Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

t'inquiete anthony !!!:bigthumbup:

pour mehdi , je l'ai eu au telephone ,y'a pas de soucis ,il viendra avec anne !!; quand a manu ...vilain ;pas beau ....:fouet: j'essaierai de l'appeler demain !!!

• Réponses 6,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Pour info mon collègue qui vient, avec sa copine et son frère, sera en Toyota... :arf: Pas taper !!

Donc pour qu'ils puissent suivre il faudra peut être qu'on les emmène :P pas de problème pour moi pour les emmener jusqu'à Lubersac mais c'est plutôt pour le retour si il y avait quelques âmes charitable pour les raccompagner jusqu'à Brive ce serai sympa ça m'éviterai le détour ;)

Et content qu'on soit aussi nombreux :eldiablo: on aura peut être droit à une formule plus garnis pour le même prix :rolleyes:

@Antho Ok pour 8h15 à carrouf

Et Christophe si tu passes par là pense à moi pour Dimanche si il te reste de la gaine pour l'admission d'air :bigthumbup:

Posté(e)

je serais de la partie pour le kart également ! on fera connaissance comme ça :bigthumbup:

ah cool, un TTiste de plus.... :bigthumbup:

malheureusement, je ne serai pas là dimanche, mais tu sera là pour représenter dignement le club de TT.... :bigsmile:

fous leur la pâtée :eldiablo:

content que ça bouge un peu dans le team.... :hot: le noyau dur va grossir un peu... B)

:coucou:

Posté(e)

Pour info mon collègue qui vient, avec sa copine et son frère, sera en Toyota... :arf: Pas taper !!

Donc pour qu'ils puissent suivre il faudra peut être qu'on les emmène :P pas de problème pour moi pour les emmener jusqu'à Lubersac mais c'est plutôt pour le retour si il y avait quelques âmes charitable pour les raccompagner jusqu'à Brive ce serai sympa ça m'éviterai le détour ;)

Et content qu'on soit aussi nombreux :eldiablo: on aura peut être droit à une formule plus garnis pour le même prix :rolleyes:

@Antho Ok pour 8h15 à carrouf

Et Christophe si tu passes par là pense à moi pour Dimanche si il te reste de la gaine pour l'admission d'air :bigthumbup:

:coucou: debout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bigthumbup:

eh gus ! tu roule en toyota ????:P

je pense qu'il y aura assez de voitures ! il me reste une place au cas ou !!( voir 2 avé el coffre !!!):bien:

bon allez courage, fuyons vers st tropez, .............. ah non st privat !!!!:huh: ^_^ :lol:

Posté(e)

Bonjour les potos,

un petit coucou kan même pour le fun! :coucou:

Faut la kaway pour demain!?

Posté(e)

Mais non il pleut pas demain :bigthumbup:

Posté(e)

:coucou: Mais oui :bigsmile: pas de pluie et apparement quelques nuages et soleil :sunshine:

Par contre truc bête, n'oubliez pas de reculer vos montres si vous voulez pas arriver avec une heure d'avance :bigsmile:

Posté(e)

Vous avez vu ça ou qu'il faisait bô demain?

Posté(e)

Ben à la météo... :bigsmile:

Tu n'as plus la télé?? :ck1:

Posté(e)

Bon les gars, c'est quelle heure ??? :rolleyes:

Parce que je vois des 09h30, des 09h00, maintenant des 08h00, 08h15, perdu moi la dans tout ça :blink:

Oui, et puis en plus, de l'ancienne heure ou de la nouvelle :bigsmile:

Pour la place en voiture, au pire j'aurais mon paquebot :bigthumbup:

Posté(e)

non non franck je pense que ça reste inchangé eux parlait de 8h15 a carrefour Boisseuil de ce que je vois sur les sujets precedents ;)

Posté(e)

non non franck je pense que ça reste inchangé eux parlait de 8h15 a carrefour Boisseuil de ce que je vois sur les sujets precedents ;)

Ah ok, pour ceux du 87 pour le rdv a Boisseuil alors . Donc 09h00 pour nous alors .

Parce que ça commençait a me faire peur comme je suis d'anniversaire ce soir :bigsmile:

Pour le micro onde, je pense que oui Cyril .

Posté(e)

Salut les amis :coucou:

Comme j'ai dis à J.Hub, je ne pense pas être avec vous demain mais je vais vous accompagner jusqu'à Lubersac, j'ai besoin de me changer les idées (problèmes en ce moment ...)

donc à demain matin 9h00 pétante !!!!!!

Posté(e)

;) :bigthumbup:

je vais pouvoir échanger nos jantes :P

Posté(e)

T bien rentré mon jhub, pas trop froid?

Posté(e)

T bien rentré mon jhub, pas trop froid?

oui merci manu !! non pas trop froid ! mais c'est les clients qui etaient frileux !!!!:furious: y'avait pas un chat et en plus on etait 4 ;alors que je devais etre seul !!!!!!:angry:

tant pis mais journée ratée pour trop de temps passé à la preparer !! enfin je vais pas te faire un dessin ,tu dois connaitre les aléas du commerce !!

merci pour ton commentaire sur les photos !!!:bigthumbup:

Tu pourras ESSAYER si tu veux !!!!

En plus, c'est la dernière sortie de la batmobile avant le passage chez ........... Madac mercredi prochain !!!!

tant mieux christopher !! comme deja dit ,tu seras tjrs le bienvenu, et n'hesites pas si t'as besoin !!!:bigthumbup:

Ah ok, pour ceux du 87 pour le rdv a Boisseuil alors . Donc 09h00 pour nous alors .

