Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

probleme de connection tel blutooth sur ma B7


Messages recommandés

Bonjour je viens de recevoir une A4 B7 cabrio d'Allemagne avec le grand G.P.S aujourd'hui en appuyant sur tel l'écran vert apparait mais le tel ne détecte rien , quelqu'un connait le problème par hasard.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI moi, je pense avoir le même problème, j'ai une A4 B7 2L TFsi de 2005 avec un GPS 16/9 et lorsque j'appui sur la touche "Tél" le message suivant s'affiche "non connecté".

 

C'est peut-être tout simplement soit parce-qu'il n'y a pas de kit Téléphone, soit qu'il n'y a pas de kit bluetooth ?

 

:( :( B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part , je ne connais pas grand chose à ce genre de connexion mais je peux vous dire que ma connexion bluetooth fonctionne bien mais lorsque j'appui sur ce fameux bouton j'ai le meme problème que vous .

je pense que la touche telephone gère l'installation qui se trouve soit dans l'accoudoir , soit à droite du tableau de bord .

 

sinon pour la connexion bluetooth , il suffit de faire la meme manip que si vous vouliez connecter une oreillette et ça marche .

(tout ce passe à partir du téléphone)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI C'EST UN 2L TFSI ? LA CONNEXION BLUETOOTH peut ne pas Installée ? Malgré le GPS et tout le système ? mon oreillette se connecte bien a deux téléphones différents? y a t' il un moyen de le savoir ? j'ai conduit une A5 la semaine dernier avec le même GPS tout fonctionnait parfaitement.

Merci à tous.

Modifié par paco28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne connectant mon téléphone qu'en bluetooth, je confirme que la touche tel fonctionne bien en bluetooth

j'ai accès au répertoire, aux sms, au journal d'appel, ...

et cela fonctionne avec mon Nokia et le Sony Ericsson de ma chérie

 

mais selon certaines sources cela ne fonctionne pas avec tous les téléphones

avez vous bien déclaré le téléphone au démarrage de la voiture ??

Modifié par gursixo17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je viens d'avoir la réponse, sous réserve que celle-ci soit exacte.

 

Pour avoir la connection Bluetooth, il faut que la voiture possède la connection téléphone, soit dans l'accoudoir central soit en applique à proximité du Gps.

 

Si cela n'est pas le cas, comme pour moi, le message suivant s'affiche " Téléphone non installé " et donc votre téléphone portable ne sera pas reconnu par le système.

 

Bonne journée à tous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je reviens de chez AUDI Nice, mauvaise nouvelle malgré le RNS-E et la touche tel il est impossible d'installer le bluetooth AUDI , seule alternative proposé par AUDI un kit "parot" désolé je trouve ça stupide, si quelqu'un a une autre solution c'est bien venu. pour le radar de recul il me le propose a 480 euro posé par une société extérieure , un système qui a fait ses preuves ? je prends.

 

Merci a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je vais essayer de te guider en espérant t'aider.

 

Bouton TEL puis Bouton Set Up ensuite activation du code pin.

Par défaut le code est 1234.

Ensuite tu fais une nouvelle recherche de périférique avec ton téléphone.Ca peut durer un peu .

Puis tu l'associes avec celui de la voiture et le tour est joué.

 

En espérant t'avoir aidé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

 

Merci à Toi Electrode24 pour ta proposition de nous aider, Moi j'habite en région parisienne, donc un peu loin de ton lieu d'habitation.

Néanmoins si j'ai une possibilité de passer à proximité de chez Toi, je te ferai signe.

 

:coucou: :bien: :bien: :hot: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Salut a tous le bluetooth m'interresse je vais essayer la manip de la touch tel et set up puis code pin 1234 car j'aiune preparation tel dans l'accoudoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...