Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Et hop pour les petites photos de ce week-end.

dscn6275g.jpg

dscn6282.jpg

dscn6289d.jpg

dscn6285.jpg

dscn6286.jpg

dscn6261.jpg

Posté(e)

Pufff ce me ferait presque regretter d'avoir été classique dans mes choix...trop belle.

Posté(e)

top les photos :malelovies: :bien:

Les rétros sont en carbone?

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

oups je n'avais pas vu les réponses, désolé :icon38:

Non les rétros sont peints en noir profond laqué.

Merci pour vos commentaires.

Posté(e)

Superbe voiture

Encore une cousine en blanc ibis!!!

:bienvenue:

Posté(e)

ELLE EST MAAAGNNNIIIIFFFFIIIIQQQUUUUEEEEE un tuning classe version Boschland trop trop trop beau!! T'as de bons gouts!

Posté(e)

Superbe voiture! :bien:

Peux tu m'en dire un peu plus sur tes DRL à leds et si tu as une photo aussi je suis preneur.

:coucou:

Posté(e)

Superbe voiture! :bien:

Peux tu m'en dire un peu plus sur tes DRL à leds et si tu as une photo aussi je suis preneur.

:coucou:

Merci,

pour les leds:

en fait j'ai pris des ampoules à led de phare de recul (P21)

http://www.tuningxen...emart&Itemid=26

Le probleme est la fiabilité dans le temps 1 ans, quelques petites leds de grillées, mais ça ne se voit pas.Le vrai inconvenient c'est que tu as un message d'erreur de l'ordinateur de bord (car les leds consomment bcp moins d'électricité, donc l'ordinateur croit que les leds sont deffectueuses.)

• 2 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Salut,

Et voici les petites grilles anti brouillard posées ce matin.

Merci encore à Ricou

photo0049d.jpg

Modifié par Boby69
Posté(e)

Salut,

Très belle voiture. Néanmoins, ta courbe de puissance et de couple me choque. Sans vouloir critiquer, ta reprog est très mauvaise. Le TT a d'origine une courbe de couple stable de 2500 à 5000 tr/min. Une bonne reprog fait de même (avec des valeurs plus élevées).

Ce n'est pas le cas de la tienne qui s'effondre vite, entrainant forcément une perte de puissance peu avant les 6000 tr/min.

Pour le reste, très jolie ;)

Posté(e) (modifié)

Salut,

Très belle voiture. Néanmoins, ta courbe de puissance et de couple me choque. Sans vouloir critiquer, ta reprog est très mauvaise. Le TT a d'origine une courbe de couple stable de 2500 à 5000 tr/min. Une bonne reprog fait de même (avec des valeurs plus élevées).

Ce n'est pas le cas de la tienne qui s'effondre vite, entrainant forcément une perte de puissance peu avant les 6000 tr/min.

Pour le reste, très jolie ;)

Merci , pour la courbe, a moins d'avoir une S2000 qui prend 9000trs, le but est d'avoir du couple jussqu'a 5500trs , ensuite ça ne sert à rien puisque le rupteur est à 6800 en zone rouge, le but d'une préparation c'est d'avoir du couple dès 2500 trs et d'avoir pour moi, la sauce à 3500 trs dans mon cas casi 39mkg ,c'est le cas également de Fochesato, ATH et Mrc....... :rolleyes:

j'en profite pour mettre des petites photos de ce week-end lors d'un rassemblement (merci Silver)

img2881800.jpg

img2950800.jpg

Modifié par Boby69
Posté(e) (modifié)

Boby --> Sur le fond, on est d'accord mais voici le type de courbe que tu peux obtenir avec le même moteur (2.0 TFSI de 200cv, modèle 2007): couple identique en max, mais qui ne chute pas aussi vite en montant dans les tours. Couple identique à l'origine au niveau "forme".

Enfin bon, c'est du détail bien sûr. Mais ca reste intéressant de comparer deux reprogrammations différentes, l'une misant sur un couple légèrement supérieur à de 2000 à 3000 tr/min, l'autre sur le maintien de la puissance jusqu'à la zone rouge (perte de 20cv entre 6000 et 6500 tr/min pour l'autre).

Dans les faits, ca ne doit rien changer à la conduite je pense sauf (peut être) quand on pousse à fond les rapports.

courbestt.jpg

Modifié par chboeuf
Posté(e) (modifié)

oui je les ai peint ;)

En fait pour la prépa, je souhaitais de la patate très rapidement, c'est pour ça je pense qu'elle chute à 5500, pour que la plage du bas soit plus haute.

Pour shiftech, c'est une maison très serieuse le seule probleme ,c'est qu'ils étaient trop loin de Lyon à l'époque et (cheros à mon gout), il me semble qu'un centre vient d'ouvrir sur lyon non?

Si oui peut etre que j'y ferais un tour, car ma reprog à été faite avant la pose de ma ligne.

En tout cas merci pour la comparaison. :bien:

Modifié par Boby69
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

magnifique titine boby, white powaaaa :bigsmile: . tu possédais la 2x2 sortie d'origine? car je voulais en faire poser une, mais on m'a dit que ça ne s'adapterais pas à moin de faire des modifs. une petite vidéo pour nous faire écouter le son sinon peut être? :rolleyes:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

magnifique titine boby, white powaaaa :bigsmile: . tu possédais la 2x2 sortie d'origine? car je voulais en faire poser une, mais on m'a dit que ça ne s'adapterais pas à moin de faire des modifs. une petite vidéo pour nous faire écouter le son sinon peut être? :rolleyes:

Encore désolé pour la réponse tardive, mais je me connecte pas souvent...

Ca s'adapte sans aucun probleme, pour la vidéo , il faut que je regarde.

Invité Passion attitude
Posté(e)

magnifique, sa redonne de l'agressivité au blanc. Les jantes parotech, un classique mais c'est efficace manque plus que l'aileron noir...non je rigole.

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Ca faisait longtemps, je poste quelques modifs:

Siglage en noir.

img2885copier.jpg