Parce que ça commençait a me faire peur comme je suis d'anniversaire ce soir :bigsmile:

Pour le micro onde, je pense que oui Cyril .

non franck s4 , n'aie pas d'inquietude !! c'est 9h carrefour brive !!

Posté(e)

À demain les coupains :D je fini l'apéro pour être en forme sur le kart ;)

Posté(e)

A demain, et t'inquiéte juju pour le kart on sera en forme aussi :eldiablo:

Posté(e)

je peux pas venir j'ai une sale bestiole dans mon 3 eme feu stop :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: je deconne a demain les amis !!! sans dec elle m'emmerde cette bestiole ca fait tache derriere :P

Posté(e)

Alors leq viocs sont toujours pas debout malgré le décalage horaire ?? :panda:

Au fait, si je postais pas beaucoup ces dernier temps c'est que j'étais trop fatigué :pleure2:

Un mois que je fais le régime pour perdre des kilos!!!

Ha y est maintenant j'ai que la peau sur les os. Je voulais mettre toutes mes chances de mon coté pour gagner au kart! :eldiablo: :bigsmile:

:panda: :panda: :panda:

Posté(e)

fais gaffe mehdi !! y'a pas d'aile pour s'envoler !!!!:bigthumbup: au fait ! t'as pu faire l'autocollant ??

Posté(e)

à l'heure qu'il est, ça doit vrombir dans les habitacles.... :eldiablo:

eh !!! je veux une pause café !!!! :bigsmile:

bonne journée les copains et les copines.... :hot:

Posté(e)

We are the champion!!! :bigsmile:

I'm winner!!! :eldiablo:

Merci les coupains et coupines pour cette belle journée.

Bonne promenade, bien mangé, bonne course et et et et belle victoire :bigsmile:

A toute allure pour les tofs :coucou:

Ps: le régime a porté ses fruits :bigsmile:

Posté(e)

Bien rentré aussi :bigthumbup: très bonne journée avec le soleil et les coupains ainsi que pleins de nouveaux :bien:

Et Medhi tu sais bien qu'on t'a laissé gagner :bigsmile:

J'ai bien du laisser passer JHub pour pas qu'il me fasse la tête :bleble:

Posté(e)

:bigsmile: :bigsmile: :bigthumbup: super be journée ! et bientot les tofs !!

rentrés par les petites routes avec christophe , pierre et lmelanie.... et meme que christophe s'est fait controlé par les bleus !!!! :bigthumbup:

Posté(e)

je viens de consulter les photos ..................et y'en a qui vont prendre cher !!! vengeance !!!!!:eldiablo:

Posté(e)

Superbe journée!! Parcours bien sympa le matin, petit pique-nique tous ensemble le midi, et course de karting l'aprèm le tout sous un beau soleil, que demander de mieux :bien:

En plus de nouvelles rencontres, de belles autos...

Par contre on dit merci à qui Mehdi pour la victoire??? :bigsmile:

Bon ca fait partie de la course, la dernière fois j'ai fini devant toi, là c'est toi... Il faudra départager une autre fois!!! :eldiablo:

En tout cas on s'est bien marré ;) juste un peu court...

Alors Christophe, t'a vu les bleus alors? Tu t'es pas arrêté quand même?? :P

Posté(e)

sisi il a du s'arreter !!!!:P

effectivement un peu short ;la session !! peut etre parce que c'etait trop bien ????:)

pour les photos ,tu patienteras jusqu'a demain juju !! mais t'inquietes ;tu seras pas tout seul !!!:eldiablo:

et au fait merci a manu ; pour l'apero bien sympa !!!!!!:bien:

Posté(e)

sortiekartdu3010118.jpgsortiekartdu3010140.jpgaller ,parce que c'est toi , jo; j'en mets 2/3 pour te faire rire !!!

le team en prepa....!!!

sortiekartdu3010106.jpg

Posté(e)

merci j-hub :bigsmile:

vous portez bien la charlotte... :bigthumbup:

c'est qui la folle avec son siège auto ..?? :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Oh qu'il est mignon Mehdi avec son petit siège mousse :payday: :bigsmile:

Je vous poste ma (très) modeste contribution

Petite pause à Vigeois en milieu de matinée:

vigeois.jpg

vigeois2.jpg

Au karting:

Bon là Christophe a préféré se garer derrière (en arrière plan) :bigsmile:

parkinglubersac.jpg

C'est pas beau de montrer ses fesses J-Hub!!

parkinglubersac2.jpg

golf5et6.jpg

Et une belle rencontre pour finir la journée :icon23:

rs6t.jpg

Modifié par Anthonyrs4
Posté(e)

salut les ptits loups !! bon laissez moi une petite semaine ; et je vais vous concocter quelques chose de correct pour la sortie de dimanche dernier !!! via you tube ,j'espere !! cachez vous certains !!!:eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Salut les coupains,

on est pas bien là jhub, top modèles en charlotte!?

Encore une bonne petite sortie bien sympathique avec le team powa limousin :bigsmile:

Posté(e)

Ben alors pas plus de retour que ça?? <_<

Avec tous ce monde qui prenait des photos on en à pas plus??

Et pour Christophe qu'est ce qui c'est passé? Simple contrôle de papier? ou un petit excès de vitesse verbalisé? :bigsmile:

Posté(e)

:coucou: pour les photos ,je m'y applique !! et pour christophe, simple controle du permis !! il descendait trop vite a fond de 2eme pour faire ronronner son chauffe hotdog !!!....dry.gif :bigsmile: :bigthumbup: LOL !!!!! :P