Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

il faut toujours quelquesun anciens Dans un groupe , ils apportent la sagesse !!

oui oui oui..... :hot: :hot:

il a raison, il a raison..... :hot: :hot:

Jo le sage à parlé :jap:

:bigthumbup:

• Réponses 6,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

sache que j' ai un grand coeur :bigsmile: qui en redemande toujours et justement j'aimerai bien voir se que vaut un s3 car j'ai vu ce que vaut un des dernier s4 et je peut dire que sa pousse fort :bigsmile:

+1 juju

Mike, moi aussi j'étais tdiste, regarde ma signature, mais depuis que j'ai gouté a l'essence :eldiablo: :P

Par contre la consommation du rs4 :icon24: Enfin, je l'ai pas achetée pour ca!! J'ai la 205 pour pas consommer :bigsmile:

Modifié par Anthonyrs4
Posté(e)

Hey je rigolé quand je disais que père fouétard allait mettre de l'ordre <_<

On s'en fou, il pourra dire ce qu'il veut, on a un nouveau GRAND coupain :bigsmile:

Anthony : quand es-ce qu'on échange nos titnes pour 10 min? :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

ho qui voilà qui viens d'arriver???

Vite les gars !!!!!! planquez vous père fouétard (Prout)est là !!!!! :bigsmile:

Modifié par tidoudu19
Posté(e) (modifié)

Bon les gars, mauvaise nouvelle :( J.Hub arrive dans moins de 30 min :huh: , il a bientot fini le boulot.

Attention à vos fesses :couppied:

Vous savez quoi? et bein moi direction le lit vite vite vite :dodo:

Tu sais J.Hub on a rien fait de mal :copain: c'est Juju qui à été méchant :rolleyes:

Kermit?? Christophe?? mais vous êtes où ??????

Modifié par tidoudu19
Posté(e)

HAHAHA !!! me voilà !!:eldiablo:

bon alors ! que se passe t'il , juju et medhi !!! et moi qui croyait que vous pourrez tenir le team au calme en mon absence !!!! :1-heben: c'est du propre !! d'abord@ medhi : on n'acceuille pas les nouveaux comme ça !!!tiens::couppied:

@ juju : arrete de te chamailler avec mike !!allez ::cop: bon c'est mieux

@ kristoff :Désolé pour l'acceuil !! mais tu sais les jeunes ce n'est plus ça ::confused4::bowdown:

et dis moi au fait ; c'est quoi cette histoire de secret ??hein ?:hot:

@ anthony : c'est bien , tu es sage !!:applaudit:

@ mike : c'est pas comme ca qu'on fait : le 27 ce sera a limoges et c'est tout !!!:angry2: tu nous trouve un endroit ou tu es :fouet::eldiablo: ! non mais !!

@ papy jo , faut que tu viendres ! le 27 je t'attends !!:coucou:

bon alors je crois que je viens de remettre de l'ordre dans ce team !!non mais !!! maintenant le pere petard ; euh fouettard va pouvoir se reposer !!!:ck1:

Posté(e)

C'est facile de remettre de l'ordre quand tout le monde dors :icon28:

Bon c'est vraiment parce que j'ai été vilain avec toi que je vais te dire le secret mais tu me promets de le garder pour toi avant!! ok?

Posté(e)

C'est facile de remettre de l'ordre quand tout le monde dors :icon28:

Bon c'est vraiment parce que j'ai été vilain avec toi que je vais te dire le secret mais tu me promets de le garder pour toi avant!! ok?

ok !!!vite vite vite !:bigsmile:

Posté(e)

Bon ok alors tends bien l'oreille

:secret: un secret ça ne se dit pas

:P :icon28: :icon28: :icon28:

Posté(e)

ah ben la t'es tres vilain !!!!!:bleble::bleble::bleble::bigsmile:

Posté(e)

tant pis ,je te dirais pas le mien !!NA !:o:lol:

Vas -y dis moi le tiens!!!! :hot: :hot: :hot:

Et moi je te dirais le miens............... enfin peux être........... :bigsmile:

Posté(e)

:rolleyes::lol::blush::1-heben:

nan,nan,nan, toi d'abord !!je suis le chef et plus vieux que toi !!!!!:bigsmile::bigsmile::bigsmile::blink:

