Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bjour les gens :coucou:

DEBOUT !!!! les feignasses.... :hot:

bonne journée quand même... :biere:

• Réponses 6,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

coucou le team

:1-heben: papy t'est bien matinal aujourd'hui

@polo92 sympa la vidéo

Modifié par s-mike87
Posté(e)

dis moi jhub je serait bien intéressé par la plaque alu et j’aurai voulu savoir le délai ainsi que si il fait un taro de groupe si on est plusieurs <_<

Posté(e)

euh.... ça fait peur ce topic.... :(

le divorce est prononçé ou quoi ??

y a pli personne ??

allez les jeunes, reviendez quoi ... :blink:

c'est que-oi ce boulot ?? non mais hein ?? ho !! :bleble:

allez papy va se coucher, demain y a cravail.... :coucou:

Posté(e)

:coucou: bijour a toutes !!

non papy jo ,le divorce n'est pas encore ................ prononcé !!!!! :bigsmile:

mais il est vrai ,que plus ca va , moins y'a de causette !!!!:eldiablo:

je reflechis simplement a 2/3 ptites idées pour fin mai !!!

faudra d'abord savoir si les gens sont ok pour le dernier dimanche ( fete des meres !!) ou s'il faudra l'avancer !!!!

ensuite faudrait voir pour :soit- une petite virée encanoé en dordogne !

soit- un mini circuit suivi d'un ptit resto rapido et visite du gouffre de padirac !!

je mailerai tout le monde pour les 2 choix a faire et si assez de monde on lancera l'affaire !!

:coucou:

Posté(e)

donc ,mails a tous sauf a ceux qui ont la boite pleine comme kermit et s3 brothers !! aplushes !!

Posté(e)

Présent!!!! Et je vote pour le canoe!! Ou kart... ;)

Posté(e)

Tout le monde est mort ici ??

pffff...

Posté(e) (modifié)

:coucou: à tous.

Je vote aussi pour le canoe, exellente idée :eldiablo: , en espérant que tu ais le temp de l'organiser d'ici fin mai. Sinon la petite sortie avec le resto ne me déplairée pas non plus.

Modifié par vin-rcsport
Posté(e) (modifié)

Je tiens à informer tous les passionnés de Sport Automobile, que LA RONDE LIMOUSINNE, ou rallye du LIMOUSIN se deroulera du 03/06/2011 au 05/06/2011. En espérent vous y retrouver nombreux.

Modifié par vin-rcsport
Posté(e)

:coucou: Ok pour moi! Canoé sur la dordogne et le gouffre de padirac, j'ai déja fais et les deux sont bien sympa!

Posté(e)

:coucou: les jeun's arssouilles coupains vioc et les fifilles :bigsmile:

Pour nous, peu importe tant que le soleil est de la partie pour le canoë :bigthumbup:

Pour ma part, je le suit le forum ces derniers temps mais pas participé ces 3 derniers jour du fait que j'étais en formation :colere:

Je tiens à informer tous les pationnés de Sport Automobile, que LA RONDE LIMOUSINNE, ou rallye du LIMOUSIN se deroulera du 03/06/2011 au 05/06/2011. En espérent vous y retrouver nombreux.

S'il pleut pas :bigsmile:

Posté(e)

:coucou: les jeun's arssouilles coupains vioc et les fifilles :bigsmile:

Pour nous, peu importe tant que le soleil est de la partie pour le canoë :bigthumbup:

Pour ma part, je le suit le forum ces derniers temps mais pas participé ces 3 derniers jour du fait que j'étais en formation :colere:

S'il pleut pas :bigsmile:

Bien évidement B) :bigsmile:

Posté(e)

salut a tous petite aparition magique,pour faire un coucou et dire que je vient juste de regarder la video des "1 ans" (j'avais pas encors eu le temps)et elle est super bien monté merci a celui ou ceux qui l'on realisé sa fait un jolie souvenir,meme si sa fait bizard de revoir ma S et le gros ventre de ma femme :malelovies:

Posté(e)

@ Vinc': c'est où ton rally :reflexion:

@Bruno : ce qui serait magique c'est que tu viennes TOUS les DERNIERS dimanche du mois ( même pas le nombre de fois que tu vas au chiotes comme dirais Juju :petard: )

Tu crois pas?? :payday:

@ Papy jo: tu sais qu'elles te disent les feignasses?? :counass: ON BOSSE alors on peux pas toujours répondre à 7h du mat' :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

coucou le team

pour le rallye il y a la super spécial autour d'ester a limoges le vendredi soir vers 21h mais il faut y être vers 19h si vous vouler avoir de la place pour ce garé :bigsmile: sinon aprés je peut essayer d'avoir le programme et essayer d'organisé un truc si sa intéresse du monde <_<

moi pour la sortie je sais pas encore car je quitte euromaster(et oui j'ai pété un câble) donc niveau sous sa va être un peut short et pis le dimanche de la fête des mère en général je suis chez mes beau parent donc a voir <_<

Modifié par s-mike87
Posté(e)

j'étais en formation :colere:

ah bon pourquoi ?? Anne t'as déformé à coups de sac à main ?? :rolleyes:

pour la sortie, je viens de penser à quelque chose (oui ça m'arrive parfois :bigsmile: )

certains d'entre nous seront peut-être coinçés ce jour de fête des reums,

y'en a-t-il beaucoup qui font le pont le week-end d'après, celui de l'ascension ??

on pourrait pas se retrouver ce WE là plutôt ?? plus cool pour pas mal d'entre nous...

qu'en pensez-vous les jeunes ?? :blink:

bon week-end à tous ... :coucou:

Posté(e)

Donc pour le rallye du limousin effectivement le vendredi soir, le03/06/2011 sur Limoges, après du coté du lac de vassivière, TARNAC... :)

Posté(e)

ah bon pourquoi ?? Anne t'as déformé à coups de sac à main ?? :rolleyes:

pour la sortie, je viens de penser à quelque chose (oui ça m'arrive parfois :bigsmile: )

certains d'entre nous seront peut-être coinçés ce jour de fête des reums,

y'en a-t-il beaucoup qui font le pont le week-end d'après, celui de l'ascension ??

on pourrait pas se retrouver ce WE là plutôt ?? plus cool pour pas mal d'entre nous...

qu'en pensez-vous les jeunes ?? :blink:

bon week-end à tous ... :coucou:

ben moi ce week end la je suis sur de pas être la car je suis au puy du fous :unsure:

Posté(e)

ET donc ,bien sur ........ personne ne lit mes email !!! j'avais demandé a savoir ceux qui preferaient le week end d'avant !!!!!!!!!!!! :bleble:

apparement on partirait sur un canoe ,vu les reponses que j'ai eu !! :eldiablo:

maintenat rest a savoir si on le fait le 22 ou le 29 ( fetes des meres ! ) dites le rapidement pour que je puisse comptabiliser les presents (ca devrait etre facile ; si c'est comme la derniere fois !!!:arf: :bouletrepere: ) et que j'organise tout ca !!!!!

Posté(e)

Justement Jojo propose le week end dapres!!! Ou il y a le pont le vendredi 3 juin me semble t'il.

Perso peu m'importe du moment que je suis au courant suffisamment tôt!

Et pour le canoë madame est aussi ok :)

Posté(e)

ET donc ,bien sur ........ personne ne lit mes email !!! j'avais demandé a savoir ceux qui preferaient le week end d'avant !!!!!!!!!!!! :bleble:

apparement on partirait sur un canoe ,vu les reponses que j'ai eu !! :eldiablo:

maintenat rest a savoir si on le fait le 22 ou le 29 ( fetes des meres ! ) dites le rapidement pour que je puisse comptabiliser les presents (ca devrait etre facile ; si c'est comme la derniere fois !!!:arf: :bouletrepere: ) et que j'organise tout ca !!!!!

Donc pour moi le 29/05/2011 c'est OK. :coucou:

Posté(e)

:coucou: disons , que d'un avis personnel , et conaissant ............mes zoiailles !!!! :rolleyes: attendre le mois de juin n'est peut etre pas une bonne idée ,dans le sens que cela pourrait compromettre celle de fin juin !!<_<

donc il serait peut etre plus interessant de l'avancer d'un week ! donc le 22 !! B)

Posté(e)

Je suis d'accord avec toi sur ce point :bigthumbup:

Par contre, exeptionnellement je serais partant pour faire ça samedi 28, si personne travail ce jour là?

Car franchement, si on fait canoë je vous dit pas la fatigue le soir et reprendre le taf le lendemain dur dur <_<

Mais c'est que mon avis. Après si ça se fait un dimanche, je poserais mon lundi :dodo:

Par contre, faut vite se fixer ça pour que tout le monde puisse s'organiser :bien:

J.Hub, propose 2 dates et d'ici fin de semaine maxi on bloque la date en fonction des souhaits de chacun, car autrement on va pas s'en sortir.

bisous bisous les viocs :icon28:

Posté(e) (modifié)

:coucou: Moi je suis pour l'avancer d'une semaine!

Car je pars en vacances vers cargèse en corse avec mes parents le vendredi 20 mai :holiday: , et je pensai revenir le vendredi 27, mais je reviens dimanche 29, et le ferry arrive a toulon a 7h dimanche matin donc a mon avis ca va être tendu pour vous rejoindre si c'est ce jour la :P Après je suis dispo tout les autres weekend ;) Et faire ca un samedi ne serai pas une mauvaise idée comme dit Mehdi, car le lendemain c'est courbatures pour les bras!!!

