Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

puis je monter un gps rnse 16/9 sur tt mk2

Messages recommandés

Posté(e)

bonjours je suis l heureux propriétaire d un tt2, par contre le seul petit hic qui me deplait est que jai un autoradio choru, je voudrais donc monter un rnse a la place.

Cela est il possible?

PS: je nai pas d ordinateur de bord

Merci à tous bonne route

Posté(e)

normalement meme sans l ordi de bord tu peux le monter . il te faudra peut etre un adaptateur kufatec .

Posté(e)

ok merci ùais cela marche comment c un boitier a monter entre les cables et le gps?

Je m renseigne au max car si j achete tous le materiel et que cela ne fonctionne cela risquera de m avoir couté chers pour pas grand chose....

Merci

Posté(e)

De plus j aurais une dernière question est ce que le gps rnse rentrerai correctement car certain parle de devoir rebouger les boutons de climet demonter le tablo de bord?

En faite est ce que le rnse à la meme taille que le chorus??

Merci

Cordialement

Posté(e)

cad vous avez les references? svp merci

Posté(e)

et sinon je me demandais aussi pour monter l antenne gps alors que sur la mienne il ny a aucune antenne exterieur, il ne faut tous de meme pas percer la carosserie? si?

Posté(e)

J'ai fait le remplacement Concert - RNS-E. Pour l'antenne GPS, je l'ai dissimulée dans le tableau de bord, au niveau des aérateurs centraux, cela fonctionne très bien.

Posté(e)

vous allez mz prendre pour un beta mais je debute completement que veux dire double din? et quel rapport avec le rnse???

Merci

Posté(e)

Double din : taille de l'autoradio sur les TT mk2 (environ un carré de 18 x 18 cm)

Les TT mk1 ont un autoradio simple din qui est "plat".

Posté(e)

ok et ayant un chorus sur tt2 celuici est donc double din c sa?

Et par rapport au message ou l on me disait que n ayant pas ordinateur de bord je devrais peut etre mettre un boitier kufatec de quoi s agit il? Et que fait il?

Merci a l avance

Posté(e)

Le Chorus est bien double din. Pour l'ODB, je ne sais pas.

Posté(e)

Avec le chorus tu vas galérer car il n'y a que des HP à l'avant, et pas d'amplificateur.

Beaucoup de boulot en perspective pour tout rajouter, mais tout est possible ;)

Posté(e)

c a dire car le rnse ne peut marcher sans ampli?

Beaucoup de boulot de quel facon?

Dite moi avant que je me lance ds quelque chose de long et penible, de plus n etant pa trop bricoleur....