Posté(e)

Chef chef chef ouhais :closedeyes: je dirais plutot :champion: du ....(tu sais de quoi :bigsmile: )

Plus vieux oui là je m'incline :agenoux: mais ça c'est vu au Kart :icon28:

:je_sors:

Posté(e)

:bigsmile::bigsmile::bigsmile:ptit voyou !!! bon c'est pas tout ,mais demain faut que j'y retourne ....alors au dodo !!!:rolleyes::coucou:

Posté(e) (modifié)

Ha oui c'est vrai y en a qui bosse demain, enfin, qui font semblant :bigsmile: hein le fonctionnaire de la restauration :bigthumbup:

Bon étant tout seul du coup, je vais faire comme tout le monde et aller :dodo:

bonne nuit le team , besoin de repos et ça se vois

:Peureux02:

:coucou:

Modifié par tidoudu19
Posté(e)

:hot: :hot: :hot:

Hé les gars!!!! réveillez vous!!! Audi fait une promo jusqu' 02h00!!!!!!

Audi vous échange vos trapanelles contre le modèle de votre choix!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttttteeeeeeeeeeeee.

Je tenais à vous en faire profiter étant donné que je peux pas en profiter :( j'ai pas de trapanelle :icon28:

Posté(e)

Tanpis pour vous, c'est trop tard <_<

C'est pas faute de vous avoir avertis.

Vilain coupains, pas bien de laisser ses coupains tous seuls :blush:

Allez, cette fois, je vais :dodo:

A pluche :counass:

:coucou:

Posté(e)

Aller c est reparti pour la dernière de la semaine, direction Troyes , échange de remorque et retour Limoges vers 13h .

Posté(e)

oula birdoule sa taille dur par chez vous!!heureux que le froid ou la reforme des retraire ne t'est pas tué papy jo!!Bon pour moi pas de Zaudi,le gas ma finalement planté!rrrrrr pas grave je les remis en vente mais la prochaine c'est sur,sa serai un zaudi.papy jo,je vais me renseigner car j'ai un pote qui a une 80 tdi dans son garage depuis un ans,il avait commencé a la refaire et puis manque de temps il a laché l'affaire,et je te tiendrais au jus.

sans vouloir mettre de l'essence ou de la TNT sur le feux,moi je dit +1 pour les essences,pour avoir eu un 330d et ma S,et bien ma niveau puissance c'etait la meme,mais niveau bruit rien ne vaut un pschitttt :bigsmile: :bigsmile:

allez bisouilles a tous y en a qui vont bosser.

Posté(e)

salut les enfants,

merci Bruno, je veux bien que tu te renseigne, mais je ne suis pas mécano, après tout dépend de ce que tu entend par "refaire"... si c'est nettoyer les vitres, ça ira... :bigsmile:

bonne journée à tous, je viens sur brive again chef... ;)

Posté(e)

salut les enfants,

merci Bruno, je veux bien que tu te renseigne, mais je ne suis pas mécano, après tout dépend de ce que tu entend par "refaire"... si c'est nettoyer les vitres, ça ira... :bigsmile:

bonne journée à tous, je viens sur brive again chef... ;)

fais moi un ptit coucou , si t'as 5 mn !!:coucou:

medhi , je connais une bonne adresse pour ton cas !!Mon lien hahaahhaahh :cops:

Posté(e) (modifié)

bon des aujourd'hui ,si je peux, je mail tout le monde pour reunion le 27 sur limoges !! Preparez vous les LIMOUGEAUX !!!:bigsmile:

eh bien sur mr medhi , fais la malin jusqu'a pas d'heure ;mais le matin ....... walou ,plus personne !!!!!:lol::bide:

Modifié par j.hub2
Posté(e) (modifié)

Merci pour le lien :bigsmile: ça fait plaisir de mettre enfin des Mots sur mon état de santé. Merci J.Hub. :bigsmile:

Et pour finir, le matin ouhais ouhais c'est facile quand t'apelle le seul matin ou je dors :bigsmile:

Modifié par tidoudu19
Posté(e) (modifié)

Coucou tout le monde! :coucou:

Alors Sam, tu as fait un petit tour au vigeant le weekend dernier? Si tu as 2 ou 3 photos... J'ai hésité a y aller, y'avai des belles voiture apparement mais je suis en train de m'occuper des derniers petits détails de ma rs...

Sinon pas de soucis pour moi le 27

Je déterre un peu ton post car je n avais pas vu que ça s'agitait sur le fofo ;) ... Pour le vigeant j accompagné mon beau frère qui voulait tester sa focus st, j ai pas pu le voir tourner mais y avait de belles caisses ( r8, gt3, toyo supra et j en passe...)

Visiblement mon bof a un pote en commun avec toi :) très sympa d' ailleur

Je posterais quelques tofs et j upload celle de la copine a mon pote des demain

Et pour le 27 chui op ;)

Modifié par Sam_
Posté(e)

Pas de soucis pour des photos :)

C'est cyril, le débosseleur sans peinture qui passe a mon garage, qui m'a parlé de toi! Il est passionné de belles voitures sportive et est super sympa :bien:

Posté(e)

bonsoir les enfants !! c'est bien calme par rapport a hier soir !!!:eldiablo::eldiablo:

Posté(e)

Ceci est un message automatique, veuillez ne pas y répondre, vous n'en n'aurait aucun retour......

Tidou a été interné ce jour pour déficience mentale suite a une dénonciation......

Prout

............................fin du message......……………...................

Posté(e)

ah quand meme, ils ont reagi ......:bigthumbup::gueux::gueux::cops:

Posté(e) (modifié)

bon dimanche a vous " la team" , je serai present le WE prochain, donc si vous avez les infos du lieu, de l heure et du programme, pensez a moi !!! et d'avance merci.

Modifié par KRISTOF87
Posté(e)

Généralement on se retrouve à carrefour boisseuil à 14h00 et après on ira où Mike l'a choisit :bigsmile:

Posté(e)

Au LIMOUGEAUX que penseriez-vous d'un petit passage du coté du lac de VASSIVIERES pour une virée tranquille :eldiablo: et une pause phtos ? Car, le site n'est pas trop mal non ? B)

Posté(e)

Voila je poste quelques tofs de mon passage au circuit du vigeant samedi dernier:

Une toyota supra (très mal réglée)

688141DSCF0421.jpg

418043DSCF0420.jpg

La dernière lotus evora

961167DSCF0415.jpg

une chtite R8

767593DSCF0475.jpg

760463DSCF0469.jpg

et une GT3

399566DSCF0484.jpg

Voila pas mal de belles voitures au rendez vous ^^

Posté(e) (modifié)

ou la vassiviere sa fait une tiré a la limite il y a bujaleuf qui est pas très loin ou on peut faire de belle photo mais faudra prévoir l' apéro car je sais pas si les bar a coté sont ouvert <_<

sinon sympa les photo sam :bien:

Modifié par s-mike87
Posté(e)

Au LIMOUGEAUX que penseriez-vous d'un petit passage du coté du lac de VASSIVIERES pour une virée tranquille :eldiablo: et une pause phtos ? Car, le site n'est pas trop mal non ? B)

Ca peut être sympa

Posté(e)

b'jour :coucou:

@tidoudu: ça va ils sont gentils les monsieurs en blanc ?? tu as pris tes pilules ?? tu va bien ?? :blink:

@tous: pensez à mes cadeaux demain..... :hot: :ange:

Posté(e)

ou la vassiviere sa fait une tiré a la limite il y a bujaleuf qui est pas très loin ou on peut faire de belle photo mais faudra prévoir l' apéro car je sais pas si les bar a coté sont ouvert <_<

sinon sympa les photo sam :bien:

Ok, comme tu veus, je ne connais pas "bujaleuf" donc, pourquoi pas, pour moi ce serai l'occasion.

Posté(e)

Vassivère ça fait un peu loin pour une après midi... <_< Sinon il y à st pardoux mais il faudrait qu'il fasse beau...

@Jojo: Ouahhh 44ans... toutes mes condoléances... :bigsmile: :bigthumbup: mais promis on pensera à toi dans ce moment difficile :bigthumbup: