un ptit quelque chose , ne t'en fais pas non plus pour le nombre on va sonder tout le team !!! :eldiablo:

Posté(e)

:coucou: RE ENCORE MOI !!!!:bleble:

bon alors ,mails envoyés a tous !

si cela vous branche ,bien sur : voici la proposition !!! :hot:

-RDV 12h/12h30 carrefour Brive

-13h/13h15 Depart jusqu'à la cave ! ( qui sera à nous pour toute l'aprem !!)

-Dégustation de vin ;dont je vous ferai part un peu avant , et avec vos preferences si vous en avez !!! SANS AUCUN SOUCIS !!! quoique on evite les vins à ......... 150 et plus !!! :bien: lol !!

- casse croute pour le dejeuner (chacun amenera un produit !! )a sa convenance ! ( ce sera nommer plus bas !)

- on prends le temps de deguster et de manger a notre convenance !! :P

-on passe l'aprem ensemble et chacun est libre de partir quand il le souhaite !!! :( :icon22:

Voila, voila , a vos avis !!!

JE RAPPELLE QUE C'EST AVEC PLAISIR QUE J'ORGANISE CETTE DEGUSTATION ET QU'IL N'Y A AUCUNE OBLIGATION D'ACHETER QUOIQUE CE SOIT !!!!!!

donc a partir de la ,on organise une fiche avec:

-NOM,NOMBRE de Personnes, Produit amenés ( pour ceux qui le souhaitent !! )

j'ouvre : -j.hub: 2 - cave et vins

Posté(e)

Haaa, mais c'est que c'est bon ça! rendez-vous du polchtron ,et gros bidon! :bigthumbup:

Attention, à consommer avec modération. :biere:

Pas bon pour le régime à juju çà! :bigsmile:

C'est moi qui te remercie pour votre acceuil :bien:

Si on peut se dépanner entre passionnés, c'est toujours avec plaisir!

Sinon nikel pour ton projet juju! et qu'as tu dégoter comme nouvelle voiture alors?

Pour la sortie c'est grave si on aime pas le vin? :oops: lol j'apporterai du jus de raisin :bigsmile:

En tout cas je serais présent, tout seul comme un grand! lol

Posté(e)

pas de soucis ,anthony !!! :bigthumbup: va pour le jus de raisin!!! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

pas de soucis ,anthony !!! :bigthumbup: va pour le jus de raisin!!! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

un au moins qui prend pas de risques avec les bleu :bigsmile:

Posté(e)

Bon pas de photo de la bête pour le moment :bigsmile:

Mais je vais quand vous dire ce que c'est.... Attention vous allez être grave jaloux :rolleyes:

.......C'est une Peugeot 309 Graffic 1.7D 60cv du 03/92 avec 199650kms bien sur entièrement d'origine :bigsmile: et en excellent état !! Elle à eut droit à un début de décrassage avec un trajet sur l'A20 entre Bessines et Magnac bourg autant vous dire que vendredi matin la couche d'ozone à pris une sacrée claque :P

Je vous l'emmenerais lors d'une sortie ;)

Pour la sortie du 27 je sais pas pourquoi mais je pense qu'on sera beaucoup moins que pour le kart.... :rolleyes:

Posté(e)

Ah c'est vrai, t'en avais parlé en plus le jour du kart! Avec 200000kms, elle est à peine rodée!! Mon ancienne 205 TD à 298000kms tournait toujours impeccable!

Sinon pour la sortie, je veux bien goûter au vin mais on fini toutes les bouteilles et après on se fait un parcours sinueux style la route de vigeois :bouletrepere:

Posté(e)

:coucou: bonne journée a toutes et tous !!!

@ anthony !! no soucy , on peut meme faire un mini parcours avant si vous le souhaitez : style un ptit tour du lac du causse par les ptites routes au dessus de brive !! :eldiablo:

Posté(e)

ptet qu'il vaut mieux avant, après on ne sait pas.... :icon41:

non, on va être très sérieux, on va gouter à tout sans modération.... :zoumzoumzeng:

Posté(e)

salut les calmos.... :coucou:

ça gaze la dedans ?? (pardon juju et j-hub) :bigsmile:

bizarre quand même comme les "J" gazent bien..... :eldiablo:

Posté(e)

d'ailleurs cette aprem ,je vais vers chez toi ; JO !! je vais voir le marquee et un resto a condat !! :coucou:

Posté(e)

ah ok... selon à quelle heure tu sors de tes RV, tu me bip, j'habite à 5 mn du marquee, si je suis at home, tu passes boire un kaf... :bigsmile: ou une bière :coucou:

Posté(e)

no soucis !! mais y'a la ptite famille qui suit "en sous marin " !!

