Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut tout le monde,

je suis à la recherche de la référence du cuir surpiqué de ce pommeau:

Auto2.jpg

Merci les chef d'etka

:coucou:

• Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

les prix que vous annoncer sont H.T? non?

Il ne faut pas oublier que les prix indiqués ne sont que des tarifs "proposés", les concessions étant libres d'appliquer les prix qu'elles veulent.

Posté(e)

C'est sur, au vu des différences observées entre le prix proposé et la réalité lorsque tu passes à la caisse chez OOOO :furious:

Posté(e)

je suis à la recherche de la référence du cuir surpiqué de ce pommeau:

8E1 713 141 P URU : 113.76 euros ( cuir soul noir ).

C'est sur, au vu des différences observées entre le prix proposé et la réalité lorsque tu passes à la caisse chez OOOO :furious:

A Angers, les prix pratiqués sont ceux postés ici, ça dépend bien de chaque concession :bleble:

Posté(e)

apres faut voir si tout le monde a etka a jour ^^

moi maintenant j'en ai un qui l'est je pense, j'ai les mise a jour en ligne :malelovies:

Posté(e)

A Angers, les prix pratiqués sont ceux postés ici, ça dépend bien de chaque concession :bleble:

Je ne disais pas ça comme une critique, mais pour étayer le fait que les concessions font bien ce qu'elles veulent :colere:

Je vais commander sur Angers :bigsmile:

Posté(e)

Moi non plus, c'était juste à titre d'information !

Sur Angers, c'est d'ailleurs aussi valable pour VW et Seat :rolleyes: Pour Skoda je ne sais pas, mais c'est le même groupe pour ces 4 concessions en tout cas.

Ce qui est regrettable, ce sont les concessions "qui ne jouent pas le jeu" ...

Posté(e)

A ma concess le magasinier m'a dit que les prix etait imposé a toute la France :blink:

Posté(e)

A ma concess le magasinier m'a dit que les prix etait imposé a toute la France :blink:

C'est ce qu'ils disent... la réalité est tout autre. Sur mon ancienne A3 la courroie de distrib 1800€ à saint ouen... 950€ chez audi 16ème...

Par contre le prix est fixe toute l'année par groupe de concession

Posté(e)

C'est ce qu'ils disent... la réalité est tout autre. Sur mon ancienne A3 la courroie de distrib 1800€ à saint ouen... 950€ chez audi 16ème...

Par contre le prix est fixe toute l'année par groupe de concession

1800euros :blink: j'imagines pas pour un v6 2.5 genre 3600 lol

Posté(e)

Bonjour , je suis a la recherche du shéma électrique d une barre a led dans pare choc d audi s6

Merci par avance

Posté(e)

est que quelqu un aurais la ref de la boite a gants avec chargeur cd ou alors juste l insert qui va dedant

merki :bigthumbup:

Posté(e)

est que quelqu un aurais la ref de la boite a gants avec chargeur cd ou alors juste l insert qui va dedant

merki :bigthumbup:

Boite à gants avec chargeur 8E1 857 035 N (6PS si couleur noire) - 227.16€

Logement changeur cd 8E0 035 133 - 3.95€

Posté(e)

Je cherche les reference des bas de porte s line et leur prix pour voir la difference avec les S4 merci d avance !!!

Regarde sur la première page du topic :bigthumbup:

Posté(e)

les baguettes S-line tu les trouves chez SEAT car ce sont les memes que les SEAT EXEO estate.... et je crois que Leon-399 peut en avoir pas trop chers près de chez lui... et il faut compter plus de 240 roros....

Posté(e)

216.97 euros pour être précis :bigthumbup:

Posté(e)

8E1 713 141 P URU : 113.76 euros ( cuir soul noir ).

Merci pour le tarif léon!!

Posté(e)

Snoop Dog, sort de ce corps !! :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Salut a tous quelqu'un aurait la ref et le prix d'un PC AR DTM (avec aide au stationement) ?

Est il s'adapte sur une B7 non DTM ? Et la valance S4 elle s'adapte dessus ?

Merci

Modifié par cyril1989
Posté(e)

Salut a tous quelqu'un aurait la ref et le prix d'un PC AR DTM (avec aide au stationement) ?

Est il s'adapte sur une B7 non DTM ? Et la valance S4 elle s'adapte dessus ?

