Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

dis moi jo ; completemetn hors sujet ! comment t'as fait pour mettre en dessous de ton avatar " king of wood " ? dis le moi steplait !!!!!:rolleyes::rolleyes:

• Réponses 6,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

salut a tous le team je suis désolé je pourrait pas venir le 27 petit imprévue :furious:

Posté(e) (modifié)

dis moi jo ; completemetn hors sujet ! comment t'as fait pour mettre en dessous de ton avatar " king of wood " ? dis le moi steplait !!!!!:rolleyes::rolleyes:

tu m'offres des spacers et je te le dis...... :P

suspense........................................

Modifié par joseph57
Posté(e) (modifié)

Un petit salut pluvieux à tous :coucou:

Merci yohan pour ton petit passage et tes explications, n'étant pas là le 20, je ne serais pas rentré de vacances, passes un petit bonjour de ma part à Alex, tu lui dit stef, l'ancien DJ du privilège, l'homme à la Harley.

Jojo, je crois que je vais garder mes doigts de pieds dans mes chaussettes, vu le temps, et à la place du sombrero, je vais prendre un parapluie.

J-hub, tu as pris tes spacers chez LD, niveau tarifs ils sont plus compétitif que chez art motoren, car j'ai un compte là bas, et niveau tarif et qualité je n'avais pas trouvé mieux :)

Nous aussi avec julien on est d'origine, c'était des séries spéciales qui sortaient comme ça des chaînes de montage :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

En parlant de golf, ma petite karmann de l'époque:

uvs100614003.png

uvs100614005.png

uvs100614008.png

Que de souvenirs, cheveux au vent.... B)

Modifié par harley
Posté(e)

Jo : je n'oserait pas de traiter de:counass: !!! mais bon ; quand meme ,t'abuses ! si tu veux je te les prêterais un week end ! hihihi

oui harley , je les ai pris chez LD prestige et correct au niveau tarif !!! 195 euros le tout livré en 15mm devant et 20mm a l'arriere en double boulonnerie ! sur conseil de juju-bricol-tout !!!:bigsmile::bigsmile:

Posté(e)

:bien: nickel,le prix reste attractif.

Moi aussi j'ai mis quelques mots sous mon avatar, quelle galère.....

Il va falloir revoir ça, la police n'est pas trop nette. (je parle de la police de caractères :eldiablo: )

Posté(e)

beh oui ; mais Jo fais sa tête de mule !!!!:bigsmile::bigsmile:

désolé pour la meteo ;la bas !! rassure toi ; c'est guère mieux ici !!:furious:

Posté(e)

Salut tout le monde, carte reçue, elle est nickel :bigthumbup: , merci!

Posté(e)

bon allez, je vous explique comment j'ai fais, et c'est très simple..... j'ai envoyé mon texte en MP à un admin avec un chèque de 500 € et hop !!!!! :P voilà, un petit MP et le gentil admin (je ne sais plus lequel) m'a inscrit le texte désiré, et tout ça, sans coucher.... :P

:coucou: le team...

Posté(e)

bon allez, je vous explique comment j'ai fais, et c'est très simple..... j'ai envoyé mon texte en MP à un admin avec un chèque de 500 € et hop !!!!! :P voilà, un petit MP et le gentil admin (je ne sais plus lequel) m'a inscrit le texte désiré, et tout ça, sans coucher.... :P

:coucou: le team...

