Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Juju: il fait pas tondeuse ton poussin? :euh:

:counass:

:fouet:

:spanking:

:sportif:

:couppied:

• Réponses 6,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

A oui c'est vrai, picoti picota :icon28:

poussin.gif

:counass:

Ca marche plus , il est mouru :icon28:

:nawak:

:out1:

Modifié par tidoudu19
Posté(e)

Optional={option} and content=Bonsoir a tous . Je vois qu on s amuse bien ici . Bon alors dans mes déboires actuels , mon pc m a lâché donc un ami m a prête son iPad mais j arrive pas a taper les messages .. ! Sauf en cliquant sur" autre style " bizarre ! Non ?dry.gif

Posté(e) (modifié)

coucou.gif

Modifié par j.hub2
Posté(e)

Même si c'es zarbi comme tu dis on te comprend :bigthumbup: malgrè quelques signes chinois :bigsmile:

Posté(e)

Bon pour la sortie je pense le faire le samedi 28 ,vu que personne ne m a préciser de date !!!!

t'es gonflé chef, on a été plusieurs à te dire nos préférences , il te les fallait par télégramme peut-être ?? :bigsmile:

j'ai cru en lisant ton message plus haut que ton Pare-Choc t'avais lâché.... une seconde après j'ai réalisé que c'était ton ordi.... :rolleyes:

des nouvelles des jumeaux frangins ?? depuis l'accident ?? :unsure:

Posté(e)

ben normalement si,

je disais ça parceque le chef dit que personne n'a répondu.... :fouet:

bon allez, je vais au pieu, faire "pêter les puces".... :think:

Posté(e)

ben normalement si,

je disais ça parceque le chef dit que personne n'a répondu.... :fouet:

bon allez, je vais au pieu, faire "pêter les puces".... :think:

:hot: cool j'ai eu peur :angry:

Au fait , c'est aller têter les puces et non pêter les puces, sauf si J.Hub t'as contaminé avec ses gaz prouuut :bigsmile:

Posté(e)

coucou.gif

Je ne parlai pas pour : papy jo , ni medhi , ni juju !!!!!!

Ni Anthony ,d ailleurs !  De toute façon c rest le samedi 28 et pis c est tou !!!!!!

diablotin.gif

Posté(e)

Au fait , c'est aller têter les puces et non pêter les puces, sauf si J.Hub t'as contaminé avec ses gaz prouuut :bigsmile:

qui moi ??? !!! contaminé ???!!!

ça fait longtemps que je le suis..... depuis ma naissance..... et je fais pêter mes puces..... moi !!!!!

:coucou:

Posté(e)
rolleyes.gif
Tiens tiens toujours les même qui trainent sur ce forum !

Posté(e)

Ha bon??? :rolleyes:

Mais quelle heure se fait-il?

Quoi 2h15??? !!!!! oula va falloir aller faire dodo si je veux pas me faire chambrer demain matin? hein papy Jo et J.Hub :arf: :bleble:

Posté(e)

C est cela oui!!!!!  On traine et pis voilu , le matin , il est mouru ... Bonne journée a touts !!!!

Bonne nuit les coupains :coucou:

Posté(e)

<_< moi qui croyais que c'était ta tête qui était pleine de gaz :P

ah oui, elle aussi elle est pleine de gaz.... du gaz hilarant.... ça me chatouille le cerveau..... enfin, doit bien y en avoir un petit caché quelque part dans ce crane ??!!

ah oui je me rappelle, j'ai éternué l'autre jour et j'ai vu comme une noisette rouler sur le sol... que le chat s'est empressé de bouffer.... j'comprend pourquoi mon chat est aussi intelligent.... :lol:

bonne journée les enfants,

et Mehdi: DEBOUT trainard.... c'est encore Anne qui va faire tout le boulot à la maison.... non mais..!!!!

aujourd'hui tu fais la vaisselle, le ménache.... je vais vérifier ... (tu me diras Anne...)

Posté(e) (modifié)

Mehdi est là :bigsmile:

Mehdi = pacha, non? Je vais me faire taper dessus si madame lit ça :(

Modifié par tidoudu19
Posté(e)

ah quand même !!!

donne moi le portable d'Anne, je vais lui dire de passer ici.... :hot:

t'as eu mon sms ?? ou ça passe pas chez toi ?? :lol:

Posté(e)

Non pas reçu. Je le coupe pour eviter que j.hub me reveille le dimanche matin :bigsmile:. Je vais m'allumer.

Posté(e)

nan pas de bronzette, j'ai bronzé dans mon atelier aujourd'hui.... j'ai fais des copeaux.... j'aime les copeaux.... c'est bon les copeaux.....j'en bouffe des copeaux..... en soupe , en thé, avec du fromage râpé, en tartines, comme céréales, dans mon slip..... dans mon oreiller, dans mes chaussettes, dans les capotes (ça pique), qui veut des copeaux ???!! ils sont frais mes copeaux !!!!

intoxiqué aus boué le jo...

bonne soirée aux ignares qui n'ont jamais gouté au plaisir de ......................................FAIRE DES COPEAUX !!!!! ben oui.... :lol:

Posté(e) (modifié)
P...t de clavier de m...de ! Je voulais dire une s4 !!

Optional={option} and content=Salut les filles !!!! Bon tjrs mon papy et le ptit medhi qui traine ici !!!!! Medhi j ai ton carbon !! Les 2 frères vont bien et ont acheter une A4 b 5 !!!
Salut les voyous !!! Bon papy qui traine encore dans les parages ,.... Le ptit medhi qui va encore se coucher tard , et moi qui bosse comme un co......rd sans repos jusque a la fin !!!bon j ai vu les deux frangins qui vont mieux  et qui on acheté un s4 b5 et qui viendront surement a la sortie du 28 !   Bon a plus les filles !!!!   Medhi , j ai ton carbon !!!!!

diablotin.gif

Modifié par j.hub2
Posté(e)

bon alors !!!! A4 ou S4 ???!! faudrait savoir mon jean-hub.... :lol:

bijour les gens, comment ça va bien aujourd'hui ??

oui je sais, j'ai déjà débauché..... depuis longtemps, vous croyez pas que je vais trainer au boulot non ????

allez, apluche les filles.... :coucou:

Posté(e)

:coucou: coupain.

Il a du mal avec avec la nouvelle technologie :bigsmile:

Tiens J.Hub, avec ceux là t'arriveras peut être à écrire un peu mieux :icon28:

clavierb.jpg

ou alors celui là, ya moins de touches :icon28:

clavier2.png

Posté(e)

Vous êtes bien méchant avec ce pauvre JHub... :P

et sinon ca va les filles par ce beau temps?? J'ai sortit le poussin et je l'ai fait ronronner :eldiablo: que du bonheur !! Hormis que j'ai étais faire le plein et 90€... <_<

Posté(e) (modifié)

Il n'y peux rien le pauvre :( c'est l'âge qui veux ça :bigsmile:

Et depuis quand un poussin ronronne? :bigsmile:

Modifié par tidoudu19
Posté(e)

dry.gif

Pis d abord ,je vous dit m.....e!!!  Bandes de jeunes c...s !  Medhi ,au fait ,il faut que je t appelle ......et juju aussi !

bleble.gif

Je peux même pas terminer mes phrases avec cet iPad de m....! Julien a tu une clé haldex ?

Posté(e)

:bigthumbup: oui

je te l'enmène :bigsmile:

Posté(e)

salut les copains...

il a une meilleure vue qu'avant J-hub....... il écrit plus petit.... :lol:

tout le monde va bien ?? bande de jeunes.....

bon, j'ai encore les émotimachins qui se sont fait la malle.... après un update... quelqu'un saurait me dire ce qu'il faut faire pour les retrouver ??

merki... :coucou:

ps: ceux que vous voyez, je les tape en toute lettre, c'est chiant...

Posté(e)

Optional={option} and content=Merci juju. , c est cela papy !...

Posté(e)

C'est bien triste ici... <_<

On doit avoir pas mal de PDG et de ministre dans le team limousin pour qu'ils aient si peu de temps à consacrer à leur "passion" ou juste passe temps... <_<

Mais c'est pas grave on est bien tous les 4 ici !! Hein les coupains :bigthumbup:

Posté(e)

Et blablabla, moi aussi je suis là.pas tout le temps. :maiscnulca: :out1:

Posté(e)

salut les 4 zanneaux :coucou:

put... ça me rappelle une daube qui passait à la téloche quand j'étais moins grand... les 4 zamis, présenté par Fabrice, (vous savez !! celui qui faisait la valise RTL ??!!)

bref, on va baptiser le team: les 4 zamis.... ou les 4 zaudi.... ou les 4 zemmerdeurs..... les 4 zonards.... (j'ai bien dis ZO)

bye les filles....

Posté(e)

C'est bien triste ici... <_<

On doit avoir pas mal de PDG et de ministre dans le team limousin pour qu'ils aient si peu de temps à consacrer à leur "passion" ou juste passe temps... <_<

Mais c'est pas grave on est bien tous les 4 ici !! Hein les coupains :bigthumbup:

:bigthumbup:

C'est ce qu'on appelle le Team 4 perdu anneaux :bigsmile:

@jonel: t'es l'espion du Team. Tu nous "zieute" en douce, on le sait même si tu poste pas bien beaucoup :bigsmile:

Posté(e)

quand j'étais moins grand...

Pourquoi? Du haut de tes 1m10 tu pense être plus grand? Fait gaffe au contraire, avec l'âge tu vas te tasser :bigsmile:

:out1:

Posté(e)

ouais !!!! y a un truc qui va se tasser sur ta joue ...!! espèce de garnement, galopin, sapajou.... t'as vu si j'en connais des insultes branchées ??

allez le gars y va se tasser au lit... :coucou: