Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut !! eh oui julien est un vieux des jeunes !!! bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

effectivement ; comme dit plus haut c'est bien la mienne (eh oui c'est une fille !!!!!bigsmile.gifrolleyes.gif ) je bosse au resto " le boulevard " un peu de pub , ça ne peux pas faire de mal !!! a+

Julien je t'appelle aujourd'hui !! ainsi que Medhi !! ( une vrai secretaire ce j hub !!)

• Réponses 6,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

When you want JH :bigthumbup:

Posté(e)

@Mike87: il n'y à aucun problème rassure toi c'était une discussion tout ce qu'il y à de plus calme pour ma part!!

a sa me rassure car pour moi sa l' été aussi :bigsmile:

au faite ju3cab ton calculo il est revenue de chez KSF MRC ??

Posté(e) (modifié)

bien le bonjour les jeunes, je vois que ça bouge un peu ici.... glasstint, boite à air, .... quand est-ce qu'on parle de bois ici ... :bigsmile:

au passage, si vous coupez ou taillez des arbres chez vous, pensez à moi... fruitiers, ou autres.... parlez-en à Papy Jo...

allez bonne journée à tous... je ne suis pas là très souvent car assez occupé, en même temps ça m'évite d'avoir trop les boules.... en réflexion pour la vente de titine......

:coucou:

Modifié par joseph57
Posté(e)

:coucou: Papy Jo

c'est ta tête que je vais couper pas mes arbres si tu vend ton TT :bleble:

Tu vas tout de même pas nous quitter :mur: a ton tour quand même :pleure2:

de toutte façon tu va en tirer 2 francs 6 sous , n'es-ce pas les coupains ? dites lui que c'est vrai ça :icon_biggrin:

:ck1:

Posté(e)

Oui c'est vrai un TT sans aileron ça se vend pas en plus :bigthumbup: Mais si tu vends ton TT je te vends mon S3 si tu veux tu aura plein de place comme ça :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

papy jo !!!!!! t'as pas interet ou je te botte les fesses !!! voyou !

Medhi je t'ai laissé un message !! pour dimanche prochain car du coté de bordeaux ça bouge pas mal !! ils seront deja 5 a nous attendre et proposent un pique nique sur place !! a+

diablotin.gifALLEZ la Team ; que ceux qui peuvent , nous rejoignent , qu'on se tapent pas la honte !!! on est la TEAM LIMOUSIN !!! diablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gif

Modifié par j.hub2
Posté(e)

:P Prend une photo de mon S comme ça je serai avec vous quand même... :bigsmile:

:ck1:

Posté(e)

jhub3cab: pour le "vieux" je faisait reference a ton ancienneté dans le forum. je me permetrai pas sinon moi dans 5 ans je suis un vieux papi en s3.

pour la sortie sa tombe un dimanche , c'est genial c'est mon seul jour de repos enfin je reprend a 17 h le soir meme, mais tout depend a quelle vous sortez de brive?

titou tu a commander ton film?

allez la team, je quitte ce forum pour allez commander mes retro et mon filtre. :je_sors:

A PLOUCHH!!

Posté(e)

:coucou: s3

Non pas encore,demain En sortant du garage quand j'aurais changer mes pneus et d'ailleurs je vous dis pas la douloureuse en 19" et moi qui veux mettre des jantes encore plus grande, je doit être sado je crois mais c'est si beau.......

Je vous mettrais des photos quand tout sera posé.

Posté(e)

d' accord avec toi pour la dump a part le bruit et peut être augmenter la pression dans la tubulure d' admission quand on passe les vitesse mais sa sa se sent avec des accélération plus franche a voir <_<

par contre la bmc que j' ai sur ma tdi est une vraie bmc en carbone prix 156e est je te la ferrait essayer et du veras qui a une amélioration mais pour que sa marche vraiment il faut un tube Afrique

quand j' irait au rasso un vendredi je te téléphonerait pour que tu vienne et que tu essaye tu vera il y a une différence moi je l' ai vraiment ressentit

Salut! S-Mike87: voici la référence du produit ixtar nettoyant habitacle que tu voulais: 7711228938. Bien efficace d'ailleurs!

Sinon pour reparler de la dump valve, c'est le contraire, elle vide la pression dans le circuit de suralimentation quand tu lache l'accélérateur (comme quand tu passe les vitesses). ;)

Posté(e)

merci anthonyrs4 pour la reff c' est vrai c' est un excellent produit :jap:

Posté(e)

A y est, j'ai changé mes pneus et je vous dis pas la douloureuse aie aie mais bon c'est fait.