Posté(e)

no soucis !! mais y'a la ptite famille qui suit "en sous marin " !!

Comment ça, t'a changé de véhicule, tu n'as plus l'Audi :bigsmile:

Posté(e)

:coucou: bon ben j'aimerais bien savoir qui finalise pour le dernier dimanche ?? :blink:

Posté(e)

-anthony = jus de raisin

juju = jambon de bayonn

papy jo= foie gras (un peu , faut pas abuser !)

Posté(e)

oui, foie ou autre produit qui traine et que personne ne veut susceptible de vous plaire... :bigsmile:

faudra qu'on pense au paing.... :rolleyes: aux couteaux....

chalut.... :coucou:

Posté(e)

lol je plaisantais pour le jus de raisins, ceci dis je peux en ramener! Sinon ben je sais pas ce qui pourrai être bien de ramener niveau bouffe, des idées a me donner?

Posté(e)

Moi je sais pas, j'ai pas été invité, j'ai pas reçu de mail :bigsmile:

Posté(e)

Moi je sais pas, j'ai pas été invité, j'ai pas reçu de mail :bigsmile:

oups !!!:oops: :fouet: :bowdown: :bien: tu es le bienvenu comme tous !!!

Posté(e)

lol je plaisantais pour le jus de raisins, ceci dis je peux en ramener! Sinon ben je sais pas ce qui pourrai être bien de ramener niveau bouffe, des idées a me donner?

pas de soucis ,anthony !!

pour ce qui reste a amener ,faut pas se sentir obligé !! mais sinon ;

fromage, saucisson, ou autre ds ce style + fruits eventuellement !!

pour le pain ,j'attends la reponse de MME Manu !!! son pain maison , c'est :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

oups !!!:oops: :fouet: :bowdown: :bien: tu es le bienvenu comme tous !!!

Bon, en même temps, je pense que tu n'as pas mon adresse mail :jap:

Sinon je vois que tu parles du pain, si tu veux, j'ai la boulangerie du village qui fait des tourtes de campagne, c'est du vrai gâteau :bigsmile:

Sinon vous me dites ce que vous voulez que j'emmène, car j'avais un gros jambon de pays aoste, mais je vois que quelqu'un s'en occupe, alors on va manger que du jambon :bigsmile:

Posté(e)

:coucou: tout le monde..!!!

désolé de te répondre que maintenant Jean Hub, mais pas mal de taf en ce moment... j'ai pas beaucoup de moments pour me connecter...

pour Dimanche 27, on pourra pas être présent le midi, on a quelquechose de prévu...mais par contre on passera dans l'aprèm, on te tien au ju.

Bonne soirée tout le monde :coucou:

Posté(e)

:coucou: tout le monde..!!!

désolé de te répondre que maintenant Jean Hub, mais pas mal de taf en ce moment... j'ai pas beaucoup de moments pour me connecter...

pour Dimanche 27, on pourra pas être présent le midi, on a quelquechose de prévu...mais par contre on passera dans l'aprèm, on te tien au ju.

Bonne soirée tout le monde :coucou:

pas de soucis !!

Posté(e)

Signature du terrain le 2 décembre :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:

Posté(e) (modifié)

felicitations !!! :eldiablo: :bigthumbup:

bon par contre ,j'aurais aimé savoir le nombre de personnes presentes pour dimanche prochain !! pour prevoir un peu tout ca !!

on va dire pour le moment : juju : 1 ou 2 ? ; papy jo : 1 ; manu : 1 ou 2 ou 3 ? ; anthony : 1 ; francks4 : 1 ou ? ; mehdi ? ; pierre et melanie ( en aprem ) 2; moi : 2 !

j'attends les confirms !!:coucou: :eldiablo:

Modifié par j.hub2
Posté(e)

Ça sera 2 pour nous aussi :coucou:

Par contre je ne sais pas a quelle cave tu es, tu me le dis en mp si tu veux .

Bon alors, on emmène quoi nous ?? Le fromage ??