Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

:coucou: soit le bienvenue "5cylturbo" parmi nous !

@ joseph : beau boulot ....ou plutot bravo flo !!:eldiablo:

@ juju : j'ai fini mon tarif bib ; je te l'enverrai par mail !!

et finalament fin aout , changement de programme ; on est tous invité au portugal chez mannu !!!!!!!!!!:hot: :hot: :hot: I AM JOKING !!!:eldiablo:

Modifié par j.hub2
  • Réponses 6,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Très beau boulot papy :bigthumbup:

@juju: connais tu un plan pour avoir un moteur pour une A4 B6 de 2002 1,9tdi 130.

C'est pour mon frangin qui lui est arrivé une tuile. Piston culasse soupape tout est hs :(

:coucou:

Posté(e)

Oui mon beau frère en à un sous son capot donc on peut se faire ça prochainement si tu veux... :bigsmile:

Bien entendu j'en parle pas à mon beau frère :P

Sinon sérieusement j'en ai pas sous le coude là... <_< Peut être Anthony au niveau de son taf aurait pu en entendre parler...

Je vais me renseigner :bigthumbup:

Posté(e)

salut et bienvenue à toi: 5cylturbo :bigthumbup:

effectivement, si tu fais faire le taf par Flo & Flo, tu ne sera pas déçu, il bosse super bien, par contre si tu veux leurs coordonnées, tu le dis, on te filera ça en MP. un petit contact par tel est toujours nécessaire pour avoir un RV et un avis, mais tant qu'il n'a pas vu la S2, le diag est difficile. :coucou:

bon, il fait bien nuit, il faut que j'aille voir si je vois bien de nuit avec ces nouveaux yeux... :eldiablo:

nan je vais attendre l'occasion... ça va venir...

bonne soirée les djeunes :bigsmile:

Posté(e)

:coucou: les coupains bonne journée

Posté(e) (modifié)

salut à tous :coucou:

juju je vais encore te mettre à contribution: j'ai besoin de deux ref + prix step... :bigsmile:

le cache en plastique qui couvre en partie le vase d’expansion et la vis qui tient ce cache... c'est possib ?? :rolleyes:

euh question à deux balles: le logiciel qui te permet d'avoir ces refs et prix se trouve quelque part ??

Modifié par joseph57
Posté(e)

:bigsmile: :coucou: salut tout le monde !

Eh jo ; je suis sur terrasson cet aprem !!!:eldiablo:

et au fait pour le rasso en fin de mois , en inscrit ,j'ai deja :- une M3 e 30, accompagnée d'une dauphine, une golf gti de 81, et ...........et ....... une jaguar type E de 21 !!!:malelovies:

et a ce sujet , j'ai besoin de savoir qui vient de sûr du club !! par rapport aux nombres de place !! a vos inscriptions siou plet !!

Posté(e)

:bigsmile: :coucou: salut tout le monde !

Eh jo ; je suis sur terrasson cet aprem !!!:eldiablo:

et a ce sujet , j'ai besoin de savoir qui vient de sûr du club !! par rapport aux nombres de place !! a vos inscriptions siou plet !!

vers quelle heure tu passe à Terrasson ?? sait -on jamais, si je dois y aller, on pourra faire un rasso... :bigsmile: (j'accepte les renault)

moi je viens le 28

Posté(e)

:bigthumbup: j'y sui toute l'aprem !a partir de 14h30 si t'as le temps tu m'appelles et on se vois ds l'aprem pour un café

Posté(e)

:bigthumbup: j'y sui toute l'aprem !a partir de 14h30 si t'as le temps tu m'appelles et on se vois ds l'aprem pour un café

ok avec plaisir... :bigthumbup:

Posté(e)

Moi j'ai peut être une Honda S2000 et une Mégane 2 RS et j'ai pas encore tagé la M3 E36, la Carrera 4 et la clio 3 RS de mon garage sans parler du nouveau avec son TT mk1 cab qui vient d'arriver :bigthumbup:

Pour Jojo :bigsmile: et le logiciel ou le trouve chez Audi ;) ou sur le net...

62502773.png

Pour le cache il faudrait que tu me donnes ton code moteur???

Posté(e)

Fait attention selon ton code moteur ce n'est pas la même ref pour le cache <_<

La dernière lettre est différente soit G pour moteur APP, ARY, AUQ, AUM ou C pour moteur BAM, APX

Posté(e)

que je suis c.., j'ai démonté mon cache (cassé) la ref est bonne et la dernière lettre est B.... :P

Posté(e)

C'est surement l'ancienne ref mais avec ton code moteur tu seras lequel il te faut :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

honte sur moi... :(

on le trouve où le code moteur.. ??

j'ai un code sur la CG qui commence par MAU ...

Modifié par joseph57
Posté(e)

Il est marqué sur ton moteur sinon sur l'étiquette ou il y à des codes options présent dans ton carnet d'entretien et dans ton coffre sinon présent sur ta CG à la ligne D.2 dans la suite de numéro et de lettre qui commence par 8N.....

Posté(e)

ok jo !

donc pour le 28 :

-jo tt ok

-medhi a5 ok ( je suppose !)

- j hub s3 ok

*

suivants ??