J.hub c'est bon j'ai commandé pour nous deux. Il doit tout recevoir dans la semaine normalement.

Et, comment vas tu Anthony depuis tout ce temps? T'as titine t'en est ou?

Posté(e) (modifié)

coucou.gif

A y est, j'ai changé mes pneus et je vous dis pas la douloureuse aie aie mais bon c'est fait.

J.hub c'est bon j'ai commandé pour nous deux. Il doit tout recevoir dans la semaine normalement.

coucou.gif

merci medhi !! je te rappelle dans la semaine ! a+coucou.gif

des volontaires pour Dimanche ???????unsure.gif

et au fait julien ou as tu acheter tes amortos ??

Modifié par j.hub2
Posté(e)

Chez pourchier.com ou .fr je sais plus!

Je te fillerai les ref des amorto et des ressorts et aussi les butées!!

Posté(e)

salut le team, j-hub, tu peux me rappeler comment ça se passe pour dimanche step ?? sait-on jamais.... je suis encore dans le doute..... ça va peut-être se décider au dernier moment... merci...

bonne journée le team.... :coucou:

Posté(e)

salut le team, j-hub, tu peux me rappeler comment ça se passe pour dimanche step ?? sait-on jamais.... je suis encore dans le doute..... ça va peut-être se décider au dernier moment... merci...

bonne journée le team.... coucou.gif

no soucy !! depart de carrefour brive vers 6h 30 puis en route vers le macdo de bordeaux pres de la base , ou l'on retrouve d'autres audi !! env; 2 s4 et 2 ou 3 TT ... pour le reste t'as tout l'info sur le post de la base !!

EH Papy Jo , je vais bruler un cierge pour que tu puisses venir avec nous !!! je t'en supplie , je t'en supplie !!!!!bowdown.gifbowdown.gifbowdown.gifcopain.gifhot.gifhot.gifhot.gif

Posté(e)

Salut Mehdi! et bien le moteur en grande partie remonté, mais vu que j'ai une nouvelle surprise qui est arrivé: j'ai un arbre a cames avec des cames arrondies. Donc la j'ai un ami d'un autre forum qui doit en avoir 1, j'attend des photos... et après, j'ai la boite de vitesses, mais la j'ai déja des pièces... Vivement quelle roule, que je vous retrouve! ;)

Posté(e)

coucou.gif

Comme tu dis vivement bigsmile.gif de retour parmis nous.

coucou.gif

medhi ! peux tu me renvoyé tes tofs pour les vitres ,

Posté(e)

Bonjour à tous, je viens de récupérer mon TT de chez Glastint à Brive.

Donc le rendu est terrible, ça change complètement aussi bien à l'extérieur qu'a l'intérieur :malelovies: :malelovies: :malelovies: .

Pour ce qui est du centre de pose, alors là, que du bon.

Un accueil et un conseil super sympa, des gens passionnés par le travail bien fait, des délais de pose plus que respecté (2 heures d'avance sur le programme), et un super boulot, en bref:

Le centre Glastint de Brive (dept19) mérite d'être connu.

Quand on est content du travail bien fait il faut aussi le dire....

Donc, juste pour dire que si vous hésitez, foncez y faire un tour, c'est que du bon...

@S3: on s'est loupé de peu, il m'a dit que tu étais passé ;)

Posté(e)

harley tu a une tt magnifique , et je l'ai testé elle tient bien le pavé! je plaisante.. sa fait un ti moment que je me tate pour le toit noir , et une fois plus le mec de chez glasstint ma conseillé un de ses amies qui pose du vinil sur le toit des voiture il fait beaucoup de m3 apparament et il se situe a meyrignac il ma donner un ordre de prix (160 a 180) , je me demande si je peux mi aventurer tout seul pour le faire enfin plutot a deux parce que g lu sur des topics qu'il fallait etre deux minimum.

pour le rendu je sais pas qu'elle resultat sa peu donner si quelqu"un a des tof ,elle sont les bienvenue :Forum68:

moi quand je demande l'heure de depart pour bordeaux on me repond pas!! c po juste :nixweiss:

Posté(e)

Le toit noir c'est un truc qui me trotte dans la tête depuis un moment et c'est vrai j'avais pas pensé au film 3M :eldiablo:

Un poussin avec un toit noir ça le ferai :bigthumbup:

Posté(e)

moi quand je demande l'heure de depart pour bordeaux on me repond pas!! c po juste :nixweiss:

on s'est donné rdv a 6h15 parking carrouf. S'il faut être sur Brive pour 17h no soucis si ça peux te permettre de venir avec nous :bigthumbup: et J.hub sera de mon avis je pense.

Vas y vient en plus j'ai reçu mon film, les vitres arrieres sont déjà faites, et demain je fini normalement pour la sortie de dimanche. J'aurais pu voir le boulot que t'as fais glastint. :bigthumbup:

t'as pas quelque tof avec tes vitres teintées et t'as mis quoi comme teinte?

Posté(e)

salut le team,

content de t'avoir croisé hier j-hub, ainsi que ta petite famille (nora l'explorateuse ne m'en veut pas trop ?? :bigsmile:)

ta fille est toute mimi (elles le sont toutes, enfin surtout les notres... :fille:) elle a du se dire, c'est qui le chevelu papa ?? chuuuut, c'est un papy de Dordogne....assez susceptible et un peu con sur les bords.... ne lui parle pas, il mord..

bon j'arrète mes conneries.... bonne journée le tiiim.

j-hub, j'espère qu'il vont te prendre en charge les conneries qu'ils ont fait, chez qui tu sais.... :coucou:

Posté(e)

merci papy Jo !!! je l'espere aussi ! content d'avoir pu vous voir egalement !!!

Bon les enfants !! pour ceux qui sont libres demain , il n'est pas trop tard pour bien faire .....et surtout venir a Bordeaux !! allez un ptit geste de solidarité !!!bigsmile.gif

Posté(e)

:coucou: les filles :bigsmile:

Oublié pas les APN surtout :bigthumbup:

Posté(e)

t'inquietes pas ! ca va bombarder !!!! j'ai une carte de 2 giga !!!diablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gif

Posté(e)

Ils sont chauds les limousins... biggthumpup.gif

A demain, bonne route et soyez prudents. coucou.gif

JP

Posté(e)

Et surtout évitez les photos de famille sur la route car les MIB vous ferons pas un prix de groupe :bigsmile:

Posté(e)

saloute , c'est super gentil de faire toute ces concession pour moi , mais g prevue de faire des ti travaux demain avc mon pere dans notre nouvelle aquisition. c'est un immeuble avenue alsace lorraine juste a coté du pub le lord. j'en profite pour faire la pub... prochainement 2 appartement type f2 50m2 a louer et un local commercial pour fin janvier si tout se passe bien..

une prochaine les amies dsl pour mon absence

et j'en profite pour donner une idée sortie: le lioran 120km faisable dans la journée enfin pour le moment il neige pas .mais peut etre que si on s'organiser 3 mois a l'avance il y aurait plus de volontaire.

titou : carbone fonce a l'arriere et clair a l'avant enfin je crois chui pas sure c'est possible mais c'est jolie :malelovies:

Posté(e)

Alors Alors comment c'était ! ! ! on attends les photos :hot: :hot: :hot:

Posté(e)

:coucou: le Team

bon me voilà rentré chez moi. Et oui 22h10!!! Mais que ce fut bon!!! :bigthumbup:

Les tof arriveront demain car 'ai mon gp de F1 a mater et puis dodo.

Au fait, J.hub a décidé de changer de monture :bigsmile; vous comprendrez demain avec les tofs!!!

Bonne soirée pour ceux qui sont pas encore couchés.

Posté(e)

On attend avec impatience les tofs et les histoires alors :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

diablotin.gifbon j'ai faim et je vais donc diner ou apres diner vu l'heure !! mais tout a l'heure les photos et les histoires !!!!! ATTENTION MEDHI et LJMEHDI pour ce que vous allez dire ou faire !!!!!!!!!!!!!! diablotin.gifdiablotin.gifbiggthumpup.gifbleble.gif

en tout cas l'acceuil des bordelais etait au top !!!

Modifié par j.hub2
Posté(e) (modifié)

A nouveau moi !! tout est là :bienvenue dans le bordelais !

mercdi à ljmehdi pour ton acceuil !et à tes amis bordelais ,bien sur !

quand à medhi ! tu me dois 10 litres d'essence au moins !!!!pour le detour et pour la pointe à ...km/h

mais CCHHHUUTT ! ca ferait des jaloux !!!bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Modifié par j.hub2
Posté(e)

Bonjour le team,

Nouveau possesseur d'un RS6, j'ai quelques soucis (clignotants qui ne fonctionnent pas à la fermeture des portes, alarme idem .....)

Je me suis renseigné dans le forum d'ou cela pouvait venir, et ils 'mont renvoyé auprès de vous pour savoir si vous possédiez un VAGCOM pour essayer de trouver d'ou pouvez venir ce problème.

Merci de vos réponses.