Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut

j'espère aussi <_<

fait chi** pour toi Laurent :colere:

• Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

:coucou: simplex et mycki

Oui oui ,il me change pompe a eau ,courroie ,galets tendeur et carlostat .

Oui chez audi pour une piece a 50 il faut y mettre 2000. :bigsmile:

Modifié par bellucci
Posté(e)

:coucou: c'est marie "alias mme bellucci"

Je viens d'avoir audi au telephone :eldiablo: et ej viens de tout négocier :bigsmile:

Je vous direz pas les petits cadeaux qu'ils nous on fait :bigthumbup:

C'est mon chéri qui va etre fiers de moi !!! :bigsmile:

Posté(e)

coucou marie :coucou:

je savais que tu étais une négociatrice dans l'âme :bigsmile:

tant mieux c'est toujours ça de pris :bien:

Posté(e)

:coucou: mon loulou ;)

En tout cas ils sont dure en affaire !!! mais je suis coriace aussi :bigsmile:

J'ai négocié que 200 euros , donc du coup laurent a demandé un géometrie , tout ça pour le meme prix . <_<

Mais bon c'est quand meme chers . :furious:

Moi qui devait changer de voiture je vais devoir attendre 1 mois !!!

Posté(e) (modifié)

:coucou:

Ca y est verdict tombé ,carlostat. :colere:

devis pieces main d oeuvre 2100 euro ttc ,je la recupere mardi. ;)

tu pourrais donner la réf stp et le code défaut vagcom? Faut-il sortir le moteur pour le remplacer?

Modifié par JD_0012
Posté(e)

@ JD_0012

je répondrais à la place de mon mari :bigsmile: .

Pour ce qui est du code je ne le connais pas ,

mais oui faut sortir le moteur :furious: pour une pièce qui coute 46 euros TTC :colere:

Posté(e)

@ JD_0012

je répondrais à la place de mon mari :bigsmile: .

Pour ce qui est du code je ne le connais pas ,

mais oui faut sortir le moteur :furious: pour une pièce qui coute 46 euros TTC :colere:

C'est une super emmerde ça :furious: ...je touche du bois

Posté(e)

Nan, le moteur reste en place. C'est le parechoc et la distri qu'ils déposent. Sinon la facture seraient encore plus salée.

Le calorstat est un bout de metal tordu, alors pas de code défaut :bigthumbup:

D'ailleurs, pour la distribution d'un S6, j'aurais estimé dans les 1500 roros maxi plutot que 2000. Mais bon, Audi font les prix qu'ils veulent.

Posté(e)

Je l'avais fait sur une S6 de 96, cela m'avait couté un misère!! :furious:

Ils sont complètement dingues, c'est + cher qu'une distri!! :bleble:

Posté(e) (modifié)

1- Nan, le moteur reste en place. C'est le parechoc et la distri qu'ils déposent. Sinon la facture seraient encore plus salée.

2- D'ailleurs, pour la distribution d'un S6, j'aurais estimé dans les 1500 roros maxi plutot que 2000. Mais bon, Audi font les prix qu'ils veulent.

1- Simplex et RS6 V8 je vais m'abstenir de faire des commentaires sur la technique

"je laisse ça aux hommes" :bigthumbup:

Mais bon ils vont bien faire tomber quelque chose :eldiablo:

(ils vont faire tomber notre compte en banque) :bigsmile: :furious:

2- je sais que laurent fais la total à sa (maitresse)voiture il en a pour un peu plus de 1200 euros de pièces et presque autant de main d'oeuvre :furious:

Modifié par bellucci
Posté(e)

1- Simplex et RS6 V8 je vais m'abstenir de faire des commentaires sur la technique

"je laisse ça aux hommes" :bigthumbup:

Mais bon ils vont bien faire tomber quelque chose :eldiablo:

(ils vont faire tomber notre compte en banque) :bigsmile: :furious:

2- je sais que laurent fais la total à sa (maitresse)voiture il en a pour un peu plus de 1200 euros de pièces et presque autant de main d'oeuvre :furious:

Tant que c'est l'auto sa maitresse; tu sais ou le trouver, et puis ce sera toujours moins cher et moins contrariant qu'une vraie maîtresse!! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

et puis ce sera toujours moins cher et moins contrariant qu'une vraie maîtresse!! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Pas sur du tout... :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

On n'a pas connu les mêmes alors ! :bigsmile: :blink: :bigsmile: :blink:

Posté(e)

On n'a pas connu les mêmes alors ! :bigsmile: :blink: :bigsmile: :blink:

:unsure: :bigthumbup:

Posté(e)

Apres réparation de celle ci ,je vai pouvoir passer a la recherche de la deuxieme auto :bigsmile:

Posté(e)

:coucou: c'est marie "alias mme bellucci"

Je viens d'avoir audi au telephone :eldiablo: et ej viens de tout négocier :bigsmile:

Je vous direz pas les petits cadeaux qu'ils nous on fait :bigthumbup:

C'est mon chéri qui va etre fiers de moi !!! :bigsmile:

Bonjour,

félicitation Marie!

Je rappelle souvent que: "En Europe, les prix imposés sont interdits, seuls les prix conseillés sont tolérés".

Donc les prix de pièces qui se trouvent indiqués dans le système informatisé de VAG n'est là qu'à titre indicatif; que ce soit le prix des pièces ou de la main-d'œuvre votre agent Audi est libre de faire le prix qu'il désire.

Je constate qu'actuellement ce sont souvent les femmes qui osent et savent le mieux négocier les prix ou qui comme la forumiste Pauleta qui avait son Audi en panne (câble électrique) dans un garage Audi >>>son aventure<<< et après avoir demandé conseil sur ce forum a osé faire retirer son Audi du garage Audi pour la faire conduire et réparer chez un électricien pour 400$ au lieu des 1.000 $.

C'est cela l'égalité des sexes, quoi que beaucoup d'hommes n'oseraient pas en faire autant! :applaudit: :fille: :bravo:

Bonne route!

Posté(e)

je vai pouvoir passer a la recherche de la deuxieme auto :bigsmile:

V6 bi-turbo powaa :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

• 13 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous, je déterre le sujet car j'ai un problème similaire...

Je possédais déjà il y a une dizaine d'années une S6 Avant Noire de 2001 que j'avais gardé à peine 1 an....

Aujourd'hui je suis à nouveau propriétaire d'une S6 Avant Grise de 2000 avec depuis peu un problème de surchauffe, cela monte à 110 115 degrés plutôt rapidement il me semble par rapport à avant, jamais eu le voyant, le liquide circule dans le bocal... purge et nettoyage du système effectué, la distribution + pompe à eau effectué il y a un peu plus d'un an (sans calorstat) comme ce n'est pas préconisé par le constructeur le garage ne l'a pas remplacé :((

Je souhaiterais connaitre le fonctionnent du ventilo électrique... j'ai bien constaté qu'il se déclenche lorsqu'on active la clim mais ne devrait-il pas se déclencher également lorsque justement la température grimpe trop haut ?!

Merci d'avance pour votre aide :))