Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous! :coucou:

J'ai un petit soucis avec ma climatisation.... C'est arrivé il y a un petit temps, en plein hiver j'ai appuyé sur le bouton juste comme ça et il n'a pas réagit. ... du coup j'en parle à un ami qui bosse chez Audi qui me dit que ça dépend de la température extérieure... comme il faisait très froid j'ai pas cherché pus loin... :blink:

Maintenant que les beaux jours reviennent j'ai testé de nouveau et toujours rien .... le petit triangle rouge sur le coin du bouton ne s'allume pas... identique pour le bouton REC juste à côté... et je n'entends pas non plus le volet d'entrée d'air qui se referme. ( mode circuit fermé)

J'ai checké les fusibles, tout est normal... je soupçonne l'interrupteur... comme le bouton d'à côté ne fonctionne pas!

J'ai essayé de le sortir mais c'est galère... j'ai enlevé la partie frontale des commandes de chauffage ( pas vraiment d'accès de ce côté) et en passant la main par le trou de la radio je peux juste toucher l'interrupteur.... y a-t'il un moyen simple pour sortir la console centrale sans devoir déposer tout le tableau de bord?

Un de vous a déjà eu ce problème? comment je peux savoir si c'est l'interrupteur et pas la clim? On peut démarrer la clim sans le bouton? <_<

Merci pour vos filons et conseils!

Invité buggy-seb
Posté(e)

Salut je veux bien t'aider mais tu as quoi comme type de commande une clim auto ou climatronique

Posté(e)

alors j'ai la clim à l'ancienne entièrement manuelle, avec en dessous deux petits boutons, le premier pour enclencher la clim, le deuxième pour ventiler en circuit fermé.

En enlevant la face en plastique j'ai vu que le bouton de la clim et le circuit fermé faisait partie du même bloc.

Merci du coup de main, toujours là quand il faut :coucou:

Invité buggy-seb
Posté(e)

ces deux bouton sont démontable d'ailleurs ils ont tendence a lacher avec le temps seul mauvaise nouvele c'est que chez audi c'est 150 € le dordel pour deux interupteurs...

dommage j'avais en stok une clima tronique en état ...

si besoin d'aide pour le démontage de ta face de conseole j'ai un lien pour toi ...

Posté(e)

Je suis très volontiers preneur de ton lien!

Une fois démonté comment je peux être parfaitement sûr que c'est interrupteur?

ça se ressoude? :rolleyes: <_<

Posté(e)

c'est rarement un soucis sur les soudures, mais plutôt les contacteurs cuivres!

tu peut ouvrir le boitiers, mais ce vieu plastoc casse aisément, ca te coute rien d'essayer