Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

je te dis pas !! le telephone n'arrete pas de sonner !!!!:eldiablo:

je viens de prendre : une Skyline GTR :eldiablo: ;une megane R26 , une clio RS 3 ... !!! YES !:bigsmile:

EH JUJU ; fais pas la tete , VIENDRE avec NOUS !!!!!!!:P :hot: :hot: :hot:

Modifié par j.hub2
  • Réponses 6,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Flo & Flo seront là ?? il me semble qu'ils avaient dit que oui, mais je suis pas sur :rolleyes:

Posté(e)

vu que flo flo ne m'a pas donné de reponse pour mon devis ,ils etaient en vacances il me semble,j'ai peut etre trouvé un meca qui pourrait me faire mon entretien , par contre ju3cab , peux tu me donner quelques references de pieces avec ton etka pour que j'achete les pieces de mon S2 aby

sonde lambda

emeteur d'embrayage

recepteur d'embrayage

merci d'avance

Posté(e)

salut, tu les a contacté comment Flo & Flo ??

si c'est par le site, ce n'est pas forcément la bonne solution, ils viennent rarement car ils travaillent pas mal, donc l'idéal est d'avoir leur tel, chose que j'avais proposé de te donner en MP il me semble...

mais le principal est que tu ai trouvé quelqu'un pour faire ton entretien... :bigthumbup:

ps: effectivement, ils sont/étaient en vacances...

Posté(e)

j'ai leur numero de tel , ca doit faire 15 jours/3 semaines que j'avais eu contact et il m'avait dit de lui laisser un mail avec ce que je voulais faire dessus pour me faire un devis a la louche mais je n'ai pas eu de nouvelles depuis , je suppose qu'ils ont beaucoup de boulot et que je ne suis pas prioritaire , normal !

on verra bien , je vais attendre encore un peu mais je vais quand meme prendre les ref des pieces si ju3cab peut me les transmettre , ca fait maintenant 4 mois que j'ai la voiture et avant que j'ai depensé l'argent je prefererai lui redonner un peu de sa jeunesse

Posté(e)

bonjour les viocs et autres insomniaques!

je suis de retour :bigsmile:

tout le monde ronfle? :) :dodo:

Posté(e)

:coucou:

Pour les ref de tes pièces pas de pb mais il faut que tu me transmette les données de ta carte grise ;)

Posté(e)

OOOHHH M A N U U U U !!!!!!!! coucou !!:eldiablo: :bigthumbup:

salut tout le monde : allez + 2 audi 100 coupé dt une equipée Rallye comme a l'origine !!!:malelovies: :malelovies: :malelovies: en plus un passioné qui nous proposera plus tard de participer a un rallye touristique !!!:eldiablo:

Posté(e)

il va être assez grand le parking?? :bigsmile:

Posté(e)

juste, juste !!! par contre pas de news de bruno ; j'ai beau aller en ville ; l'appeler ou mailer; rien ! donc pour demain ,on se debrouillera pour le café !!!

si y'en a qui on des thermos ,ou on ira se servir a la brasserie d'en face !!

Posté(e)

Vous oublierez pas de faire pleins de belles photos pour me montrer tout ça :bigthumbup:

Posté(e)

:bigthumbup: bien sur mon juju !!

BON ! T O U T LE M O N D E est R E A D Y !!!!!:eldiablo: :hot: :hot: :hot:

Posté(e)

Yes !!! :bigsmile:

Au fait garde moi une place pour un super pot qui viens avec une S3 aussi mais il pourra pas être la avant 10h. Ça pose pas soucis qu'il vient en "cours de route" ?

