Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

JE VOUDRE SAVOIRE SI C EST POSSIBLE RABATTRE LES RETRO A LA FERMETURE DE LA VOITURE AVEC LA CLE

LES RETRO CE RABATE AVEC LA MOLETTE A L INTERIEUR DE LA VOITURE

SVP UNE REPONSE

Posté(e)

COMMENT RENTRE EN CONTACTE AVEC M billeuz J AI PLEIN DE QUESTION A LUI POSE MERCI DE VOS REPONSE

Posté(e)

C'est une entrée fracassante... coucou.gif...et pas besoin de majuscule...

Posté(e)

eh ben, pour info les majuscules veulent dire crier sur un forum. Tu envois 3 messages en l'espace de 15 minutes, laisse le temps au gens de venir

Posté(e)

Présent!! :bigsmile:

@modo: à mettre dans la section A8 D3.

:coucou:

Posté(e)

Sujet déplacé dans la bonne section :bigthumbup:

Posté(e)

:exclamation: je viens de faire le ménage

on arrete les insultes <_<

neas : merci d'etre patient et poli, ce forum est plein de renseignements et de bonnes intentions.

Atlantic : mp

merci pour le respect des regles de ce forum :exclamation:

Posté(e)

Ah mon avis il y en a un qui va pas tarder à avoir un avertissement...

La politesse est de rigueur sur ce forum et les insultes ne sont pas les bienvenue...

En général on se présente avant de commencer, presenter sa voiture sur un forum auto n'est pas superflu et être un minimum patient est une qualité, tout le monde n'a pas le temps d'être 24h/24 connecter pour répondre cash de suite...

Après pour contacter une personne, les MP (messages personnels) sont une bonne idée je dirais au lieu de gueuler à tort et à travers...

Posté(e)

Bonjour!

Atlantic, un peu de respect STP, pour tous les prénoms, même un peu bizarres.

Neas, ici on est poli, au début, à la fin de son message, on utilise svp et on patiente plus de 15minutes pour avoir une éventuelle réponse et on écrit en français à peu près correct.

Et je te promet qu'à la prochaine insulte en public de ce genre, je m'occuperai personnellement de te dégager de ce forum, il y a les MP si tu as d'autres mots d'amour à dire à Atlantic ou qui que ce soit d'autre.

Ceci dit, bienvenue parmi nous.

Au revoir!

Posté(e)

Le ménage a été fait une fois par Worky..........,je viens de remettre un message en invisible, prochain débordement = sujet fermé et avertissements pour certains.

Merci.