Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

j'ai une A4, le 1ere revision a ete faite a 12000 kms

J'ai tel chez Audi france pour savoir si le maintien de la garantie constructeur est soumi aux revisions chez VAG ?

Paske je suis autant capable de changer les filtres a pollen, gaz oil, air que le garage et ca me coute 3 fois moins cher !

Je n'ai aucun texte m'indiquant que la garantie VAG oblige les revisions dans le reseau VAG !

Merci de m'informer sur ce sujet

Patrice

Posté(e)

Pour être couvert par la garantie il faut faire ton auto chez un concessionnaire de la marque coucou.gif

Posté(e)
Pour être couvert par la garantie il faut faire ton auto chez un concessionnaire de la marque coucou.gif

156698[/snapback]

+1

Posté(e)

156698[/snapback]

Pas mieux biggthumpup.gif

Posté(e)

156698[/snapback]

qu'entends tu par faire mon Auto ? (ca veut dire les revisions ?)

desolé je suis nouveau et je ne connais pas encore le jargon du forum

Posté(e)

Tu peux egalement faire tes revisions dans un garage VW à condition qu'il soit "validé" (je ne me souvient plus le mot qu'ils m'ont dit) par audi.

Dans ce cas là, ils font les entretiens et envoient ton carnet d'entretient à une concession audi pour qu'ils le tamponnent.

Je l'ai fait pour 2 revisions et ensuite j'ai eu des soucis sous garantie avec ma boite multitronic, ils ne m'ont rien demandé chez audi concernant ces revisions mais je ne sais pas si ils ont pris le temps de zieuter dans mon carnet d'entretient.

PS : le soucis sur la boite n'avaient bien sur aucun rapport avec les revisions.

Posté(e)
qu'entends tu par faire mon Auto ? (ca veut dire les revisions ?)

desolé je suis nouveau et je ne connais pas encore le jargon du forum

156810[/snapback]

Dsl c'est un oubli, je voulais dire "faire la révision" wink.gif

Posté(e)
Bonjour a tous,

j'ai une A4, le 1ere revision a ete faite a 12000 kms

J'ai tel chez Audi france pour savoir si le maintien de la garantie constructeur est soumi aux revisions chez VAG ?

Bah c'est un peu le principe d'une garantie. Si tu touches pas au matériel, c'est garantie. Si tu veux y mettre ta main, c'est plus garantie.

Posté(e)

Il me semblait pourtant qu'une directive etait sortie recement autorisant une personne a faire l'entretien preconisé par le constructeur ailleur que dans le réseau et sans qu'il y ait perte de la garantie...

Je crois que c'est un truc sur la libre concurence ou une connerie dans le genre.

Faudrait que je retrouve le text.

Posté(e)
Il me semblait pourtant qu'une directive etait sortie recement autorisant une personne a faire l'entretien preconisé par le constructeur ailleur que dans le réseau et sans qu'il y ait perte de la garantie...

Je crois que c'est un truc sur la libre concurence ou une connerie dans le genre.

160690[/snapback]

ah ouais si tu peux retrouver le texte...

car je suis persuadé de faire aussi bien que eux dans le changt des filtres ou de l'huile....

Posté(e)

160690[/snapback]

je suis super interessé,

car la mienne que j'ai acheté d'occas n'a pas tous les tampons et elle est chez audi pour un changement de moteur suite un problème de galet cassé sur la courroie de distrib ohmy.gif

Posté(e)
Tu peux egalement faire tes revisions dans un garage VW à condition qu'il soit "validé" (je ne me souvient plus le mot qu'ils m'ont dit) par audi.

Il faut qu'il arbore le pannonceau "Audi Service" coucou.gif

Posté(e)
Il faut qu'il arbore le pannonceau "Audi Service"  coucou.gif

166038[/snapback]

oui, c'est ça...merci.