Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Petite présentation, je viens d'acquérir une belle (logique) A6 avant 2.5 tdi Tiptro 180cv (2001) ce week-end.

Pas de chance, l'essuie glace arrière ne fonctionne pas et l'ancien proprio m'a laissé entendre que cela doit être un fusible de grillé... mouais, le soucis c'est que le boitier de fusibles est bien "garni" et pas moyen de trouver celui qui correspond à l'essuie glace arrière !!

Des idées ???

Merci d'avance ;)

m_139769467_0.jpg

Posté(e)

Bienvenue a toi!

L'ancien proprio ne t'as pas donné la notice d'utilisation avec ta voiture?

De tête, je ne sais plus lequel est-ce, mais je te redit çà dans la journée! A moins qu'une âme charitable t'aide avant!

Amicalement, Greg! :coucou:

Posté(e)

Passe chez le constructeur ou au garage entre 2 mecano, meme au magasin accessoir ils sauront te répondre

En effet, j'ai un ami qui est responsable des ventes chez Audi (AutoExpo Hazebrouck) et après mettre renseigné sur ce sujet, il m'a demandé de passer tout simplement au garage.

Il est malgré tout assez pessimiste sur le soi-disant fusible... et pense plus au moteur.

Mais bon, je devais dans tous les cas passer au garage pour une vidange de boite et une analyse au Vagcom.

Posté(e)

Profites-en pour demander le livret d'utilisation du véhicule :coucou:

Les concessions sympa, le donne, d'autres te le font payer une vingtaine d'euros ;)

Posté(e)

Profites-en pour demander le livret d'utilisation du véhicule :coucou:

Les concessions sympa, le donne, d'autres te le font payer une vingtaine d'euros ;)

Je n'y manquerais pas ;)

Merci du conseil

Posté(e)

Salut à toi!

As-tu trouvé une doc chez ton concessionnaire? Si ce n'est pas le cas, as-tu trouvé quel fusible commande ton essuie-glace?

Sur la mienne, le fusible d'essuie-glace est le 24, mais le problème est que j'ai une berline, donc pas d'essuie-glace arrière... :P

Greg! :coucou:

Posté(e)

Salut à toi!

As-tu trouvé une doc chez ton concessionnaire? Si ce n'est pas le cas, as-tu trouvé quel fusible commande ton essuie-glace?

Sur la mienne, le fusible d'essuie-glace est le 24, mais le problème est que j'ai une berline, donc pas d'essuie-glace arrière... :P

Greg! :coucou:

Je n'ai pas pris le temps de passer non.

Certainement cette semaine, à suiff'

Posté(e)

Bonjour,

Si tu y passe ce mardi, tu verras mickael ou guy sur (ou sous) ma voiture ...

Posté(e)

Bonjour,

Si tu y passe ce mardi, tu verras mickael ou guy sur (ou sous) ma voiture ...

Excellent !!!

Je suis un copain (de vélo) à Xav' (vendeur Audi)

Les mécanos touchent bien, sont TOP et super sympa ;)

Demain ça sera chaud time, j'ai pris rendez vous pour le changement de mes pneus.

Posté(e)

Bonjour,

moi aussi j'ai des soucis avec l'essuie glace arrière.

Pour le fusible voici 2 photos que j'ai prise sur ma voiture. C'est le N° 27, un 15A.

p1010204e.jpg

p1010208v.jpg

J'ai ouvert un topic sur l'essuie glace arriere.

Topic essuie glace arriere

Posté(e)

Cool !!!

Merci, je court voir si c'est bien ça.

Bien le tuto.

J'ai le même soucis avec les essuies glaces avants qui peinent à fonctionner en début de cycle !

Posté(e)

Les nouvelles du jour...

Suite à mon passage chez mon concessionnaire Audi.

Le fusible, c'est bien le 27... un 15A nickel chrome, j'en conclu que le moteur est HS

J'ai fait un devis pour une clef (véhicule vendu avec UNE seule clef), clef rétractable à boutons : 190 euros ou clef plate (toute con sans boutons) : 110 euros, ça calme.

Dans la foulée, je lui demande si il a à disposition une notice du véhicule en Français, pas de soucis je dois compter 100 euros :blink:

Gloupsss...

Consolation de la matinée, je suis parti avec un café et un beau porte-clef Audi GRATOS B)

J'ai réussi à faire passer la pilule à ma femme pour la carte grise à 390 euros, pour le jeu de clef c'est pas gagné :)

Posté(e)

ALlez, rassure-toi, le prix des clés, c'est reprogrammation comprise :bigthumbup:

Le livret à 100 €, c'est avec le livret d'utilisation, la pochette qui va avec, le manuel de l'autoradio, et le livret d'entretien.

Le livret d'utilisation seul, doit tourner autour de 50 € maxi de mémoire...