Posté(e)

je suis prêt, TiTine est propre, :malelovies:

merci pour ton travail j-hub.... :bigthumbup:

:hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:

Posté(e)

C'est clair que c'est du bon boulot en plus avec un grand soleil :bigthumbup: mais bon franchement je préfère profiter du soleil au bord de l'océan... :holiday:

Je vous ramène un peu de sable si vous voulez :bien:

Posté(e)

merci a tous ! pas de probleme mehdi !!!

et au fait en exclut a l'instant !!!!!! un monsieur qui vient de limoges avec une ...................................... LOTUS EUROPA GT !! que 30 exemplaire en france !!!!!! j'arrive meme pas a trouver sur internet !!!! :eldiablo: :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Je vous ramène un peu de sable si vous voulez :bien:

Je préfère que tu t'aille mettre ton attelage et que tu me ramène un jetski qui traine en bord de mer :bigsmile:

@papy Jo: Moi aussi titine est toute belle enfin Tintin vu qu'elle a une boule maintenant :bigsmile:

@J.hub: Cool :bigthumbup:

Modifié par tidoudu19
Posté(e)

D E B O U T T O U T L E M O N D E !!!!!!!

allez j'y go , vais tout preparer !!! a plushes les jeunes !!!! :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Bonjour à tous et à toutes !

Je tenais à vous remercier pour votre accueil ce matin ! C'était génial et je pense refaire ça avec vous le plus souvent possible !!!

Pour information, je m'appelle Christopher, j'ai 20 ans et je conduis donc une Audi TTS noir mat (maman et papa n'y sont pour rien là dedans !!!) :bigsmile:

Ps : Merci à Ju3cab pour les infos !!!

A très vite !

Posté(e)

bienvenue christopher !!au plaisir de te rencontrer et surtout n'hesite pas a me contacter si tu as quoi que ce soit !; avec nous c'est toujours comme ca !!:bigthumbup:

d'ailleurs , ce soir je m'applique a mettre les tofs et je tiens encore une fois a remercier tous ceux qui sont venus aujourd'hui ,et grace à qui ; cette journée s'est super bien déroulée !!! merci à la team que j'apprecie tant ; et surtout aux 2 petits morveux qui m'ont fait leur blague !!! (ils se reconnaitront !!!:bigthumbup: )

Posté(e)

:bigsmile: c'est moi le morveux :bigthumbup:

Content d'avoir passer une bonne journée avec vous tous, comme d'hab j'ai envi de dire :eldiablo:

Je suis en train de charger les photos de la journée et je viens de me rendre compte que je n'avais même pas pris ma voiture la honte <_< mais j'en ai plein d'autres ;)

Et content de t'avoir rencontré Christopher :bigthumbup:

Et bienvenue au nouveau RS4 aussi... :rolleyes:

Posté(e)

et pour le 2eme morveux , tu peux faire le code sur easy diag !! ca marche !!!:bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

:bigthumbup: bienvenue à toi Christopher, on est super contents de t'accueillir parmi nous, enfin, de vous accueillir ta copine, ta voiture et toi.. :bigsmile:

on a passé une très bonne journée, vu de super autos, rencontré des gens sympas, revu les anciens du team, et chose exceptionnelle: rencontré un mec qui conduit deux voitures à la fois.... si si .... :rolleyes:

allez je poste et j'éditerai pour charger les tofs.... :coucou:

Lotus

img1476h.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Féfé 308

img1482n.jpg

Popo

img1483l.jpg

Austin Healey

img1481mz.jpg

R32

img1485xu.jpg

Popo 911

img1490el.jpg

Rolls Royce

img1491b.jpg

Aronde

img1492c.jpg

Mégane RS

img1494hd.jpg

BMW M3

img1496vi.jpg

:malelovies: :malelovies: :malelovies:

Golf cab...

img1505bm.jpg

le TTS noir mat de notre nouveau camarade de jeu :bigthumbup:

img1509w.jpg

Jaguar 6 cyl en ligne

img1516op.jpg

la suite un peu plus tard, ça bug...

Modifié par joseph57
Posté(e)

Encore encore encore :hot: on se remet ça dimanche prochain :bigsmile:

Merci a vous tous pour cette belle journée encore une fois.

Et au plaisir de revoir parmis nous Christopher :bigthumbup:

Je posterais pitètre demain si.......................j'ai envie :bigsmile:

Posté(e)

Bonsoir à tous, Bravo pour cette superbe journée.

