Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Inscrit depuis déjà pas mal de temps (12/2006...), j'ai pas lu le site mais jamais participé, mais j'ai décidé suite mon récents changement de véhicule de franchir le pas.

Pour la présentation, j'ai 29 ans et je me trouve dans le 57.

C'est ma 2ème Audi, la première de 2006 à maintenant est une Audi A3 2.0tdi S-line

Sa remplaçante est une A6 Avant 3.0 S-line noire avec les options qui vont bien full cuir, navi, jantes rs4 19', pack insert noir...

Passionné de voiture en général, j'ai un gros faible pour les productions d'Ingolstadt et de Stuttgart.

Posté(e)

Bienvenue à toi :jap:

Un messin :malelovies: Si c'est pas indiscret tu es de quel quartier de Metz ?

Posté(e)

:bienvenue:

Alors vivement que l'on puisse voir ce nouvel engin !!

:coucou:

Posté(e)

Bienvenue parmis nous.............:bien:

Un Lorrain de plus (un vrai, pas un 54,55 ou 88)........... :eldiablo: :bigthumbup:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Pour répondre à Laurent, j'ai habité longtemps dans le centre ville, d'abord quartier gare puis place St Louis.

Je viens de déménager pour une maison non loin de la moselle à l'ouest de Metz (ce qui explique mon délai de réponse car je n'ai pas encore internet pour l'instant)

L'A6 à maintenant ses plaques française, je vais pouvoir rouler un peu avec !

Posté(e)

Pour répondre à Laurent, j'ai habité longtemps dans le centre ville, d'abord quartier gare puis place St Louis.

Je viens de déménager pour une maison non loin de la moselle à l'ouest de Metz (ce qui explique mon délai de réponse car je n'ai pas encore internet pour l'instant)

L'A6 à maintenant ses plaques française, je vais pouvoir rouler un peu avec !