Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

BONJOUR A TOUS

voila je suis l'heureux proprietaire d'une s4 B5 de 2001 noir toute option GPS,cuir recaro..... acheter en allemagne

j'ai eu aucun mal a faire les papier

elle a 255000km avec carnet d'entretien a jour certe ces beaucoup de kilometre mes elle et trés tres propre

post-56387-1267347041,16_thumb.jpg

Posté(e)

Joli jouet ! :bien:

Bienvenu et amuse toi bien, c'est une voiture d'enfer ! :eldiablo:

Posté(e)

voila je suis l'heureux proprietaire d'une s4 B5 de 2001 noir toute option GPS,cuir recaro..... acheter en allemagne

j'ai eu aucun mal a faire les papier

salut ami Lorrain

En allemagne?? cela t'a permis de la trouver moins cher qu'en France; a quel tarif?? (répond que si tu ne me trouves pas trop indiscret)

En tout très belle B5

:Forum68: on veut plus de photos !!!!! quels inserts as tu? les carbones j'espère !!!!

Posté(e)

oui je l'ai trouver moin chere 6400€ avec carnet d'entretien et full option sauf le volant multifonction et j'ai des inserts ronce de noyé pour le prix je me suis dit ces pas une prioriter

Posté(e)

vraiment intéressant pour le prix

tu as de la chance d'être frontalier par là bas, entre le luxembourg et l'allemagne, gros vivier d'occasion....!!

Dommage que je maitrise pas du tout la langue de Goethe, sinon je me mettrai a la recherche d'une B5 ou B6 comme toi, de l'autre côté du Rhin

changer les inserts, ce n'est pas le plus compliqué (certains sur le forum les ont mis en peinture et le résultat semble plus que correct !!!)

si tu as l'occasion met nous des photos de l'intérieur :bigsmile: :bigthumbup:

Posté(e)

les photo sont a venir et ces vrai que dans mon coin les occasion val le coup surtout a la frontiere allemande il y a plein de revendeur certe il faut quand meme ce mefié