Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Si si c'est bien aujourd'hui que môssieux prend de l'âge :bigthumbup:

:torte: :torte:

:BonAnnif01: :BonAnnif01: :BonAnnif01: :BonAnnif01: :BonAnnif01:

:Forum82:

:new_birthday: :new_birthday: :new_birthday: :new_birthday: :new_birthday:

:kimouss:

• Réponses 6,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

salut à tous.... :coucou:

surtout :BonAnnif01: J-hub :panda::panda::panda::panda:

:torte: :torte: :torte: :torte: :torte: :kimouss: :kimouss: :kimouss: (pour faire descendre les gateaux)

^_^

Posté(e)

merci les enfants !! vous etes bien gentils !!!! :eldiablo: :bigthumbup:

Posté(e)

joyeux anniversaire j.hub :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

:BonAnnif01: :BonAnnif01: :BonAnnif01: :BonAnnif01: :BonAnnif01:

:new_birthday: :new_birthday: :new_birthday: :new_birthday: :new_birthday:

Bon anniversaire j.Hub

bise de la part de nous deux.

Posté(e) (modifié)

Bonne anniversaire J.HUB. :new_birthday: :new_birthday: :new_birthday:

Modifié par vin-rcsport
Posté(e)

merci a tous !!a nouveau de retour en correze !! bon alors des ce soir ,on va pouvoir reprendre les choses en main et voir pour le dernier de mars !!!ahah :eldiablo:

Posté(e)

:new_birthday: :BonAnnif01: j.hub

Posté(e)

debout les enfants !!!:coucou:

bon donc pas beaucoup de volontaires, pour se coller le dernier dimanche ......:rolleyes:! donc ,1 ou 2 idées a approfondir si ça vous dit !!!

-1 une sortie aller/retour sur bordeaux ;voir d'autres tuture .....:eldiablo:

ou-2 un ptit circuit touristique à organiser .......<_<

ou- une journée portes ouvertes à l'hopital de Medhi avec degustation de medocs et prise de sang par son INFIRMIERE !!!:bigsmile:

donc à vos votes !! je mail tout le monde ,comme d'hab !! si vous avez des idées , n'hesitez pas .................<_<

Posté(e)

j.hub pour le dernier weekend je sais pas encore donc je te tiens au courant

@ sam voici un lien pour le decata et désoler pour l'attente j'avais plein de truc a faire en ce moment

awesone

Posté(e)

j.hub pour le dernier weekend je sais pas encore donc je te tiens au courant

@ sam voici un lien pour le decata et désoler pour l'attente j'avais plein de truc a faire en ce moment

awesone

dis donc mike !!!t'abuserais pas un peu !!!<_< le dernier dimanche c'est dans 3 semaines !!!! ou alors faut qu'on vienne a limoges pour te voir !!!:blink:

Posté(e)

non c'est pas vrai je suis déjà venu vous voir a brive. :blink:

Posté(e)

je vote 2 ou 3 pas trop envi d'aller à Bordeaux... ;)

Et Mike t'es jamais venu à Brive ou alors un jour ou j'étais pas la....

Posté(e)

pas de soucis ! mais d'autres gens ont d'autres idées ...elles sont les bienvenues !!:bigthumbup:

@juju : sisi , mike est venu 1 fois a brive !! mais bon ...attention ,trop d'absences ............ et tout le monde sait qu'on est ............PUNIS !!!!!!:eldiablo:<_<

Posté(e)

:coucou: le TEAM,

Moi, pour l'instant je serai plutot pour la sorite touristique, car le 26/03/2011, je suis de garde et je ne sais pas encore si c'est pour 12 ou 24 Heures, donc pour BORDEAU, je serai OK, mais, pour moi départ impossible avant 07H45 minimum de parking de CARFOUR.

Sinon, en espérant que le soleil sera plus généreux que lors de nos deux dernier rasso, mon parcours tourristique est fin pret, Je l'ai batiser :" Remonter de la Dordogne" ( le Fleuve) :bigsmile: .

Si vous ètes intéraisé, "vous votez", et je vous donnerer plus de préssisions sur le circuit.

Donc à vos votes, A plus B) .

Posté(e)

:coucou:Bravo christophe !!!! ton initiative est tout a ton honneur !! vas y mon ptit ;fonce !!! fais nous un programme et on voit ce que l'on peut faire !!!!:bigthumbup:

Posté(e)

Donc, le départ se ferai du parking de Carefour, dirrection BEAULIEU,( en passant par Lanteil ), aprés une petite visite et quelques photos sur Beaulieu, direction Argentat, photos et visites d'argentat et de ses barages,puis direction le barages de L'Aigle puis pont de St Projet, puis retour par le Lac de NEUVIC, visite du chteau de ventadour.

Enfin, la journée risque d'ètre bien remplie !