Pein de magnifique Toto AUDI en majorité !! et oui mais de belle surprise en perspective tous au long de la journée.

Je suis le petit nouveau de la bande mais à refaire Fortement sans modération les amies!!! :eldiablo:

(je pense à la faire brillé la prochaine sortie :bien: )

Posté(e)

(je pense à la faire brillé la prochaine sortie :bien: )

Faudra me l'enmener je la ferai briller ... De milles feux ;)

Posté(e) (modifié)

Bienvenue a vous Christopher et CFONFON ;)

Sinon, comme a chaque fois super journée, de bien belles autos, un beau soleil, le top quoi...

Content d'avoir revu les anciens, et bravo a J-Hub pour son dévouement pour l'organisation :bien:

Sinon voila les coordonnées de la carrosserie dont je t'es parlé J-manu:

http://auto-moto.118000.fr/v_aixe-sur-vienne_87/c_carrosserie-et-peinture-automobile/e_carrosserie-dessymoulie_0555703083_C0000741926

Si j'avais des travaux de carrosserie à faire, c'est la-bas que j'irai, beaucoup me le conseille car ils sont méticuleux, passionnés de belles voitures, de leur taf et leurs obsession est la satisfaction du client. Mais bon je ne les ai jamais fais travailler encore.

Modifié par Anthonyrs4
Posté(e) (modifié)

AC Cobra :malelovies: :eldiablo:

img1527z.jpg

RS4 :eldiablo: celle de cfonfon

img1521gs.jpg

quelques S3 du team

img1519f.jpg

img1499ot.jpg

new poussin d'un des frangins

img1498fi.jpg

cricri

img1502bu.jpg

celle du chef

img1504de.jpg

my titine :malelovies:

img1503hs.jpg

une deudeuche Nissan Skyline GTR

img1531xl.jpg

un autre monde celle là !!

une mini cooper

img1514xt.jpg

Modifié par joseph57
Posté(e)

:coucou: salut les ptits !

voila , ce qui est paru aujourd'hui ! le journaliste ne sait pas compter , mais c'est l'intention qui compte !!!:eldiablo:

img015s.jpg

+ un ptit mail qui fait tjrs plaisir :

Bonsoir, Nous avons réellement apprécié cette réunion de passionnés et de véhicules très divers et nous avons passé une très bonne journée.Encore une fois félicitations et merci pour la qualité de l’organisation. Très cordialement .Claudine & Bernard Banse

Posté(e)

qui sont claudine et bernard ??

une vingtaine de voiture... :rolleyes: les journalistes n'ont pas de cours de maths dans leurs études ??? :bigsmile:

Posté(e)

je ne sais pas , mais je crois que c'est le couple agé qui avait la mercedes slk ! et pour le nombre de voitures , d'apres mes calculs , on approchait plus des 50 que des 20 !!!!:angry:

Posté(e)

J'aurais dis une bonne trentaine... <_<

Mais bon c'est cool d'avoir un petit retour quand même :bigthumbup:

Posté(e)

:rolleyes: j'avais 34 inscrits et tout le monde est venu ! + je pense une dizaine de plus ! mais bon , je m'en moque , vu que c'etait bien , et ................................que l'année prochaine , on REMETS ca !!!!!! :eldiablo: :bigthumbup:

Posté(e)

En effet, les maths ce n'est pas leur point fort !!!! :bigthumbup:

En tout cas, ils ont raison sur un point, très bonne organisation et très bonne ambiance !!!!!! A refaire et vite :bigthumbup:

Posté(e)

ça fait plaisir de voir un jeune motivé Christo, :bigthumbup:

la prochaine sera sans doute l'an prochain... :bigsmile:

mais bien sur, en attendant on aura des sorties mensuelles, il faudra qu'on sache à chaque sortie si tu peux t'adapter , et nous nous adapter à ton handicap, histoire de na pas te mettre à l'écart...

bon, sur ce bonne soirée à toutes et tous.... :coucou: