Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou, carte de membre reçue aujourd'hui: Merci! elle est très bien faite, et petit message sympatique :bien:

• Réponses 6,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Merci a Jhub pour la carte que j'ai reçu hier, bien sympathique !!!

Sinon, tidoudu, je te remercie pour ton petit cadeau, ça me fait plaisir :)

Et pour finir, espérons que le temps du 27 soit équivalent à celui de ce matin ..........................

Bonne journée à tous les copains.

Mardi Nouvelle roulettes sur ma beauté :)

Posté(e) (modifié)

Salut à tous, tidoudu je serais rentré quand tu partiras à l'ile d'oléron.

Romain je passerais en coup de vent chez toi apres 13h, il faut que je sois au boulot à 14h30....

Sinon, j'ai fait connaissance, hier, de yoan, l'organisateur du salon du tuning à St Robert le 20 juin.

Après avoir discuté du team Limousin, je lui ai dit de passer nous faire un petit coucou sur le fofo, surtout qu'il roule en A3 8P.

Il a proposé de nous garder un emplacement, réservé au team audi aquimousin.

Si cela vous intérresse, tenez moi au courant.

Programme de la journée qu'il m'a donné, pour les intérèssés:

stands Pro

restauration rapide sur place

espace VW

course de caisses à savon

top 20

top 3 tuning univers

expo de voitures

Village fermé pour l'occasion, entrée visiteurs gratuite, pas de sono, pas de rupteur, pas de jacky :eldiablo:

bon allez je vous laisse, je vais au taf, bonne journée à tous, ce soir c'est les vacances B) B) B)

Modifié par harley
Posté(e)

Le 2 m'intéresse le rassemblement et la course de cote!!

A merde je viens de voir la date pour le rassemblement et je suis ps la le 20!!

Posté(e)

salut les jeunes :coucou:

@stephane: tu crois qu'on s'inscrit dans une manif tuning ?? nous qui avons uniquement des autos quasi-stock ?? (ah si, j'ai un sigle TT qui n'est pas d'origine...et de belles jantes, et......):P

sinon c'est vrai que ça peut être l'occase d'un rasso de plus, même si le we d'après on sort.... :P

bonnes vacances à vous Steph and Co., j'espère que vous aurez du beau temps....

bonne journée le team :coucou:

Posté(e) (modifié)

Salut jojo, ce n'est pas du tout dans mon idée de nous inscrire dans un rassemblement tuning, c'était juste pour pour signaler la gentillesse de l'offre de yoan, l'organisateur, surtout que je ne serait pas rentré de La Rochelle.

Une course de cote sur la région cela m'interresserait plus :bien:

Bon, officiellement, je suis en vacances, et j'ai encore allégé mon porte monaie pour l'occasion, c'est mon TT qui va être content.

Vivement que tous les colis arrivent, il va y avoir du montage dans l'air.

Suite à la reception.... :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Modifié par harley
Posté(e)

salut Steph, j'avais bien compris ta démarche.... et puis le tuning n'a pas que des mauvais côtés (dus aux jackys qui cartonnent leurs caisses) certains ont du goût (si si, je l'ai dis) et font des choses sobres et très bien faites...

mais beaucoup perdent la mesure de ce qu'ils démarrent...

mais si certains y vont, pourquoi pas partager notre passion automobile avec certains....

bon, en tout cas bonnes vacances la famille V....... :coucou:

bonne soirée le team :coucou:

Posté(e)

bonsoir les enfants ! je vois que ce sont toujours les mêmes qui trainent par ici en fin de soirée !!!! pour moi ça aurait pu m'interesser (surtout la course de côte ) mais pas dispo pour les deux !:unsure: le 20 au boulot et le 2 en vacances enfin !B)

et en + le 20 c'est la FÊTE DES PAPAS ......:applaudit::drive::hot:

Posté(e)

salut j-hub, juste un petit coucou à tous avant d'aller au lit.... je viens de déboucher les toilettes...si si , à cette heure ci.... sur ce message poetique, bonne nuit les gens... :coucou:

Posté(e)

Comment ça se fait que vous soyez tous en vacances si tôt c'est injuste :( , moi je dois attendre encore la fin juillet, ouh que c'est long !!!

Qu'est ce que tu as acheter Steph pour ta titine?

Pas très matinale la team ce matin, je suis debout depuis 6h10, faites des gosses ma mère elle disait, et comme je suis bien élevé je l'ai écouté :)

Posté(e)

Bonjour à tous :coucou:

Faites des gosses pour moi aussi, elle vient de me reveiller à l'instant, que c'est dur de se lever à .........................9h15.

J'ai fait le plein de cadeaux pour avoir de quoi m'occuper en rentrant' et je vais avoir du taf, entre autre ce dont on a parlé hier aprem, que j'ai pris chez "mon contact à -50%".

Allez je vais me préparer, je vais me promener avec le TT ce matin B)

Posté(e)

Je dirais juste tais toi dont :)

eh beh j'ai hate de voir tout ça en place.

Tu vas te balader avec ce beau temps, tu as raison faut en profiter tant qu'on peut

Posté(e)

salut le team :coucou:

beau temps ce matin, nickel, vais finir de nettoyer titine moua....peut-être même la cirer.... dommage que je n'ai pas de lustreuse....

bonne journée les jeunes..... :coucou:

Posté(e)

Pas très matinale la team ce matin, je suis debout depuis 6h10, faites des gosses ma mère elle disait, et comme je suis bien élevé je l'ai écouté :)

Jetais juste couche a cette heure ci!! Le 2ème acte de cette enterement de vie de garçon a été difficile et il reste le plus dur la veille du mariage ET le mariage....

Posté(e)

:ripeer: NOOOOOOONNNN :bleble:

Moi je fais juste la voiture balais et :kimouss:

:bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Ah ok, sinon il aurais fallu organiser une Haie d'honneur en AUDI :) mais bon tant pis on attendras :)

salut a tous!! en vla une bonne idée !!hihihi allez juju ; fais ça pour nous !

Modifié par j.hub2
Posté(e)

Ouais ça pourrait originale et sympathique :) Toi Jhub tu veux pas te redemander la main de ta femme par hasard, rien que pour le fun :)

Posté(e)

tu sais qu'elle ne serait pas contre ( vu le desastre de premier !!) !!!

Posté(e) (modifié)

EH les gars ; revez pas non plus !! j'ai donné une fois ; alors pas deux!! vu ma famille et la belle famille ; ... je m'en passe tres facilement :bigsmile::blink:

par contre mardi 15 juin / 20 ans de couple sans accrocs !!!:bien:

Modifié par j.hub2
Posté(e)

AHAHAHAHAH

Bon tant pis j'aurais essayé !!! :)

bien vu !!!

Posté(e)

salut l'équipe !!!

bon dimanche ?? moi nickel, petite balade pas loin de Bergerac, de belles rencontres, tranquille....

bonne soirée à tous... :coucou:

il est déjà parti notre Harley ??

Posté(e)

Non, je suis toujours là, le départ sera pour demain, mais je resterai connecté quand même, je vous enverrai des photos en temps réel.... :)

Les doigts de pied en éventail, le sombrero sur la tête et une petite mousse dans la main, je penserai bien à vous :eldiablo:

Posté(e)

bonjour les enfants !

il fait pas beau aujourd'hui !! etonnant , non ? bon pas grave , du coup pour me consoler ( eh oui , en repos de ce temps :furious:) eh bien j'ai commandé mes elargisseurs chez ldprestige !! :bigsmile:

sur ce; a plus tard il faut que j'aille tailler les haies !!!:coucou:

Posté(e)

Bonjour a tous

je viens me présenté a vous par ici

je suis l'organisateur du salon sur Saint Robert de se week

j'ai rencontré >Harley, d'ailleurs merci à lui

j'organise donc un petit salon afin de rassembler les plus beaux projets possible sur mon petit village de 300 habitants.

je connais vos intérrogations par rapport au Tuning et je le comprend bien c'est éffectivement devenu bien péjoratif comme terme.

Pour vous donner quelques infos, chaque voitures présenté se jour a fait l'objet au préalable d'une sélection afin de validé leur inscription, uniquement des projets finis sont présenté, nous avons également quelque voitures d'origine type corvette, skyline et autre.

Nous avons actuellement 110 voitures, le site à une capacité de 130 max max.

De nombreux pros seront présents sur place, Meguiras, Sellier, Forum....

Je vous propose de vous réserver un espace AUDI surtout que beaucoup appéci cette marque.

Voici Ma voiture d'expo et quelque autre pour vous donner une idée de sprojets présent....

dsc03910.jpg

dsc03911.jpg

10016210.jpg

photo211.jpg

photo310.jpg

001jj10.jpg

dsc13810.jpg

dsc14810.jpg

dsc05410.jpg

46822110.jpg

27745810.jpg

dscf0110.jpg

206gti10.jpg

dsc00210.jpg

pour me joindre

06 84 39 49 55

[email protected]

Posté(e)

merci a toi de t'etre presenté et de nous faire part de ta manif. sur le coin : rien ne t'empeche de nous donner egalement le tarif (si c'est payant pour participer !:bigsmile:) ;

tout en sachant que nos autos sont toutes pratiquement stock (du moins soft en accessoire !! ) n'est ce pas juju et harley ??:bigsmile::bigsmile: quand a moi malheuresement je bosse ce dimanche jusqu'a 15h/15h30 ! sinon ça aurait été avec plaisir !

Posté(e)

:malelovies: J'adore les One que tu as présenté elles cartonnent vraiment!!

Dommage que je ne sois pas dispo un poussin sur le stand ça aurait flashé!! et j'aurai enmené ma one aussi :bigsmile:

Posté(e)

Le tarif est de 5€ pour l'entrée d'une voiture.

Je précise que les 5€ d'entrée ne nous servent qu'au rembourssment des frais de PUB.

L'an passé nous avons gagner 100e sur la journée ^^.

Pour les Golf 1 il y en aura bien d'autre encore...

Posté(e)

De 9H à 17H

Entrée des voitures jusqu'a 14H

Dans l'après midi course de caisses a savon

Le village est fermé pour l'ocasion

Dans l'enceinte du village 3 bar, restaurants, sur place entrecôtes frite pour 8€ avec vue magnifique sur la vallée....

Posté(e)

bonjour les enfants !

il fait pas beau aujourd'hui !! etonnant , non ? bon pas grave , du coup pour me consoler ( eh oui , en repos de ce temps :furious:) eh bien j'ai commandé mes elargisseurs chez ldprestige !! :bigsmile:

t'aurais pu en profiter pour m'offrir les miens..... :P

alors une paire en 15 mm avec boulonnerie, et un boulon pour spacers de 20mm..... merçi....

salut le team, et bienvenue yoan.... je verrais si je peux venir faire un tour en spectateur ce week-end... :coucou:

Posté(e)

c'est balaud jo ; tu me l'aurais dit ...!:bigsmile:

Posté(e)

ben voui !!! mais il n'est pas trop tard pour que tu les appelle ...!!! :P

euh..... Steph, c'est pas pour aujourd'hui les doigts de pieds en éventail....dommage, j'espère que vous aurez beau temps....et votre fille....elle sèche les cours ?????!!!!! nannnnnnnnnnn spa possible ça.... :P