Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Il n'y a pas de raison!! ces amorto sont prevuent pour la b6 tdi 130 donc ils rentrent!!

A ta place je ferais un coté de l'avant en premier afin de voir vraiment le probleme si il y a probleme!!

• Réponses 188
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Des weitec je sais plus quel modele exact. Mais j'ai commandé une paire de TA technix pour plus tard. Car mon pote en est vraiment comptant. J'ai pas vu la difference entre les deux! je parle en utilisation tranquille sur nos route bien sur!

Posté(e)

Pour revenir a ton probleme les 0.5 cm de plus de ressort ca ne fait toucher absolument nul part! Car cela doit faire 0.25cm de largeur en plus a l'interieur et 0.25 cm a l'exterieur!!! Je comprend pas comment le mecano a pu faire!!

Car ils ont quant meme le tuv et les controle sont rude pour les pièces!

Posté(e)

mais apparament le mécano avait jamais monté ce type d'amorto

Posté(e)

Bon j'ai compris!

Le amorto devait être règles au maxi au plus bas c'est pour cela que ça toucher!

Pour les monter il faut les régler au plus haut et faire le réglage après afin de voir jusqu'où tu veux et peut aller.

Posté(e) (modifié)

Si tu arrives finalement a le faire monter ton amorto un tuto en image en aiderait bien du monde. Tu penses pouvoir en faire ?

Modifié par psyyy
Posté(e)

Il va y arriver ils sont prévu pour cette voiture!

Le macano a du voir que c'était un peut trop complique car il n'en avait jamais fait et n'a pas voulu prendre de risque avec ton Audi c'est tout!

Posté(e)

Sa y est j'ai monté que l'arrière car j'ai galéré avec mes compresseur de ressort qui n'était pas trop adapté mais bon sa la fait

Posté(e)

il a pas du faire l'avant car il l'a dit qu'il le faisait ce week end et il lui faut mon garage je crois,et l'arriére a du le monter mais pas régler

Posté(e)

les avant je les monte ce weekend et pour l'arriere le réglage n'est pas fait donc rabaisser au maximum

Posté(e)

non il a pas essayer vu qu'il a pas réussi l'avant il a laissé tombé

Posté(e)

ouai il faudrait que tu demande a ton mécano comment il a fait pour régler l'arriere car c'est chaud pour passer la clé pour régler

Posté(e)

Apparement il pour le reglage arriere il a prit une cle perso pas celle du kit (pas pratique apparement les cles fourni).

Posté(e)

tu pourrait avoir une photo de sa clé perso stp

Posté(e)

je vais essayer! apparement plus fine que celle livrée. Car avec celle du kit il a laissé tombé car trop galere!

Posté(e)

a peu près 3h mais j'ai galéré avec mes compresseur

Posté(e)

a sa tu la dit mais il y a pas beaucoup de place pour placer les compresseur

Posté(e)

je les ai rentré sans les compresser ils sont un peu plus court

Posté(e)

Pour l'avant essai de prendre des photos si le problème de frottement apparaît!

Je pourrai les montrer a mon ami.

Posté(e)

ok je ferai sa si il pleut pas,a tu réussi a avoir une photo de la clé