Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous!

Voila petite galere en cette période d'anniversaire!

Tout commence apres une petite cure de nettoyage en tout genre, échangeur, filte à air etc... il y à de ça 1mois

A la suite de ma petite journée mécanique durant laquelle j'en avais meme profité pour changer mes feux phase1 (bloc + cligno) en feux phase 2 (1seul bloc)... :malelovies:

Bref, à la suite de tout ça, un bruit plus aigue du filtre à air... mais la S marchait bien mieux, donc je me suis pas trop inquieté.

le 28 fevrier, juste en avant d'arriver au taff, elle cale dans un virage alors que je rétrogradais :colere: , la redémarrer comme ça en pleine allure, c'est pas top!

depuis... elle ne tient plus le ralenti, elle à perdu de sa vigueur et peine à démarrer!

petit diag, le DM... moteur allumer, je le débranche et la elle arrete de sautillée et reste stable, plus de problemes

<< Ma question est de savoir combien de temps je peux tenir avec le Dm débranché avant de pouvoir en racheter un... d'autant que le jour meme ou est survenu mon probleme, j'ai perdu ma carte bleue au taff :furious: !

Combien de temps je peux la rouler comme ça?

Combien coute un DM chez Audi?

Merci

A oui mon anniversaire c'était le 1er Mars :coucou:

Posté(e)

Bon, pas d'alarmisme.

En étant débranché, ce n'est pas optimal, mais je ne pense pas que çà bousille ton moteur si tu roules gentiment avec. (pas 10000km quand même hein!?)

Pour le prix, en échange standard (modalités à voir! car çà change d'année en année), çà coute environ 100/150 euros.

Même référence que le vieux, mais avec "X" à la fin. Et tu dois rendre le vieux.

Voila!

Bon courage, mais pas d'inquiétude, c'est une panne courante cher ami!

Posté(e)

salut a toi,si tu veut j'en est un a vendre il doit etre bon car j'avais le defauls au diag,j'en est acheter un neuf et le defaults y est toujours et la voiture a toujours les memes problemes,c'est un bosh,contact moi par mp si sa t'interesse!