Merci

Le PC DTM est d'un bloc avec le diffuseur (sortie d'échappement diam 100mm) . Donc les valences ne s'adaptent pas. Le prix 550-600€. Je te mets la ref ce week end. Mettre un avant S-line et un arrière çà va faire bizarre. Faudrait que je te retrouve la photo

Posté(e) (modifié)

Ok merci mais si c'est pour perdre mes sorties S4 je veut plus :( j'ai trop galerer pour les trouver ou alors faut faire un truc a la pilou :bigsmile:

Modifié par cyril1989
Posté(e) (modifié)

Je pense comme cyril quand tu mets du dtm il faut faire avant et arriere ou ca fera bizzare

par contre tu peux mettre les bas de caisse dtm

Modifié par kilivinci
Posté(e) (modifié)

Bon suite au démontage duet remontage du PC hier j'aurais besoin de ref pour pas mal de petite vis qui se sont égarés (non non pas perdu, juste égaré)

Alors je commence:

- Vis de préglagles de PC (le truc super chiant à atteindre) coté passager.

- Cette vis (dessosu de PC)

img0441tf.th.jpg

- Celle ci (pas de vis + vis pour maintien de la calandre coté conducteur)

img0440gp.th.jpg

- La vis coté condusteur du maintien du phare avec son pas de vis (qui a une forme particuliere)

img0429zw.th.jpg

img0428ge.th.jpg

- vis qui maintiennent les passage de roues (petites en Torx 20 il me semble)

- Et pour finir deux vis dans les passage de roues conducteur qui se trouve ici,

img0435xt.th.jpg

img0437ye.th.jpg

img0438hl.th.jpg

Un grand merci a ceux qui prendront le temps de me répondre :jap:

Modifié par cyril1989
Posté(e)

allez pour commencer vis sous le pc (premiere photo):8E0 805 121 B

vis de maintien de calandre:N 906 833 02

vis du phare: N 911 182 01 et son ecrou clips: 8E0 941 118

pour la premiere j ai pas compris

Posté(e)

La premiere c'est tout simplement la vis de reglage du PC (il y en a deux en tout), celle qu'on vis a la T30 et sinon aurait tu pour la calandre le pas de vis qui correspond a la vis?

Merci

Posté(e) (modifié)

Ok si c est de l appui noir que tu parles la vis ne se detaille pas mais la piece entiere coute dans les 4€ c est celle que j ai du acheter parce qu elle etait fendu donc ref: 8E0 807 381 C

mais si c est juste la vis du dessus qu il te faut j en ai une en trop je pourrais te depanner

Pour le reste je cherchetais sur etka apres le repas et l apero

Modifié par kilivinci
Posté(e) (modifié)

Non c'est bien l'ensemble car le caoutchou noir c'est barré, merci en tout cas :)

Modifié par cyril1989
Posté(e)

Oui j ai la vis et le caoutchouc en trop puisque c est la piece entiere rivete a la voiture qui est vendu

Posté(e)

pour les vis du passage de roue j ai trouvé ca: N 910 570 01

et pour l avant derniere photo je crois que c'est :8D0 805 121

en fait ca serait plus simple avec des photos plus grandes

Posté(e)

Bonjour , est ce que j aurai pu avoir la ref. AUDI et le prix pour le cache contour boite de vitesse en noir laqué pour une boite tiptro sur a4 b7 ?

Merci par avance :coucou:

Posté(e)

.

Hello les pro de la ref

Quelqu'un as la ref du porte plaque us pour pare choc non s line mais avec aide au stationnement et le prix chez todi

Merci

Posté(e)

Bonjour , est ce que j aurai pu avoir la ref. AUDI et le prix pour le cache contour boite de vitesse en noir laqué pour une boite tiptro sur a4 b7 ?

8E0 864 261 AH 1LQ ( noir brillant ) : 84.80 euros

Quelqu'un as la ref du porte plaque us pour pare choc non s line mais avec aide au stationnement et le prix chez todi

Tu veux lequel ?

supportcalandre.jpg

Posté(e)

Le porte plaque n° 4 mais avec les trous pour l'aide au stationnement

Merci

Posté(e)

Voilà ce que je trouve pour le n°4 :

supportcalandre4.jpg

En revanche, les 4 autres sont référencés.

Désolé :(