Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà, je suis allé cherché mon A3 136 2.0 TDI lundi.

Elle vient en remplacement d'une 118D.

Elle est gris condor, ambition luxe. Elle est de 2007 et a déjà 57000 Kms. Elle est en 17".

J'ai le GPS couleur, Chargeur de CD, Préparation téléphone, rétroviseur intérieur auto, allumage des phares et des essuies glaces auto, vitres surteintés...

Je ne sais d'ailleurs pas ce qui faisait parti du pack luxe, et des options qui ont été rajoutées.

Pour les photos ce sera un peu plus tard, le temps de la laver un peu.

En tout cas, merci au forum pour toutes les informations que l'on y trouve.

Posté(e)

:coucou:

Tu es le bienvenu sur le Forum :bigthumbup:

PS. 136 ou plutôt 140ch.? Sachant qu'elle doit avoir 8ch fiscaux, non?

;)

Posté(e)

Bienvenue.

Alors ce premier ressenti? :)

@R8 TDI, 136ch: modèle vendu en Belgique (fiscalité moindre).

Posté(e)

Bienvenue.

Alors ce premier ressenti? :)

@R8 TDI, 136ch: modèle vendu en Belgique (fiscalité moindre).

136 Ch aussi en France pour l'A3 Société, afin d'être sous la barre des 140 de CO2 :jap:

Posté(e)

Oui c'est une 136, 140 gr de CO2... Et 7 chevaux fiscaux.

J'ai essayé une 140 et une 136, et il est clair, que c'est impossible de faire la différence.

Je ne sais pas pourquoi il y a eu des 136 et des 140 en france, puisqu'au niveau Co2, ça ne change pas grand chose.

Apparemment, sur le marché belge, c'est différent avec une limite à 100 Kw du moteur.

Pourtant la voiture est bien française, première main, achetée en concession Audi en France à laquelle je l'ai moi même rachetée.

Posté(e)

Ah ok. Sur la Golf V ils ont sorti le 2l TDI 136, 7ch fiscaux en France, je ne sais pas pourquoi 140 et 136 finalement pour une perf. quasi identique!!?

En tout cas bravo BMW qui réussit un bon moteur de 143 ch et 7 ch fiscaux uniquement!

:coucou:

Posté(e)

Oui c'est une 136, 140 gr de CO2... Et 7 chevaux fiscaux.

J'ai essayé une 140 et une 136, et il est clair, que c'est impossible de faire la différence.

Je ne sais pas pourquoi il y a eu des 136 et des 140 en france, puisqu'au niveau Co2, ça ne change pas grand chose.

Apparemment, sur le marché belge, c'est différent avec une limite à 100 Kw du moteur.

Pourtant la voiture est bien française, première main, achetée en concession Audi en France à laquelle je l'ai moi même rachetée.

j'ai posé la questions a mon concessionnaire(je suis belge) et il ma répondu que c a cause du systeme de taxation plus avantageux au luxembourg mais que de toute facon, il y a pas de difference entre les deux modeles