Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je me présente Lambo8 sous le prénom de Florent. Je ne posséde pas moi-même de voiture je n'ai pas le permis et je n'ai que 17ans mais je présente alors celle que mes parents viennent d'acheter.

Il s'agit donc d'une RS4 B7 Avant noir d'Octobre 2006. Nous l'avons reçu mi-janvier arrivée fraichement d'Allemagne. Un ami m'a conseillé de venir m'inscrire ici et après lecture du forum c'est ce que j'ai fait.

Elle posséde beaucoup d'options (freins céramiques, chassis sport, retro rabattable, BOSE, siége chauffant/baquets, volant plat...) mais quoi de mieux que des photos pour montrer la bête !

dimanche21fvrier2010030.jpg

dimanche21fvrier2010019.jpg

dimanche17janvier201024z.jpg

dimanche17janvier201027.jpg

(nous venons d'avoir nos plaques définitive pour ça que sur une photo on est en provisoire).

Je pratique aussi la photographie depuis un peu plus d'un an (tout nouveau pour moi aussi) et je travail avec un Nikon D80 et un 80-200mm F2.8 qui est un très bon objectif.

Voila contennt d'être ici et j'espère en apprendre plein sur Audi qui est une marque que j'apréçie beaucoup :malelovies: :coucou:

Posté(e)

Bienvenue à toi et je crois que tu vas pouvoir faire tes premières armes sur cette belle voiture :)

Posté(e)

bienvenue sur le forum !

tu sembles être doué pour la photo, tes images sont bien sympathiques, en particulier le sigle quattro avec une profondeur de champ assez travaillée.

Pour ce qui est de rouler toi-même ce petit bolide, j'espère que tes parents ont le coeur et le portefeuille bien accrochés, parce qu'autant de chevaux en jeune conducteur, les assurances divent pas trop aimer ...

Au plaisir de te retrouver sur le forum et de voir tes photos, de voitures ou autre !

Posté(e)

Merci à vous deux :)

Pour la photographie dire que je suis doué est fortement gentil de ta part, j'ai beaucoup de photo en tout cas prise pour montrer tout ça.

Mais je ne sais pas si il y a des topics pour ça ? Parce que je ne veux pas faire de HS.

Pour les question d'assurance etc... je vais faire une partie de ma conduite accompagné dessus puis ensuite je peux très bien me mettre en troisiéme conducteur, nous avons déjà fait une demande voir si il était possible. En tout cas moi j'aimerais beaucoup :malelovies: .

Merci encore je vais bien parcourir ce forum :bien:

Posté(e)

:bienvenue: Florent :coucou:

Chouette bétaillère les parents.... :rolleyes:

Jolies tofs :bien:

Posté(e)

Merci pour mes photos et merci pour les parents effectivement elle est chouette :jap:

Posté(e)

:coucou: tres sympa la RS4 et superbes photos :bien: pas mal pour une premiere caisse mais gaffe au permis jeune conducteur :hot:

Posté(e)

Saluté!! a toi le photographe! Belle machine qui repose dans un garage ... C'est vrai que si tu peux la conduire en accompagné, fait attention ^^ A t'es bras surtout. Tu risque de les laisser accroché au volant avant la seconde!! ^^ je taquine!! En tout cas, tes prise de vu sont très réussites!! je dirais même " C'est beau"!!!

Posté(e)

:welco:

Belle machine, le bleu lui va bien ! et belles photos ! Tu es le plus heureux, tu as le jouet sans l'entretien....:drive:

:out1: :gun6:

Posté(e)

:coucou: tres sympa la RS4 et superbes photos :bien: pas mal pour une premiere caisse mais gaffe au permis jeune conducteur :hot:

Ca ne sera pas ma première voiture quand même (mais ça ne me dérangerait pas j'avoue :lol: ).

Merci à tous et oui je confirme jouer avec sans l'entretien c'est le toppp !! :malelovies: :eldiablo:

Posté(e)

:bienvenue: à Toi Florent

Quelle chance tu as de pouvoir voyager à bord de ce petit bolide !!!!

Perso je n'aime pas le Noir { Si on me la donne même en Noir je la prends}.

Je la préfère en Bleu, mais comme on dit chacun ses goûts.

J'ai un fils de 9ans Valentin, passionné comme son papa de belles mécaniques [Autos, Motos, Camions, Bateaux, Avions etc ...]qui est très fier de pouvoir voyager à bord d'une A4 2L TFsi Quattro ambition luxe, mais il serai encore plus fier à bord d'une RS4 !!!!

Pour la petite histoire; il y a bien longtemps que nous avons troqués " winnie l'ourson " avant de s'endormir s'est transformé en Sport-Auto, Option-Auto, Moto-journal ou tout autre livre de voiture.

:bien:

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Bien le bonsoir à tout le monde!

Je sais que ça fait vraiment longtemps que je ne suis pas venu mais j'ai soudainement repensé à ce forum et j'ai eu envie de revenir. Je suis maintenant plus à même de suivre ce forum en tout cas. 18ans, bientôt 19 et le permis maintenant!

Alors évidemment je n'ai pas pu assurer la voiture pour partir tout seul, donc ma mère me laisse la conduire très souvent tout de même ce qui est assez cool. :bigsmile:

Voila, juste un message pour m’annoncer à nouveau et histoire qu'on sache que j'étais déjà là auparavant.

Nous avons fait quasi 30 000kms en un an et demi avec la RS4 et elle est en vente. On changerait bien pour une RS4 B7 berline en bleue, mais si elle ne part pas on garde bien entendu celle-ci. :malelovies: