Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous,aujourd'hui lors de notre rassemblement dans le limousin j'ai remarqué que je n'avait pas de barre anti-raprochement dans le compartiment moteur,je n'est pas non plus les boulons qui sorte au niveau des tetes d'amorto ou bien des trous pour y mettre les boulons,or toutes les s3 presentes aujourd'hui en avait une d'origine!!!!!!!!!

Qui n'est a pas voir si ma caisse est bien une caisse s3 ou si cela est normal vu l'année de ma S 05/1999

Posté(e)

Il me semble que les tout 1er S3 n'avait pas de barre, d'ailleurs méfie toi car il y avait un rappel concernant les barres transversales arrières car il y a risque de casse.

Posté(e)

ha tu m'interesse,y a t'il un moyen quelqu'onc pour savoir le nom de se rappele ou bien si la mienne est concerné ou pas,car audi a Brive sont tres incompetent et il y a de forte chance qu'ils me disent non,par ailleurs mon debit metre fait des siennes(c'est bizard cela est tres rare sur une S3 :P ) et j'ai trouver sa:http://cgi.ebay.fr/AUDI-A3-S3-A6-RS6-QUATRO-MASS-AIR-FLOW-METER-0280218065_W0QQitemZ320491676634QQcmdZViewItemQQptZUK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM?hash=item4a9ecae3da

Prix d'un debit metre d'ocas mais la c'est du neuf,pas du bosch mais bon quelqu'un a t'il essayé ou un avis sur la chose.

Posté(e)

Laisse tombé c'est de la camelotte. ça t'envoi des mauvaises données et au bout de 20-30 km le voyant moteur s'allume. J'avais fais un test et j'atteignais la valeur de 232g/s alors qu'avec un DM d'origine je suis à 195g/s.

Posté(e)

ok merci,cela m'evite de jeter 50 euro par la fenetre,

Quelqu'un d'autre na pas la barre anti-raprochement?

Posté(e)

ok merci,cela m'evite de jeter 50 euro par la fenetre,

Quelqu'un d'autre na pas la barre anti-raprochement?

Les APY d'avant 2000 (modèle 1999 donc) n'ont ni EPS, ni barre anti rapprochement. donc normal dans ton cas.

Posté(e)

C'est cool t'es rassuré c'est pas un TDI...! ! !

Posté(e) (modifié)

:icon_lol::icon_lol: c est sur j'en connais qui dormira mieux ce soir !!!

Modifié par j.hub2
Posté(e)

Bon venu au club des tous premier APY. (dsl j'ai pa de smiley sur mon pc)

Concernant la barre moi je l'ai rajouté il te faut juste la présenter avec la voiture bien à plat et percé. Le seul truc chiant c'est pour la démonter, jsuis obligé de la lever à chaque fois pour tenir les vis en dessous. Est-ce que si je colle les vis en dessous a la loctit verte à la carosserie ca peut tenir ?

Posté(e)

Voilà pour le rappel du bras arrière. (tirer de S3passion)

Un certain nombre des voituresA3/S3/TT quattro, construits entre février 1999 et mars 2000, a été rappelé par Audi. Sur ces modèles, il y a un danger de rupture de la barre de direction inférieure à l'arrière du véhicule. Les client concernés ont en principe été averti par Audi par lettre. Les plages de numéros de châssis concernées sur la S3 sont les suivantes:

WAU ZZZ 8LZYA 000 108 à WAU ZZZ 8LZYA 090 248

WAU ZZZ 8LZ1A 000 101 à WAU ZZZ 8LZ1A 000 139

Ceux qui n'en rien reçu ou qui ne savent pas si leur véhicule a déjà été pris en charge, sont priés de se renseigner auprès de leur concessionnaire. Pour la S3, le jeu de pièces de remplacement porte la référence 8L0 598 323.

Posté(e)

:icon_lol::icon_lol: c est sur j'en connais qui dormira mieux ce soir !!!

arrete je vais toujours pas bien dormir,j'ai changer le debimetre se matin(88 euro chez bani)et la voiture a partir de la 4eme ne monte pas au dessus de 5000tr/m ou alors peniblement,au diag j'ai toujours le debimetre,la sonde lamba,la n75 et d'autre bricole,rendez vous pris lundi prochain garage Batier a arnac pompadour(ancienne concession audi)pour savoir d'ou vient le probleme,mais c'est vrais que concernant cette histoire de barre anti raprochement sa me rassure que la caisse soit bien d'origine

Posté(e) (modifié)

la poisse !! tiens nous au jus pour savoir ce qui l'en est !!! courage "le team limousin " est avec toi !:bigthumbup:

Modifié par j.hub2