Posté(e)

Il est marqué sur ton moteur sinon sur l'étiquette ou il y à des codes options présent dans ton carnet d'entretien et dans ton coffre sinon présent sur ta CG à la ligne D.2 dans la suite de numéro et de lettre qui commence par 8N.....

je n'ai pas le carnet d'origine, sur la CG, rien devant D2, par contre dans le coffre sur l'étiquette des codes, il y est... heureusement, donc c'est un AJQ

Posté(e)

Ben ça m'avance pas plus... <_< donc c'est une des 2 refs ;)

A voir chez Audi quand tu passera commande :bigthumbup:

Posté(e)

:coucou: merci jo pour l'aprem !! tiens pour toi pour l'instant : c'estout ce que j'ai trouvé au niveau tarif ! mais c'est ce qui te faut !Mon lien

Posté(e)

Quoi Jojo tu veux changer ton autoradio d'origine !! :furious: C'est une honte ça !!

Et il y avait le Bose dans les TT de 99??

Posté(e) (modifié)

tiens, il y a Flo qui est en train de poster... :coucou: ah ben non, finalement, pas de post... :rolleyes:

le poste d'origine est HS depuis longtemps, et je n'ai plus de son à l'arrière avec le nouveau... <_< mais pas de bose...

de rien j-hub, c'était avec plaisir... :bigthumbup: merci pour le lien... :bigsmile:

t'es sur que ça s'adapte sur TT, vu qu'elle n'est pas dans la liste des audi compatibles ?? le port est de 15,90 :blink:

Modifié par joseph57
Posté(e)

J'ai un poste cassette d'origine si dès fois.... C'est un concert 1 :bigthumbup:

Pour les adaptateur tu en as à Norauto pour 29€90 :bigsmile:

Posté(e)

j'en ai trouver un sur le bon coin , mais oui normalement t'as le meme systeme que moi !Mon lien mais c'est encore un peu cher , faut essayer ailleurs !

j'avais pas vu la reponse a juju ! tant mieux car la c'est cher !!!:bleble:

Posté(e)

Si il à pas le Bose il faut un adaptateur pour Audi sans Bose sinon ça fonctionne pas

Sinon tu as ça sans Bose et ça avec Bose :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)
Mon liensisi t'as un la !! c'est le meme que moi et ca marche !!! dans les 2 audis que j'ai eu !!:bigsmile: Modifié par j.hub2
Posté(e)

le dernier de "richard " est le meme que moi ! et en prime je te le monte !!!:bigthumbup:

Posté(e)

J'ai un poste cassette d'origine si dès fois.... C'est un concert 1 :bigthumbup:

Pour les adaptateur tu en as à Norauto pour 29€90 :bigsmile:

le poste d'origine m'aurais bien plu, mais les K7 , c'est dépassé, au minimum c'est CD et au mieux CD + USB (comme le mien)

du coup je peux trouver cet adaptateur presque partout vous croyez ?? norauto, feu vert , etc ?? je pourrais aller voir là où j'ai acheté mes ampoules de veilleuse cet am à Terrasson... pitêtre qu'il a ça...

qu'est_ce que je dois demander ?? adaptateur pour audi avec ampli de caisson de basses ?? :coucou:

bonne nuit :dodo:

Posté(e)

bjour :coucou:

bonnes vacances pour ceux qui en profitent.... la-bas, dans le nooooooooooooooooord.... :bigsmile: aux environs d'Uzerche...

Posté(e)

Normalement oui tu trouves ça en centre auto tu leur demande un adaptateur pour monter un autoradio dans une audi sans bose ou tu commande sur le net avec les liens que je t'ai mis ;)

Pour l'autoradio cassette audi j'ai un adaptateur que tu met dans le lecteur cassette et ou tu branche un mp3 :) c'est ce que j'avais dans mon TT avec le bose et ca marchait bien

Posté(e)

:coucou: les gens...

Qui c'est qui pars en vacances demain matin.... :bigthumbup: et oui c'est moi... mais sans le poussin :( il va s'ennuyer tous seul, c'est triste :unsure:

Posté(e)

:coucou: les gens...

Qui c'est qui pars en vacances demain matin.... :bigthumbup: et oui c'est moi... mais sans le poussin :( il va s'ennuyer tous seul, c'est triste :unsure:

passe chez moi, laisse le poussin ici, je vais le surveiller de près.... :ange:

je peux même le laver si tu veux.... :P

bonnes vacances juju et Sab. :bien:

Posté(e)

:up1:

Bonjour à tous !!!

Nous nous sommes décidés à tout faire pour être de la partie de dimanche 28 août !!!

:ap:

Et oui, les filles aussi soutiennent la marque !

Sinon, ça va se passer comment ? Où est-ce qu'il faut aller ? et à quelle heure ?

Merci pour tout et merci aussi à Monsieur TT pour ces commentaires :icon42: Merci aussi à Madame TT, mais malheureusement nous n'avons pas eu le temps de faire beaucoup connaissance ; mais à bientôt.

Posté(e)

Merci Monsieur TT et bon we

:sortir1:

A bientôt ;)

Posté(e)

z'avez vu les gars ?? maintenant vous pouvez m'appeller Mr TT, ça me fait penser à Mister T, il ne me manque que la crête sur la tête... :rolleyes:

c'est plus long que Jo... non ?? :bigsmile:

bonne soirée les djeunes... :coucou:

Posté(e)

:coucou: ben alors y'a personne ! a ^part jo et ju !! :..................dry.gif EH y' a "flo&flo" et maintenant .................. " jo&ju " !!!:bigsmile: :bigsmile: :bigthumbup: :P