:bleble::bleble::bleble::bleble::1-heben:

Posté(e)

Faites gaffe avec la crise, les prix ont augmentés........... :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Juste une petite question jojo, comment tu fais pour envoyer un chèque en MP :icon21: :icon21: :icon21:

Posté(e)

mais non Steph, le chèque d'abord par courrier, et ensuite le texte en MP..... :bigthumbup:

après accusé réception de l'admin.... :coucou:

Posté(e)

mais non Steph, le chèque d'abord par courrier, et ensuite le texte en MP..... :bigthumbup:

après accusé réception de l'admin.... :coucou:

laisse tomber steph ; Jo fais sa megère pour ce soir !!:bleble::P

Posté(e) (modifié)

:bleble: :bleble:

:P j'fais c'que j'veux d'abord..... :furious:

:P :coucou:

Modifié par joseph57
Posté(e)

allez jo dis nous !:agenoux::bowdown::coucou::icon22:

Posté(e)

Quelle mégère ce jojo :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Fais gaffe, tu vas te mettre le boss à dos et tu vas devenir persona non grata, en tant qu'aquitain :hot: :hot: :hot:

Posté(e)

mais vous ne voulez pas me croire ???? j'ai réellement demandé par MP à un admin.....

je ne fais pas ma mégèreuuuuuuuuuuuuuh..... :P

@ steph: tu sais ce que je lui dis au boss ??? :P :hot:

:bigsmile: moi aussi j'aime cette soirée provoc.....

Posté(e)

Ah t'es bien vu par les modo, c'est sûrement le respect de l'age qui veux ça :eldiablo: :derape:

Posté(e)

Bonne nouvelle romain, vivement les photos pour voir le résultat.

Il va falloir arroser ça :kimouss:

Posté(e)

Ah t'es bien vu par les modo, c'est sûrement le respect de l'age qui veux ça :eldiablo: :derape:

oui bien sur, tu verras quand tu seras vieux...... :P

et alors, il a reçu quoi romain ??? on peur savoir , nous, les vieux ??? :bigsmile:

Posté(e)

aaaaaaaaaaaaaaaah il me tarde de les voir montés ces enjoliveurs..... :P

ils vont bien aller au TT bleu....

allez bonne nuit les djeunes, suis pas en vacances moi....vais me coucher.... bye le team. :coucou:

Posté(e)

salut le team... :coucou:

comment y va revenir bronzé le steph..... :P oup's !! pardon, j'ai pas pu résister.... pas taper hein steph....

le team ne va pas tarder à se réveiller, il est plutôt actif en soirée....à +++ :coucou:

Posté(e)

c'est vrai jojo, pas très actif tout ça, je vais réveillé tout le monde :)

Alors voilà, j'ai reçu mes roulettes montés sur de belle chaussette ce matin.

Je vais pas faire trop de commentaires, je suis super content de ces nouvelles jantes alors voici les photos:

6152651.jpg

6152654.jpg

6152656.jpg

6152657.th.jpg

6152659.jpg

6152660.jpg

6152661.jpg

6152662.jpg

Voilà les belles, juste une seul déception de ma part en montant une jantes, l'écrou antivol est tombé de sa cavité pendant que je vissais les autres, et a provoqué un POC sur la peinture, je suis trop vert, du coup je voulais savoir si quelqu'un connaitrais la référence de peinture des jantes R8 V12 pour effectuer une retouche pinceaux.

Mis à part ça, nickel ça en jette sévère :)

Merci à LD Prestige, pour leur sérieux et leur rapidité et à vous chers amis pour votre soutiens et conseils :)

Posté(e)

Salut les gens :coucou:,oups :dodo: ...

Bloodiamond, sympa tes petites jantes, c'est du 18'?

Trés joli TT, et si je peux me permettre il serait encore plus sympa avec quelques centimétres en moins :eldiablo:

Au plaisir de te voir toi et ton TT :bien:

Posté(e)

C'est prévu damien pour les ressorts, c'est dans le garage j'attends un coup de patte de harley, pour me montrer tout ça.

