Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous :coucou:

c'est quoi la surpriiiiiiiiiiiiiise ???? :hot:

un tour en R8 sur le boulevard ?? :hot:

vais essayer de viendre bien sur, c'est pas loin ...

bonne aprème à touche, pas de bêtiches.... :biere:

• Réponses 6,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

merci papy jo !! non ,pas sur le boulevard !!!:eldiablo:

donc surprise orchestrée ,venez tous ! c'est pas grand chose , mais cela prouvera a quel point nous sommes soudés !!!!:bigthumbup:

en plus on aura un ptit salon privé !!!!:blink:

notre premiere rencontre etait le 28/02 et le team a été créé fin mars !!!comprenez vous ??!!:eldiablo:

Modifié par j.hub2
Posté(e)

:coucou: les coupains

une surprise ça ne se dit pas Papy Jo :ripeer:

Moi je sais ce que c'est :P :icon26: :icon26: :icon26:

Bon c'est vraiment parce que c'est toi Papy donc je vais te donner un indice de plus, après je dis plus rien.

Bon alors :secret: , ça peut se tenir d'une main, c'est dur, ça procure du plaisir, et ..... tu verras le reste dimanche si tu viendre

:out1:

Posté(e)

Bon alors :secret: , ça peut se tenir d'une main, c'est dur, ça procure du plaisir, et ..... tu verras le reste dimanche si tu viendre

euh.... un rasoir ??? la clé de ma voiture ?? ma b....outeille de viski ?? :biere:

un lingot d'or ?? le vibro de ma soeur ?? une batte de base-ball ??

bon je vois pas là.... tant pis, je vais viendre Dimanche alors.... :bigsmile:

:hot: :hot:

Posté(e)

medhi !!!!!!!!!!!!!!!!!! A T T E NT I O N :angry: !!!!!! dis t'as recu mon e mail !!!???:bigsmile:

bon je vois pas là.... tant pis, je vais viendre Dimanche alors.... :bigsmile:

:hot: :hot:

tant mieux !!!!!

Posté(e)

Oui j'ai bien reçu ton mail. Je vois ça demain et je t'apelle dans la foulée.

Pourquoi attention??? :bigsmile:

le but c'est qu'il y est du monde, non? Tu vas voir qu'il vont venir ces pervers maintenant que je leurs est mis des indices :bigsmile:

les vieux c'est les pires en plus !!! Regarde papy jo il n'échappe pas à la règle. Vieux cochon!!!!

Posté(e)

bonjour les zenfants !

bon ;pour dimanche ,seront present pour le moment :

-papy jo

-medhi et nanou

-les brothers

-florian

-moi meme

en attente de reponse

-bruno

-christophes -brive et limoges

-julien

-mannu

-stephane

-damien

seront absents:

-michael

-sam

-anthony

Posté(e) (modifié)

bonjour les zenfants !

bon ;pour dimanche ,seront present pour le moment :

-papy jo

-medhi et nanou

-les brothers

-florian

-moi meme

en attente de reponse

-bruno

-christophes -brive et limoges

-julien

-mannu

-stephane

-damien

seront absents:

-michael

-sam

-anthony

Et ta(tes)madame elle(s) compte(nt) pour du beurre???? :bleble: :applaudit:

:ck1:

Modifié par tidoudu19
Posté(e)

:bleble:

ps: j'ai eu mon pot pour ce que je t'ais dit. il me rapelle demain pour me dire combien.

Si il fait ce que je lui est demandé ça va être trop cool :hot: :hot:

qu'es-ce que ça va être zouliiiiiiiiiiiii :malelovies:

Posté(e) (modifié)

:bleble:

ps: j'ai eu mon pot pour ce que je t'ais dit. il me rapelle demain pour me dire combien.

Si il fait ce que je lui est demandé ça va être trop cool :hot: :hot:

qu'es-ce que ça va être zouliiiiiiiiiiiii :malelovies:

oki ! tiens moi au jus ! oupps je me suis planté pour les cd !!pas assez de place !!faut que je commande en grande urgence des dvd !:furious: mais non je suis beta ,j'y suis arrivé !!<_<:rolleyes::bigthumbup:

Modifié par j.hub2
Posté(e)

bonne nuit les petits !demain je me leve tot pour aller chez..........................audi !!!:furious::angry: a plushes !!!!

Posté(e)

Bonne nuit les Z'amis :coucou:

Posté(e)

salut les jeunes...

le vieux va au lit, fôtigué, sorti de réunion parents/profs à 21h à Brive.... même pas un apéro offert... :bleble:

allez, ciaooooooooooooo :bigsmile:

Posté(e)

salut a tous !! bon aux nouvelles !!

tout arrive aujourd'hui !!:furious:

pour le taf , donc ce sera fait mi-mai !! oust dehors !! bon ben un peu de vacances et .......recyclage !!!<_<

pour l'auto : la poisse ! donc ce matin audi a été incapable de me dire quoi que ce soit !! ils ne veulent pas refaire la reprogrammation du capteur ;elle est faite correctement selon eux !! normalement pas de soucis haldex d'apres eux !! mais bon toujours pas de solutions pour ca !!

donc ,sur conseil d'un pote ,je suis aller voir ailleurs !et 2 possiblités selon lui (selon mes dires !) : la 1ere , effectivement reréglage de capteur et la 2 eme (comme les roues ont ete changées a la meme periode ) il faudrait essayer de repasser sur les roues d'origines pour essayer et voir si difference !! donc juste pour essai ; si quelqu'un connait ou a 4 roues completes d'origine ,je suis preneur pour une aprem !!!

merci et a dimanche !!!

Posté(e)

:coucou: pour le 27 à priori je serais présent !!

@ Jhub, il est inutile de t'embeter à repasser en jantes d'origine aucun intérêt !!! La largeur est la même et ton diamètre est le même donc ça ne change strictement rien !! Mais si tu veux absolument j'ai 4 jantes d'origines !!

Ce qui est plausible c'est qu'en montant tes jantes tu es touché un capteur ESP... :unsure:

Pour ton calibrage du capteur French à donné la manip il suffit juste de regarder au vag si tout est ok, je suis sur que Medhi pourra te faire ça en 5min :bigthumbup:

Pour ton Haldex tu test sur quel type de chaussé? Comme déjà dit je te conseil de regarder au niveau de ton boitier de commande Haldex...

haldex.png

Et bon courage pour ta reconversion :bigthumbup:

Posté(e)

salut le team

je suis d'accord avec toi juju il faudrait voir le capteur esp ou abs normalement c' est le même si il a pas pris un shoot lors du montage des jantes ou sinon le capteur est perdue si la taille des jante a été augmenté mais il suffit juste de le recalibrer et surtout j'hub appel si ta besoin :bien:

@joseph: j'ai regarder sur le banc de geo ce matin alors le para n'est pas réglable effectivement mais on peut jouer avec cette fameuse barre pour le rattraper voir même le faire rentrée dans les données constructeur si celui si n'est pas trop bougé sinon appel moi pour plus d'infos :bigthumbup:

Posté(e)

bonsoir a tous ! donc pour dimanche :

de confirmer en plus juju et christophe brive !parfait ! allez les autres j'aimerais de vos nouvelles !!je vous promet ca vaut le coup !!

et je rappelle que : LE TEAM 4 ANNEAUX LIMOUSIN a UN AN !!! :hot::hot::hot:ca vaut le coup de le feter ensemble !!!

merci juju et mike pour votre aide ,et on verra ca dimanche !!mais on a du pain sur la planche !!!:blink:

Posté(e) (modifié)

désoler j.hub mais moi pour dimanche je serai pas la car je vais voir ma niesse avant qu'elle s'en aille

sinon pour ta voiture regarde la cible des capteur abs (la petite couronne en métal très fin) si elle est pas tordue

Modifié par s-mike87
Posté(e)

salut a tous les coupains,desolé de ne pas venir plus souvent vous faire de coucou sur le fofo(pourtant c'est pas faute d'tre sur internet,car j'ai vendu la bmw et je cherche tous les jours un a3 140 ou un s)Promis dimanche je viendre,je vais voir si ma moitier et mon quard veulent viendre aussi mais vous pouvez compter sur moi.

La bise les amis!

Posté(e) (modifié)

:coucou:salut bruno ! merci beaucoup !!!a dimanche !

donc :presents :

-julien 1

-medhi 2

_papy jo 1

-les brothers 2

-christophe brive 1

-florian 1

-nous meme 3

-bruno 1ou 2+1/4

-a confirmer !!!!

-mannu -rectifier mannu +1ou2ou3ou....4

-christophe limoges

-stephane limoges et creuse

-damien creuse

Modifié par j.hub2
Posté(e)

coucou mannu ;je te vois !!:eldiablo::bigthumbup:

Posté(e)

Oué ba tu te trompe, c'est pas moi là!!!

Posté(e) (modifié)

voyou !!!! t'as interet d'etre la !!dimanche ! parce que t'es la depuis le debut !!!!!!!!!! bises chez toi !:bigthumbup::hot::hot::hot:en plus y'aura 2 surprises pour les presents:kimouss::secret::torte::panda: !!!!

Modifié par j.hub2
Posté(e)

Oué ta raison, j'ai peut être manqué une fois :bigsmile:

allez je vais faire un gros effort pour venir

Posté(e)

Waouhhh 2 surprises mais c'est merveilleux :bigsmile: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:

J'ai hate d'être à dimanche !!

La deuxième surprise c'est Nora qui arrête la verveine et qui boit un demi :bien:

Posté(e)

Waouhhh 2 surprises mais c'est merveilleux :bigsmile: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:

J'ai hate d'être à dimanche !!

La deuxième c'est Nora qui arrête la verveine et qui boit un demi :bien:

ouaip !! t'as raison !! du coup c'est moi qui me suis mis a la verveine ............................mais sans eau !!!!!!!:eldiablo::bigsmile:

Posté(e)

Ouwaaaa trop fort!!!

Posté(e)

YYYEEESSS !!!!:wacko::petard::1-heben::counass::degage2:

au fait mannu !!!ques qui sepasse demain !!hein ........dis nous !!!!!:eldiablo:

Posté(e)

O merde il veillit lui aussi... :bigsmile: :bigthumbup: :eldiablo:

Ca sent l'apèro tout ça...

Posté(e)

dimanche !!vous repartez tous en taxi ;avé tout ce quon :eldiablo::bigthumbup: va picoler !!!!

Posté(e)

C'est bon moi je viens en taxi new yorkais..."yellow cab" :bigthumbup:

Posté(e)

:bigsmile::bigsmile::bigthumbup:

Tu dois mettre des espaces entre tes smileys.... sinon ça marche pas bien <_<

Faut tout leur dire au vieux... <_< :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

non mais dit donc le jeuns !!!:bigsmile: espace :eldiablo: espace :bigthumbup:

Modifié par j.hub2
Posté(e)

Ha yest!!! les tocards sont de sortie :bigsmile:

Nora sans verveine c'est comme j.Hub sans mouise avec sa titine, papy jo avec des ch'veu, juju avec une a3 Jackie tunning, jonel sans bouc, oups il l'a déjà plus :bigsmile:

:coucou:

Posté(e)

Ha yest!!! les tocards sont de sortie :bigsmile:

Nora sans verveine c'est comme j.Hub sans mouise avec sa titine, papy jo avec des ch'veu, juju avec une a3 Jackie tunning, jonel sans bouc, oups il l'a déjà plus :bigsmile:

:coucou:

eh ,t'as oublié c'est aussi comme une tdi noire qui tremble pas !!!!!:bigsmile:

allez les enfants ,aujourd'hui c'est :BonAnnif01: :BonAnnif01: :panda: mannu !!!

Posté(e)

:BonAnnif01: :BonAnnif01: :BonAnnif01: :torte: :torte: :up1: :up1:

bon anniversaire Manu!!!!!!!!!!

:kimouss: :applaudit: :applaudit: :applaudit:

Posté(e)

salut le team, :coucou:

RE- :BonAnnif01: Manu (Hey , tu descends ?? , pour quoi faire ?? )

la bise à tous.... :cop:

Posté(e)

joyeux naniverssaire manu,j'espere que tu va feter sa comme il se doit! :kimouss: :kimouss:

Bon pour moi,desoler mais dimanche je ne pourrais etre la,je vais chercher ma nouvelle auto!!je devais y allez samedi mais finalement le gas a remis sa a dimanche,audi a3 tdi140(oui je c c'est un mazout)mais bon comme d'hab je ne vais surement pas la garder longtemps c'est histoire de me faire un petit billet.

Donc encors desolé de vous planter au dernier moment.

Je vous joint une petite photo de mon fils et de sa reaction quand je lui est parler de la team limousin!!

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=322345IMG0123.jpg