Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde !!!

Merci pour ce bol d'air frais dimanche matin, ça m'a fait du bien !!!

Alors attention les yeux et les oreilles, ma petite bête vient de fêter noël !!!!!!!!!!!!! Madac

C'est un son fabuleux !!!! :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Voici la vidéo !!!

http://www.youtube.com/watch?v=Pl7QPTrhV_4

• Réponses 6,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

:eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: !! super !!!!

ps : dis moi christopher ,j'en profite pour savoir comment t'as mis ta video "you tube" en ligne ici !??

Posté(e)

Ben alors pas plus de retour que ça?? <_<

Avec tous ce monde qui prenait des photos on en à pas plus??

Et pour Christophe qu'est ce qui c'est passé? Simple contrôle de papier? ou un petit excès de vitesse verbalisé? :bigsmile:

... :icon31: :arf: :sportif: ...

Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde !!!

Merci pour ce bol d'air frais dimanche matin, ça m'a fait du bien !!!

Alors attention les yeux et les oreilles, ma petite bête vient de fêter noël !!!!!!!!!!!!! Madac

C'est un son fabuleux !!!! :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Voici la vidéo !!!

http://www.youtube.com/watch?v=Pl7QPTrhV_4

Félicitation à toi Christopher, tu à fais le bon choix, te ne vas pas le regretter, surtout, une fois que ta ligne sera "rodée" :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: , au niveau du son bien sur, mais aussi au niveau des perfs :eldiablo: .

Ceci dit : :exclamation: , petit conseil de parano, :exclamation: : sur ta vidéo : attention à ne pas oublié de masquer ta plaque d'immatriculation, enfin simple petit conseil d'ami, mais celon ce que tu as mis comme ligne...car internet et mes amis les SHMITIS :icon31: :icon31: :icon31:, sans parler des usurpateurs didentités... :exclamation: Enfin, ne souyons pas parano nomplus, mais peut ètre juste méfiant. ;)

Modifié par vin-rcsport
Posté(e)

Sympa le son Christopher et c'est clair qu'une fois rodé ça va :eldiablo: :eldiablo: Par contre je sais pas si c'est l'angle mais les sorties me paraissent un peu petite et étrange niveau design <_<

Et Christophe j'ai eu droit à mon contrôle de papier auj avec ma petite One :bigsmile: pas de bol pour eux tout est en règle et comme ils sont malin... ils ce sont mis derrière moi quand j'ai redémarré et pas de bol elle fume beaucoup au démarrage surtout quand j'oubli d'enlever mon pied de l'accélérateur ;)

:coucou:

Posté(e)

Sympa le son Christopher et c'est clair qu'une fois rodé ça va :eldiablo: :eldiablo: Par contre je sais pas si c'est l'angle mais les sorties me paraissent un peu petite et étrange niveau design <_<

Et Christophe j'ai eu droit à mon contrôle de papier auj avec ma petite One :bigsmile: pas de bol pour eux tout est en règle et comme ils sont malin... ils ce sont mis derrière moi quand j'ai redémarré et pas de bol elle fume beaucoup au démarrage surtout quand j'oubli d'enlever mon pied de l'accélérateur ;)

Enorme, MDR, ! :bigsmile:

Posté(e)

J'ai jamais dis qu'elles n'étaient pas centrées <_< mais juste qu'elles me paraissaient petite et d'un design bizar

Posté(e)

:coucou: tout le monde...

super bruit Christopher, me tarde de l'entendre en vrai!!! :bigthumbup:

@ jean Hub: sympa de t'être arrêté jeudi ... et la .:R32 n'est pas tombée en rade en sortant du garage... :bigsmile:

Posté(e)

:coucou: tant mieux; pierre !!! en theorie ,lundi matin petit shoot photos en souterrain !!! avis aux amateurs !! pour les photos du kart au plus tard lundi soir ce sera ok!!!:bigthumbup:

Posté(e)

ma contribution !!!

dsc01571qh.th.jpg

dsc01572nv.th.jpg

dsc01573rv.th.jpg

dsc01576ch.th.jpg

dsc01577c.th.jpg

dsc01579u.th.jpg

dsc01580gt.th.jpg

dsc01581yv.th.jpg

dsc01582j.th.jpg

dsc01583zo.th.jpg

dsc01584g.th.jpg

dsc01585dw.th.jpg

dsc01586zs.th.jpg

dsc01587a.th.jpg

dsc01588n.th.jpg

dsc01589m.th.jpg

dsc01590x.th.jpg

dsc01591io.th.jpg

dsc01592m.th.jpg

dsc01601ni.th.jpg

dsc01605fe.th.jpg

dsc01606o.th.jpg

dsc01607qy.th.jpg

dsc01608l.th.jpg

dsc01609i.th.jpg

dsc01611ea.th.jpg

dsc01613p.th.jpg

dsc01616v.th.jpg

dsc01617d.th.jpg

dsc01618z.th.jpg

dsc01621no.th.jpg

dsc01622g.th.jpg

dsc01624u.th.jpg

dsc01625yx.th.jpg

dsc01631mg.th.jpg

dsc01636qs.th.jpg

dsc01639x.th.jpg

dsc01640is.th.jpg

dsc01648ph.th.jpg

dsc01649bv.th.jpg

dsc01651me.th.jpg

dsc01638dk.jpg

dsc01641h.jpg

y'en a qui redouble de technique pour compenser le gras :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

:bigsmile: merci pour les photos :bien:

Modifié par Anthonyrs4
Posté(e)

:coucou: salut les ptiots !!!!

bon aujourd'hui ,comme hier ,temps maussade !!! :furious: ; tant pis apres la cave, cette aprem ,je pourrai m'appliquer au montage photos !!!

bonne journée a tous !!! a plushes !! :bigthumbup:

Posté(e)

Salut les copains,

Tout le monde va bien!? enfin il n'y a pas grand monde au fait :bleble:

Sympas les photos encore, encore!

Bon, aujourd’hui séance démontages des sondes G235 et 236 pour pour retrouver la patata de mon bolide!quelle galère à faire.

Posté(e)

:coucou: courage , manu !!!!:eldiablo:

et les filles ..... pour les photos, vous allez pas etre déçues ....... y'en a pour tout le monde !!!!............:bigthumbup: :exclamation: ........... J-1 !!!!! :bien:

Posté(e)

Ben ca marche pas chez moi... J'ai du son mais pas d'image <_<

Posté(e)

Ça va se payer tous ça :eldiablo:

:bleble:

Posté(e)

anthony j'essaierai de t'envoyer le lien par mp !!

t'inquiete juju !!!!!:bigthumbup:

Posté(e)

Pas mieux J-Hub :icon38:

Mais ca viens probablement de ma connection internet, j'essaierai demain au garage

Posté(e)

Sympa le ptit montage photo! :MdrDevil:

Posté(e)

ah ca y est, j'ai pu voir la vidéo....

excellente les enfants... mais au fait, cékikapété ??? :bigsmile: :blink:

Posté(e)

C'est bon, j'ai pu la voir au garage! :bigthumbup: Excellent :icon28:

Pour ma part, ce n'était pas du repos mais de la pleine concentration!!! :petard:

Bon juju, par contre je crois que c'est toi qui as le plus dégusté! :bigsmile:

Sympa l'équipe de gay :payday: :petard:

Posté(e)

:P :P :P chacun son tour !!! :bigthumbup:

j'ai croisé le TT de papy jo !!! en stationnement !! d'ailleurs merci papy jo pour le texto !!!