Sinon si tu viens le 27, on va se voir, donc tu verras ma TT :)

Posté(e)

:coucou: Comme je te l'avais dis je préfère vraiment les TT-RS j'adère pas vraiment sur ce modèle mais du moment que ça te plait c'est le principale :bigthumbup:

Mais une chose est certaine c'est qu'il lui faut une cure de rabaissement alors Harley rentre vite de vacances Romain à besoin de toi :bigthumbup:

Posté(e)

bonsoir les enfants ! enfin rentré du boulot avec petite visite surprise en debut de soirée d'aurelien ( aurels3) avec qui on a pu discuter un bout ! merci aurelien d'etre venu (qui est d'ailleurs apparemment pris enormement par son boulot ) mais qui nous rejoindra des que possible !!

d'ailleurs tidoudu ;tu vas avoir du boulot (une carte de plus a faire !!) et surement 2 autocollants !!:bigsmile:

EH ,bloodiamond ,tres belles tes jantes !!!:bigsmile:

bon a vous ...!!:coucou:

Posté(e) (modifié)

salut à tous :coucou:

bon romain, tes jantes, je ne sais pas quoi dire, je ne suis pas super fan, mais j'attends de voir en vrai ce que ça donne... tu as la même taille de jantes et pneus que moi, et pourtant je n'ai pas l'impression que la mienne soit si haute avec cet effet 4x4.... mais je ne me rend peut-être pas bien compte....quand j'aurais vendu mes anciennes jantes, j'opterai sans doute pour des ressorts courts....et des spacers.

voilà, bonne journée malgré le pas soleil..... :coucou:

ps: c'est quoi vos ref de ressorts courts les gars.... et il vaut mieux quoi ?? -20mm, -25mm? (je ne pense pas descendre en dessous) merci

Modifié par joseph57
Posté(e)

bonjour a tous ! et VIVE le SOLEIL !!! que d'eau ; que d'eau !! l'avantage du temps est que l'on peut allumer nos xenons et faire marcher nos balais !hihihihi a+:shakehead:

Posté(e) (modifié)

de nouveau parmi vous ; et vu ce temps pourri; j'ai enfin recu mes spacers !!:bigsmile: alors montage oblige et place aux photos (certes ,prises a l'arrache ! par ce temps )

avant à l'avant !:bigsmile:

elargisseurs001.jpg

le spacer 15mm

elargisseurs003.jpg

aprés à l'avant :

elargisseurs004.jpg

vu sur l'arriere; avant ::bigsmile:

elargisseurs002.jpg

le spacer20mm et apres à l'arriere :

elargisseurs005.jpg

elargisseurs007.jpg

et enfin au final :

elargisseurs008.jpg

ça en jette ! non ? hihihi

a+ les enfants!

Modifié par j.hub2
Posté(e)

:blink: Ta tout pris en double boulonnerie...???!!!

Sinon c'est sur que le résultat est top :bigthumbup: quoique... j'aurai changé les jantes aussi... :bigsmile:

:out1:

Posté(e)

oui , salut ! tout en double boulonnerie par securité !! quand aux jantes ! sort vite ; madame est entrain de te lire !!!!:bigsmile::bigsmile::bigsmile:

Posté(e)

Mais ça dort sévère ici tongue.gif

Mais non, elles sont magnifiques tes jantes (ainsi que la TTmalelovies.gif ).

Avec une si belle monture, viens nous rejoindre en devenant adhérent biggthumpup.gif .

coucou.gif

Posté(e)

bien j-hubaire les spacers.... mais j'attends de voir en vrai....et si ça me plait, tu pourras me les donner....

juste une question, quand tu as le double boulonnerie, tu gardes tes goujons d'origine qui sont vissés dans les spacers ? ou ils sont plus longs et du coup tu as 10 goujons vissés dans ton moyeu...???

salut le team :coucou:

Posté(e)

non joseph ; ils sont a moi ! et oui j'ai gardé les goujons d'origine !!!:coucou:

Posté(e)

ok, merci du renseignement j-h.

moi il faut toujours que j'essaie de monter les 20mm que m'a prêtés Stephane pour voir l'effet sur titine (même si je sais déjà que ça va me plaire) mais il faudrait un peu de beau temps.... pas assez de place in the garage...