Il me reste encore à pofiner encore unpeu les horaires de départ et les lieux des restaurations. B)

Posté(e)

Donc, le départ se ferai du parking de Carefour, dirrection BEAULIEU,( en passant par Lanteil ), aprés une petite visite et quelques photos sur Beaulieu, direction Argentat, photos et visites d'argentat et de ses barages,puis direction le barages de L'Aigle puis pont de St Projet, puis retour par le Lac de NEUVIC, visite du chteau de ventadour.

Enfin, la journée risque d'ètre bien remplie !

Il me reste encore à pofiner encore unpeu les horaires de départ et les lieux des restaurations. B)

par contre , conseil de vieux ,fais attention au kilometrage et aux visites !! un peu trop des deux ,et tu ne pourras pas tout boucler !! regarde peut etre les 2 sorties pour t'aider !! :bigsmile: mais bon ce que j'en dit ......:rolleyes:

Posté(e)

salut à tous,

pas d'idée de sortie pour le moment,

au passage , vous voulez pas lui lacher la grappe à Mike, vous lui en voulez ou quoi ?? ça fini par être casse-c.... votre guéguerre de maternelle, réglez vos comptes en adulte et en MP... :furious:

Chistophe, l'ancien a raison, pour les sorties, pas trop de km, on va dire que 120 à 150, c'est déjà largement assez si on a un peu de visite, mais pas trop de visites non plus... ou alors on finit en nocturne.... :bigsmile:

allez, bonne nuit les jeunes fougueux.... :coucou:

papy jo a parlé.... :biere:

Posté(e)

au passage , vous voulez pas lui lacher la grappe à Mike, vous lui en voulez ou quoi ?? ça fini par être casse-c.... votre guéguerre de maternelle, réglez vos comptes en adulte et en MP

On lui en veux pas a Mike enfin moi pas du tous!! ;)

C'est juste que je le chari un peu!! Mais rien de méchant et j'espère qu'il le prend bien quand même!!

Si on peu plus faire de réflexion maintenant :(

Posté(e)

C'est juste que je le chari un peu!! Mais rien de méchant et j'espère qu'il le prend bien quand même!!

a t'inquiète mon juju je le prend bien mais c'est vrai que pour le rasso de se moi si sa va être chaud car la je suis en arrêt maladie et ma femme a des petit soucis de santé qui vont me couter cher donc niveau sous sa va être très dur pendant quelque temps :unsure:

Posté(e)

désolé juju, je trouvais ça un peu lourd à force, et je savais pas si c'était du lard ou du cochon, j'ai pris ça pour du lard... :bigsmile: ou du cochon, je sais plus....

bon le débat est clos, vous pouvez vous pêter la gueule autant que vous voulez, je dirai plus rien... :ph34r: :agenoux:

comment va leu time sinon ?? :amis:

Posté(e)

bonsoir les pitits nenfants !!! :malelovies:

eh ben ,c'est pas la foule par ici !!! faudrait pi tetre ce reveiller !!! :blink:

t'inquiete sam ; un circuit ,en general , ne depasse pas 130 bornes !! et en plus version cool !<_<

bon mes cd sont arriver , donc plus qu'a fignoler et a paser a la production !!

medhi , faut qu'on s'appelle urgement pour voir 2/3 bricoles !!:eldiablo:

Posté(e)

bonjour a tous le team ...

bon alors tout d'abord une mauvaise nouvelle:

je n'ait toujours pas acheter d'audi :bleble: :bleble

et puis c'est tout questions nouvelles ....

par contre niveau proposition j'ai un truc qui pourrait peut être vous intéresser:

le vw team limousin c'est pas de moi que vient l'idée du nom, j'aurais préférer un peu plus différent pour éviter toute erreur de discernement mais apres tout rien ne nous empêche de nous affilier plus tard si notre team prend de l'ampleur :cyp:

donc je reprend, le vw team limousin organise son premier rasso sur limoges,

un peu comme partout en france le vendredi soir en france nous voulons mettre un rasso sympa en place, le but etant de ce retrouver un vendredi soir une fois par mois, pour discuter voir les nouveaux ce retrouver, partager notre passion ... ect ect ect ...

un peu comme vous sur vos sorties :)

sauf que nous somme plus porté sur le nocturne (surement rapport a nos vieilles voitures qui paraissent plus propre de nuit :D )

voici l'annonce du rasso :

Vw Teamlimousin

bonjour a tous passionner de vw et aussi habitant du limousin

je met en place un rassemblent vw le troisième vendredi de chaque mois

j'ai décider que sa se passe dans la nouvelle zone commerciale FAMILY VILLAGE

sur le parking de culutura

que vous posséder une watercooled ou air cooled venez

...bien entendu les audi,seat,porsche ne sont pas exclus

... comme vous pouvez le voire a la fin on invite les audi, seat, porsche ... a nous rejoindre, le groupe VAG donc :)

je vous invite donc a nous rejoindre vous tous le vendredi 18 au alentour de 20h pour montrer la présence active et importante de votre team ... :)

il y aura aussi surement d'autre propriétaires d'audi que vous pourrez rencontrer et invité a vous rejoindre :)

donc voila, j'espère vous voir pour ce rasso qui s'annonce déjà très sympa avec la venue d'amis de toulouse, montauban, cahors, tulle, brive, bordeaux sur et d'Auxerre, clermont et agen peut etre ...

donc voila j'espère que vous en serrez :)

sinon on ce voit au prochain rasso :)

la bise

Posté(e)

LOL je pense que le message est passé mais je voulais juste te dire que etcetera s'écrit etc et pas ect ...