Posté(e)

:bigthumbup: bon boulot mon J.Hub :bigthumbup:

Et moi qui croyais que t'étais un cas unique :bigsmile: , le pauvre Juju :icon28:

C'est bon, j'ai pu la voir au garage! :bigthumbup: Excellent :icon28:

Pour ma part, ce n'était pas du repos mais de la pleine concentration!!! :petard:

Bon juju, par contre je crois que c'est toi qui as le plus dégusté! :bigsmile:

Sympa l'équipe de gay :payday: :petard:

Tu sais ce qu'elle te dit la gay team :bleble:

Posté(e)

C'est qu'il y a foule ce soir :up1: !!!

Posté(e)

Salut la team :coucou:

Déjà un grand merci pour cette journée fort sympathique :bien:

Bravo pour le montage J.Hub, j'ai bien rigolé en le regardant :bigsmile:

@Cyril, bien oui que veux-tu, on fait comme on peut :bigsmile: , mais même malgré cela, et malgré que j'ai écrasé la pédale de droite au fond a "1", et bien mon kart tellement puissant m'a permis de me faire déboiter par 4 autres au départ rien que sur 10 mètres :colere: :bigsmile:

J'essayerai de mettre ma petite contribution ce week-end, photos et vidéos :bigthumbup:

Posté(e)

:P :P :P chacun son tour !!! :bigthumbup:

j'ai croisé le TT de papy jo !!! en stationnement !! d'ailleurs merci papy jo pour le texto !!!

de rien j-hub,

comme je t'ai dis , j'ai cru que j'avais choppé une prune en arrivant à la voiture.... :unsure:

alors que j'avais mis des sousous dans le rorodateur...

salut à tous, profitez de ce beau soleil... :bigthumbup:

Posté(e)

:coucou: les Z'amis !!

Bon ça y est enfin en week end après une grosse journée de boulot mais c'est rien a coté de ma machine que j'ai programmé pour bosser pendant 15h... ;)

Sinon petite new demain je vais chercher une nouvelle auto... Et oui on est 2 et on aura 4 voitures dont 3 diesels quand même....

Je vous mettrais peut être quelques photos de la bête :D

Posté(e)

:coucou: moi je sais !!!! :hot: :hot: :hot:

demain aprem je serai en vikend aussi !!!! :holiday:

au fait z'oubliais!! est ce que ca vous dit , si j'organise une petite degustation au frais de la princesse le dernier dimanche de novembre ???? :eldiablo:

Posté(e)

Pas de soucis pour moi à priori :bigsmile: j'aurai surement quelques bouteilles à récupérer :bigthumbup:

Posté(e)

pas de soucis ! si y'a du monde intéressé ,je m'en occupe et je nous reserve la cave rien que pour nous !!! :eldiablo: :biere: :kimouss: :zoumzoumzeng:

Posté(e)

:coucou: moi je sais !!!! :hot: :hot: :hot:

euh, moi je sais pas.... :blink: c'est quoi ??? famille VW ??

demain aprem je serai en vikend aussi !!!! :holiday:

au fait z'oubliais!! est ce que ca vous dit , si j'organise une petite degustation au frais de la princesse le dernier dimanche de novembre ???? :eldiablo:

hé bé ça se réfléchit ça... mais com dab, ça va dépendre des finances, venir dans une cave sans acheter quelque chose de bon, ça se fait pas.... :eldiablo: tiens il faudrait que je vois si je n'ai pas un truc un peu sympa à déguster au frais... (style foie gras ou cou farci, ou un truc du genre....) :biere:

bonnne soirée les enfants... :coucou:

juju, tu traineras pas à nous mettre quelques photos de ta quatrelle turbo D !!! :P

Posté(e)

:coucou: papy jo ! tu viens et t'achetes RIEN !! pour le plaisir uniquement et te voir un peu !!!:malelovies: :kimouss: :amis:

pour juju : ..................3.. P.....T !!!!-_-

Posté(e)

Petite question pour Jhub.... Est ce qu'il te reste des beaux et bon coffrets Whisky :eldiablo: :eldiablo: