Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde? sa y'est j'ai remplacer mon moteur avec aussi les sonde lambda , les 4 bobines d'allumage neuve et aussi l'embrayage Sachs qui m'as était conseillé par S3richiewink.gif le renforcé organique 520 nm ( disque + mecanisme+butée) .

Par contre je me demandais s'il vous plaît si c'était normal que j'entende un bruit comme des vibration (vu qu'il est neuf) ou un truc qui frotte lorsque je désaccélére et quand j'embraye plus aucun bruit.

J'ai remarqué aussi que ce bruit apparaissait lorsque je donne un accoup trés bref sur la pédale d'accélérateur, sinon le moteur marche nikel .

Cordialement

Posté(e)

Ton volant moteur est d'origine ou tu l'as changé ?

Slt les gars désolé si je ne vous ai pas répondu rapidement j'ai de gros souci avec mon pc , merci les gars oui mon volant moteur est bien celui d'origine .

Posté(e) (modifié)

[/quote

Je l'ai change aussi en même temps elle est neuve c'est une butée Sachs

Modifié par montana1008
Posté(e)

Peut-être le tendeur de chaîne d'arbre à came (déphaseur). Je ne suis vraiment pas sûr que ce soit ça, il faudrait que l'on entende ton bruit pour en être certain. Une piste à explorer...

Posté(e) (modifié)

Encore une galére de plus , il m'est arrivé un truc bizzare tout à l'heure d'habitude j'entendais juste un claquement ou un frottement comme je vous ai cité précédemment, mais tout à l'heure j'ai entendu comme si quelque chose tournais dans le vide j'ai arrété mon véhicule direct.

La personne qu'il ma fait la main d'oeuvre vient lundi pour regardé ce qui se passe c'est quand même bizzare lorsque je fais tourné mon s3 aprés avoir remplacé le moteur et l'embrayage aucun bruit suspect c'est aprés que cela est arrivé.

Je pense que cette personne a peut être mal monté quelque chose , bien sur sa arrive surtout que le tout a était fait en 12 heures .

De toute façon j'ai vu avec lui il m'as dit si il y'as quelque chose qui à pété et que c'est de sa faute c'est lui qui paiera sa me ferais chier de encore deboursé rien que pour la main d'oeuvre j'en ai eu pour 800 euros .

Modifié par montana1008
Posté(e) (modifié)

Slt est ce quelqu'un peut me dire si il y'as un roulement queu de boite c'est trés urgent s'il vous plaît ?

Cordialement

Modifié par montana1008
Posté(e)

Bon ben apparemment la personne qui m'a effectue la main d'oeuvre vient de me dire que le probléme viendrait de l'arbre il y'aurait du jeu.

Je ne comprend plus rien pourtant j'ai gardé la même boite par contre avant j'avais aucun bruit.

Posté(e)

désolé montana,j'aurais aimé t'aider.j'espère que ton problème sera vite résolu.

Posté(e)

L'arbre qui a du jeu ?! il a re-démonté ? ? dry.gif

Sl dam54 ben en faite il je ne pense pas qu'il est démonté l'arbre , il a juste remplacer mon moteur AMK par le moteur BAM par contre en laissant la boite de vitesse actuelle.

Posté(e)

désolé montana,j'aurais aimé t'aider.j'espère que ton problème sera vite résolu.

Salut Fouad , merci j'espére aussi que ce probléme va étre résolu et surtout ne pas avoir à dépenser beaucoup d'argent , parceque la sa commence à me prendre la tête furious.gif je viens de cramé 3000 euros pour faire tout sa pour être tranquille.

Posté(e)

salut montana,visiblement le mec a fait une betise puisque il te dit de payer de sa poche.il est sur d'avoir fait quelque chose de travers.

tout ira bien inchallah.n'oublie pas de nous faire une jolie presentation avec plein de photos. :coucou:

Posté(e)

salut montana,visiblement le mec a fait une betise puisque il te dit de payer de sa poche.il est sur d'avoir fait quelque chose de travers.

tout ira bien inchallah.n'oublie pas de nous faire une jolie presentation avec plein de photos. coucou.gif

Slt Fouad ben en faite le gars qui m'as monté le moteur m'as dit que ce n'était pas de sa faute pour lui le probléme y était déja , du jeu dans l'arbre et en mettant la boite de vitesse le bruit serait apparu.

Franchement je n'y crois pas trop , surtout qu'avant qu'il y touche j'avais aucun bruit de ce genre qu'en pensez vous s'il vous plaît ?

Cordialement

Posté(e)

Salut est ce que quelqu'un aurait déjà eu ce genre de problème s'il vous plaît ce genre de bruit après un changement d'embrayage (sans remplacement du volant moteur) et après remplacement moteur?

Ce bruit m'inquiète vraiment surtout qu'il est de plus en plus fort et aussi de plus en plus présent , par contre pour le problème du bruit que j'avais entendu comme si quelque chose tournait dans le vide sa sa disparu !!

Cordialement

Posté(e)

Slt tout le monde , cette apres midi j'ai eu la personne qui m'as fait la main d'oeuvre , lui il est sur a 90% que c'est l'arbre qui a du jeu alors il est ok pour tout me redémonter .

Mais il m'as dit que si il aperçoit que l'arbre a bien du jeu ,déja une il ne le remontera pas et de deux il me facture.

Je suis carément perdu et je ne sais pas quoi faire et surtout que je viens de laché 800 euros à cette personne rien que pour la main d'oeuvre , comment je pourrais faire svp pour savoir si c'est bien ce qu'il me dit ou pas ?

Cordialement

Posté(e)

salut montana,moi je dis a 90% que l'embrayage a été mal monté.tu lui dis de démonter et de vérifier son travail,du jeu dans l'arbre du jour au lendemain sans prévenir,c'est pas logique.va chez audi pour un deuxième avis.la boite de vitesse de la s3 est assez solide,j'ai jamais entendu parler de jeu ou quoi que ce soit.

et dis lui que si l'arbre avait du jeu,il aurait du s'en rendre compte avant de tout remonter,ce que tout bon mecano aurait fait,et que si l'arbre a pris du jeu par la suite c'est bien a cause de son travail mal fait.travailler a la hate c'est pas bien,faut pas confondre vitesse et précipitation!!

Posté(e) (modifié)

salut montana,moi je dis a 90% que l'embrayage a été mal monté.tu lui dis de démonter et de vérifier son travail,du jeu dans l'arbre du jour au lendemain sans prévenir,c'est pas logique.va chez audi pour un deuxième avis.la boite de vitesse de la s3 est assez solide,j'ai jamais entendu parler de jeu ou quoi que ce soit.

et dis lui que si l'arbre avait du jeu,il aurait du s'en rendre compte avant de tout remonter,ce que tout bon mecano aurait fait,et que si l'arbre a pris du jeu par la suite c'est bien a cause de son travail mal fait.travailler a la hate c'est pas bien,faut pas confondre vitesse et précipitation!!

Slt Fouad je te remercie , la personne m'as dit que soit disant en remontant le tout il n'as pas vérifier si l'arbre avait du jeu sa c'est claire de toute façon je vais allé faire un devis chez audi !!

Modifié par montana1008
Posté(e)

dis leur si ça ne peut pas venir d'un embrayage mal monté.avec un peu de chance tu tomberas sur un bon mecano qui pourra déceler la panne.mais franchement je doute fort que ça soit la boite de vitesse.

Posté(e)

dis leur si ça ne peut pas venir d'un embrayage mal monté.avec un peu de chance tu tomberas sur un bon mecano qui pourra déceler la panne.mais franchement je doute fort que ça soit la boite de vitesse.

Salut tout le monde merci fouad , à mon avis connaissant Audi je ne pense pas qu ' ils vont vouloir me faire juste un devis , il faut que je trouve un bon mécano dans ma région dans le 02 en Picardie qui puisse m'aidé à résoudre ce problème et c'est malheureusement sa qui va être le plus difficile sad.gif !!

Cordialement

Posté(e)

Salut tout le monde je viens de me renseigner pour allé faire un devis chez Audi 96 euros le devis sa fait chers quand même !!

Posté(e)

Y'aurez t'il une personne dans ma région dans le 02 , qui connaissent bien la mécanique Audi et qui puissent m'aider à résoudre ce problème bien sur il y'auras contribution de ma part !!

Posté(e) (modifié)

je voulais vous mettre l'enregistrement du bruit mais comme par hasard je ne trouve plus le câble usb que je dois relier de mon portable à mon pc .

Dés que je le trouve je vous met sa! c'est vrai que sa sera peut être plus facile !!

Modifié par montana1008
Posté(e)

Je me posais une question s'il vous plaît est ce que le montage de l'embrayage sur un Audi s3 est spécifique par rapport aux autres marque de véhicule ?

Posté(e) (modifié)

salut montana,en fait il y des regles a respecter lors du montage du volant moteur bi masse,ce qui est le cas pour la s3.

tiens lis ça,c'est interessant!!

oups le fichier est gros,j'arrive pas a l'inserer!!

Modifié par fouad82
Posté(e)

salut montana,en fait il y des regles a respecter lors du montage du volant moteur bi masse,ce qui est le cas pour la s3.

tiens lis ça,c'est interessant!!

oups le fichier est gros,j'arrive pas a l'inserer!!

Slt Fouad encore merci pour ton aide bien.gif , c'est dommage sad.gif que le fichier que tu voulais m'envoyer soit trop grand !!

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Salut , je pense avoir exactement les mêmes soucis que toi si ce ne st que sur ma s3 rien a &tait démonté a ce niveau la ...

.as tu résolu le problème depuis ?

cordialement john