Je n'ais pas regarder les autres fautes mais vu que tu l'a écrit 3 fois de suite je me suis dit que j'allais pas te louper ;)

Posté(e)

bonjour a tous le team ...

bon alors tout d'abord une mauvaise nouvelle:

je n'ait toujours pas acheter d'audi :bleble: :bleble

et puis c'est tout questions nouvelles ....

par contre niveau proposition j'ai un truc qui pourrait peut être vous intéresser:

le vw team limousin c'est pas de moi que vient l'idée du nom, j'aurais préférer un peu plus différent pour éviter toute erreur de discernement mais apres tout rien ne nous empêche de nous affilier plus tard si notre team prend de l'ampleur :cyp:

donc je reprend, le vw team limousin organise son premier rasso sur limoges,

un peu comme partout en france le vendredi soir en france nous voulons mettre un rasso sympa en place, le but etant de ce retrouver un vendredi soir une fois par mois, pour discuter voir les nouveaux ce retrouver, partager notre passion ... ect ect ect ...

un peu comme vous sur vos sorties :)

sauf que nous somme plus porté sur le nocturne (surement rapport a nos vieilles voitures qui paraissent plus propre de nuit :D )

voici l'annonce du rasso :

Vw Teamlimousin

bonjour a tous passionner de vw et aussi habitant du limousin

je met en place un rassemblent vw le troisième vendredi de chaque mois

j'ai décider que sa se passe dans la nouvelle zone commerciale FAMILY VILLAGE

sur le parking de culutura

que vous posséder une watercooled ou air cooled venez

...bien entendu les audi,seat,porsche ne sont pas exclus

... comme vous pouvez le voire a la fin on invite les audi, seat, porsche ... a nous rejoindre, le groupe VAG donc :)

je vous invite donc a nous rejoindre vous tous le vendredi 18 au alentour de 20h pour montrer la présence active et importante de votre team ... :)

il y aura aussi surement d'autre propriétaires d'audi que vous pourrez rencontrer et invité a vous rejoindre :)

donc voila, j'espère vous voir pour ce rasso qui s'annonce déjà très sympa avec la venue d'amis de toulouse, montauban, cahors, tulle, brive, bordeaux sur et d'Auxerre, clermont et agen peut etre ...

donc voila j'espère que vous en serrez :)

sinon on ce voit au prochain rasso :)

la bise

bonsoir tout le monde !bon tjrs pas d'affolements ici bas !!:blink:

apparement medhi nous a fait une overdose de medocs ......... !:unsure:on ne l'entend plus !! va falloir que je le bip !!:rolleyes:

@ choops ! ton rassemblement a l'air sympa ! par contre pas dispo pour les rassemblements nocturnes ( cause taf et route le soir!) quand au nom du "team" ; un peu dommage ,je trouve d'avoir le meme !!!!!:blink: mais ce n'est que mon avis !!

sir ce , vu la foule ,je vais aler faire un dodo , a moins que ................:squate:

Posté(e)

salut les copains,

soleil aujourd'hui, ça fait du bien non ?? :bigthumbup: :malelovies:

bon, je vais m'habiller.... :blink:

ben quoi, je suis en ouikende moi.... :P

mais je suis rasé, lavé, et je sens bon.... c'est déjà ça... :ange:

bonne journée les enfants.... :hot:

Posté(e)

:coucou: la Team

Interessant choops ce petit rasso :bigthumbup: je passerai peut être avec ma One :eldiablo:

Posté(e)

Donc, effectivement, j'ai bien réflaichi, et j'ai un peu réduit le parcourt du 27/03/2011. Grace aux conseil des "anciens".

Posté(e)

BBOOOOUUUU !!!!halloween04i.gifje suis le fantome de la team !! si vous ne reagissez pas vite a venir ici ........j'hanterais toutes vos AUDIS !!!!!:bleble::bleble::bleble::bleble: bande de vilains !!

@christophe ! fonce mon petit !!fais nous ca bien !

Posté(e)

:BonAnnif01::BonAnnif01::BonAnnif01:juju !!trop top jeune !!!!!

Posté(e) (modifié)

Tous d'abord, je tiens à souhaiter un très bon anniverssaire à JUJU. :new_birthday: :new_birthday: :new_birthday:

Modifié par vin-rcsport
Posté(e)

Enssuite, toujours au sujet du 27/03/2011, il faudrait que je sache avant le 18/03/2011, le nombre que nous serions, pour réserver le restorant. Le départ de Brive, se ferait à 08H30.