Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai un bug qui m'est arrivé hier. Ma femme conduisait pour venir me chercher au boulot, elle s'arrête laisse la clef sur le contact mais en coupant le moteur. Puis elle change de place sans sortir de la vorture puis voyant une amie à elle, elle sort coté passager et là tenez vous bien au bout d'un certain temps les portes se sont refermées toutes seules avec les clefs sur le contact. Pour l'info mon concessionnaire m'a programmé la fermeture auto des portes.

J' ai refait la manip mais en sortant coté condcuteur et là pas de soucis

Je trouve cela très dangereux et si quelqu'un pouvait également faire le test et me donner ses résultats ( en gardant le double dans sa poche)

MERCI

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
j'ai un bug qui m'est arrivé hier. Ma femme conduisait pour venir me chercher au boulot, elle s'arrête laisse la clef sur le contact mais en coupant le moteur. Puis elle change de place sans sortir de la vorture puis voyant une amie à elle, elle sort coté passager et  là tenez vous bien au bout d'un certain temps  les portes se sont refermées toutes seules avec les clefs sur le contact. Pour l'info mon concessionnaire m'a programmé la fermeture auto des portes.

Je trouve cela très dangereux et si quelqu'un pouvait également faire le test et me donner ses résultats ( en gardant le double dans sa poche)

MERCI

21518[/snapback]

Bonsoir,

C tout a fait normal.

Vu que c le passagé qui est sorti et pas le conducteur... Les portes se verouileront meme avec la clef sur le contact. C le but apres tout.

Fred.

Posté(e)
j'ai un bug qui m'est arrivé hier. Ma femme conduisait pour venir me chercher au boulot, elle s'arrête laisse la clef sur le contact mais en coupant le moteur. Puis elle change de place sans sortir de la vorture puis voyant une amie à elle, elle sort coté passager et  là tenez vous bien au bout d'un certain temps  les portes se sont refermées toutes seules avec les clefs sur le contact. Pour l'info mon concessionnaire m'a programmé la fermeture auto des portes.

MERCI

21518[/snapback]

J'ai eu la meme galere avec mon S3 un matin. j'ouvre la porte passager, je demarre la caisse, je la laisse tourné 5 minutes histoire d'enlever le givre et bué et surprise porte fermé.

Donc ce doit etre un Bug je pense

Posté(e)
J'ai eu la meme galere avec mon S3 un matin. j'ouvre la porte passager, je demarre la caisse, je la laisse tourné 5 minutes histoire d'enlever le givre et bué et surprise porte fermé.

Donc ce doit etre un Bug je pense

29513[/snapback]

bin moi aussi ça m'est arrivé pas plus tard que samedi matin en allant au Téléthon.. tongue.gif

portes fermées, moteur en route !

Mais le plus chiant, c'est que je suis allé chercher un double de clés, et j'ai voulu actionner la télécommande pour ouvrir les portes !

et bien RIEN !!

j'ai aussi voulu ouvrir la porte chauffeur avec le double... RIEN !!??!!

j'ai ensuite ouvert le coffre avec le double, et j'ai pu entrer dans mon auto pour ouvrir les portes !

mais la suite est plutot bizarre....

depuis ce souci, la télécommande de mon trousseau d'origine ( celui resté sur le contact ) ne fonctionne plus ?!

y a t'il eu une déprogrammation quelquonque ?

le fait d'actionner une dexième télécommande alors que le moteur tourne pose souci ?

moi sur ce coup là, j'ai pas tout capté ?! confused4.gif

c'est déjà arrivé a quelqu'un du forum ce souci ?

Didier.

Posté(e)
bin moi aussi ça m'est arrivé pas plus tard que samedi matin en allant au Téléthon..  tongue.gif

portes fermées, moteur en route !

Mais le plus chiant, c'est que je suis allé chercher un double de clés, et j'ai voulu actionner la télécommande pour ouvrir les portes !

et bien RIEN !!

j'ai aussi voulu ouvrir la porte chauffeur avec le double... RIEN !!??!!

j'ai ensuite ouvert le coffre avec le double, et j'ai pu entrer dans mon auto pour ouvrir les portes !

mais la suite est plutot bizarre....

depuis ce souci, la télécommande de mon trousseau d'origine ( celui resté sur le contact ) ne fonctionne plus ?!

y a t'il eu une déprogrammation quelquonque ?

le fait d'actionner une dexième télécommande alors que le moteur tourne pose souci ?

moi sur ce coup là, j'ai pas tout capté ?!  confused4.gif

c'est déjà arrivé a quelqu'un du forum ce souci ?

Didier.

32527[/snapback]

moi je penserai plutôt à l'inverse, ta clé s'est déprogrammée alors qu'elle était sur le contact, du coup les portes se sont fermées.