Modifié par Anthonyrs4
Posté(e)

ben moi ce week end la je suis sur de pas être la car je suis au puy du fous :unsure:

:coucou: le team

désoler je me suis tromper c'est le weekend de la pentecôte ou je suis pas la

donc pour la sortie a voir niveau budget si sa peut coller

Posté(e)

non présent comme toujours :bigsmile: :bigthumbup:

Posté(e)

:coucou: bonsoir tout le monde !! bon fin mai ; est prevu la sortie canoé ; dont je donnerai des infos un peu plus tard !! par contre j'aimerais que vous vous precipitiez sur la date !!!!!!!

AU CHOIX :-le samedi 28

ou - le dimanche 22 !

a VOS VOTES !!! et on se depeche !!! merci ! :bigsmile:

Posté(e)

RE bonsoir !!!

donc deuxieme intervention de ma part ce soir !!! :eldiablo:

pour la sortie de fin mai !!!

julien et moi meme :peu importe le 22 ou 28

-kristoff87 : le 22

ce qui fait : 3 pour le 22

et-2 pour le 28 !

ensuite ,! ce qui va changer dans le team , dans les semaines a venir !!!!

- modification en ce qui concerne les mouvements et inscriptions au "team limousin "!!

c'est a dire qu'a partir de bientot les conditions d'acceptations au " team limousin " vont changer !!

en bref ,apres etude aupres des " anciens " , nouveau reglement , cotisation mensuelle (minime quand meme ) ; obligation de participation ,et autres ... !

plus d'info lors du prochain rasso !!! soyez nombreux et INFORMES afin que le team continue !!! :rolleyes: dry.gif

Posté(e)

:coucou: hello les filles

pas dispo le 29....

le 22 je préfère, sous réserve de pouvoir viendre, mais je pense que ça va gazer (j'ai pas dis pêter :bigsmile: ) pêter dans un canoé, c'est classe ou pas ?? :P

ayèèèè chef, j'ai mis mon choix dans la date..... :rolleyes: :eldiablo:

oup's, j'ai contrepêté.... pardon :blink:

Posté(e)

Préférence pour le samedi 28. si c'est dimanche 22 on s'adaptera. :)

Ou t'as vu le vu le 29 papy Jo ? :bigsmile:

Posté(e)

ok ! donc + 1 pour le 22 :papy jo ( j'ai dit le 28 !!:rolleyes: pas le 29 mon papy !! )

et + 1 pour le 28 ( medhi ) mais qui s"adaptera le 22 ! :eldiablo:

bien compliqué tout ca !!! :blink:

enfin je resume , je sens le 22 partant !! en attente d'autres reponses !! a........................ plushes !!! :bigsmile:

Posté(e)

Ou t'as vu le vu le 29 papy Jo ? :bigsmile:

oup's, j'avais pô mis mes nulettes.... B)

pardon les jeunes galopins.... papy s'est gourré, mais est excusable vu son grand age et sa vue basse....

QUI A DIT L'AIR CON AUSSI !!!!!! :colere: j'ai entendu.... l'a l'oreille fine le vioc, faisez gaffe.... :eldiablo:

:bigsmile: le vingt-douze alors....

Posté(e)

oup's, j'avais pô mis mes nulettes.... B)

pardon les jeunes galopins.... papy s'est gourré, mais est excusable vu son grand age et sa vue basse....

QUI A DIT L'AIR CON AUSSI !!!!!! :colere: j'ai entendu.... l'a l'oreille fine le vioc, faisez gaffe.... :eldiablo:

:bigsmile: le vingt-douze alors....

c'est pas moi !!!!!! :eldiablo: :bigthumbup:

Posté(e)

Yo!

Je trouve que c'est un peut le bourdel sur ce forum!!un coup le 22, le 28 et encore le 29!! :petard: :tasoeur:

Posté(e)

Bonjour les gens,

mais d'abord je m'excuse de vous déranger en postant ici, je ne voudrais pas vous réveiller.... :dodo:

bon, ça gaze le team ?? un coup c'est le "bourdel" :hot: (le pôv y sait pas causer :rolleyes: )

un coup c'est la nuit, tout le monde roupille.... :dodo:

bon sur ce , je vais passer l'aspirateur dans mon jardin...........

quoi ??! une tondeuse ?? ah bon..... j'savais pas.... :biere:

Posté(e)

Si tu as 5min tu veux venir passer la tondeuse dans mon appart :coucou:

Posté(e)

:coucou: les tocars :bigsmile:

Bon aujourd'hui j'ai "rencontré" le propriétaire d'une TT noire 225 quattro, un concurent à Papy JO :P .

Il se prénome Marco, et viendra faire un tour sur le Forum normalement. Alors les viocs et les djeun's tocars cachez vous :bigsmile: faudrait pas lui faire peur.

Heuuu :reflexion: non , je retire ce que je viens de dire autrement y aura personne pour l'accueillir :icon28:

Jonel: c'est ça les vieux, ils savent plus ou ils en sont :cops:

Papy Jo : au boulot :couppied: ça te fera pas de mal un peu

Juju: il fait pas tondeuse ton poussin? :euh: