Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

tout est dans le titre et il possible de racorder un ipod sur un s3 2002 equipé de bose?

dans tout mes voitur j'ai toujours été equipé d'un ipod me voici maintemant avec un son de dingue mais son mon ipod :colere:

merci

Posté(e) (modifié)

salut moi j'ai instalé un adaptateur USB+CARTE SD qui ce branche sur le poste d'origine et sur ce boitier il y a une prise AUX jack peut etre que tu peu brancher ton ipode

le boitier vaut dans les 60 euros sur ebay

olive

Modifié par olive40
Posté(e)

+1, met nous un lien ou si possible prend nous une photo de ton installation

ton boitié usb SD tu le branche via quel entré?

merci

Posté(e)

ca allair pas mal ce lien mais je n'est pas compris via quel entré on le connecté au poste bose a l'accossion je les appellerai pour avoir plus de renseignement, a moin que quelqu'un d'entre vous serais m'aidé?

merci

Posté(e)

et avec ce boitier vous avez un interrupteur soit vous mettez votre chargeur ou l'usb sa evite aussi de condanner le chargeur

perso je l'ai mi dans la boite a gand sous la petite trappe et j'ai juste fais un trou derriere la boite pour passer les fils

en tout cas je suis pas deçu comme ça je garde mon bon poste d'origine a cassette!!!!! lol

Posté(e)

:coucou:

J'ai un tdi mais c'est pareil...

J'ai un concert II avec le BOSE, et un XCarLink iPod, il suffit de brancher le xcarlink en lieu et place du chargeur sur le connecteur dedié derriere l'autoradio...

La fiche volante du chargeur a un emplacement dédié elle aussi sur le XCarLink...

Pour un positionnement dans la BAG, rien de compliqué mais compter entre 1 et 2h de boulot car il faut demonter la boite a gants et remonter le tout...

Voila a plus !

PS : une fois mis en place, tu perds le son de ton chargeur car le XCarLink le remplace... avec pour CDs (6) les 6 premieres playlist de ton iPod... enfin les 5 et le 6e c'est toi qui choisit car il te laisse l'acces a l'ipod...

:coucou: