Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum je m'appelle sarah j 'habite près de Béthune dans le pas de calais.

Mon ancienne voiture etait une opel corsa de 1997 ... lol

Je possède depuis juin 2007 une audi A3 de 2002.

Ma titine avait 125 000 km elle en a deja 185 000 KM mais bon j'adore la conduire...

J'aimerai bien cette année m 'acheter une audi TT car je veux rester fidèle a la marque, mais cette année j'ai pas mal de frais a faire sur A3 donc c'est mal barré. J'ai les aiguilles de mon compteur qui sont devenus folles.

Sinon meme si c'est loin d'etre une R8 j 'adore ma voiture. D'ailleurs si certains d'entre vous aurez la gentillesse de me conseiller sur les meilleurs produits pr nettoyer ma beauté.. J'ai lu pas mal de commentaires sympa sur la marque Meguiars.

post-56751-1266757800,05_thumb.jpg

Modifié par sarah
Posté(e)

bienvenue a toi et a ta voiture dans la region

Posté(e)

Merci French je crois que c'est toi que je croise très souvent avec ta magnifique S3. Tu es des environs de Béthune comme moi non ?

Posté(e)

:coucou: Bienvenue.

Ca fait plaisir une fille parmis nous ;)

Posté(e)

Merci Audi S4 et l 'affreu.

l' affreu, ton audi me fait rever... c'est un monstre .. magnifique y a pas d 'autre mot.

Posté(e)

il y a de grande chance vue que je suis du meme coin !!!

a bientot

Posté(e)

:coucou: Bienvenue à toi et ton Audi c'est sympa de voir d'avoir une fille qui aime les voitures, c'est tellement rare :bigthumbup:

Bonne route

Posté(e)

:coucou: bienvenue, je te souhaite de realiser ton reve surtout que maintenant tu peux trouver un beau TT à prix abordable :bigsmile:

Posté(e)

Tiens tiens, sarah, ca me dit quelque chose ca... :P

Bienvenue à toi. Ton A3 est trés belle.

Je ferais ma presentation bientot sur le forum, depuis le temps que je dois le faire.

Je suis sure que tu finiras par l'avoir ta TT, vu comment tu es enTT (pfffff :blink: )

A bientot...

Posté(e) (modifié)

MERCI ju3cab et aurophil. Je ne perds pas espoir de m'en acheter une cette année .. :malelovies: :bien:

Seigneur des anneaux : ( mdr le pseudo )C'est normal que tu l'as trouve très belle, tu l'as choisis avec moi :P , d'ailleurs ma voiture voudrait bien que tu lui fasse la vidange :P

Modifié par sarah
Posté(e)

Bienvenue parmis nous...............:bien:

Si tu peu n'hesite pas a franchir le pas en achetant une TT............... :eldiablo:

Posté(e)

allez une dernière... Je vais acheter des produits meguiars pour la nettoyer on verra bien.. je reprendrai des photos.

post-56751-1266773582,96_thumb.jpg

Posté(e)

bienvenue a toi miss,c'est claire que ta l'air de beaucoup l'aimer ta voiture lol

tres jolie :coucou:

Posté(e)

Coucou Sarah et... :bienvenue:

Jolie couleur en tout cas cette A3 :bien:

:coucou:

Posté(e) (modifié)

Bien venue parmi nous!!!

La TT ça ne peux être qu'un bon choix!!!

Moi j'ai dus me prendre un break car je suis devenu papa l'année passée :bigsmile::bigsmile:

pour le TT c'est peut-être l'occasion d'arrêter les frais de ta voiture actuelle

salutations et bonne route:coucou:

Modifié par carlos.nadia
Posté(e)

Merci JustS4, S3team, bartouille, rocketnie et carlos.nadia.

Je compte bien ecouter la voix de la raison ( bartouille )( j 'avoue cela m 'arrange bien :bien: ) et chercher de ce pas une belle audi TT pour cette été..

Et oui carlos.nadia c'est également ce que je me disais, minimiser les frais sur mon audi a3 et acheter une audi TT.

Apres tout c'est pas ma faute :ange: je me sens obliger d'acheter une nouvelle voiture, la mienne elle commence a avoir du kilometrage.. :P :ange:

Posté(e) (modifié)

:bienvenue:

Au plaisir de se croiser sur les routes du Nord Pas de Calais ;)

Modifié par EmiManu
Posté(e)

alors niveau tarif les TT deviennent abordable sans soucis , tout depend du model et du km que tu recherches biensur ..

tu as aussi l avantage d 'avoir a vendre une A3 evo qui est tout aussi recherché meme kilometré.

donc je pense que tu pourras te faire plaisir sans soucis , suffit d 'etre patient et de trouver la bonne occaz .

++

Posté(e)

Pour la TT, il ne faut pas se précipiter car comme le souligne french elles deviennent abordablent et beaucoup de "guignols" en achètent mais n'asument pas les entretiens et de se fait il y a beaucoup de merguez dans les annonces...............;)

Le jour ou tu veut rejoindre les TTistes, passent nous voir sur le clanTT, il y en a souvent a vendre........;)

www.clan-tt.com

Posté(e)

Salut

je crois qu'il y as un moment ou il faut être raisonnable et savoir dire stop au frais

c'est ce qu'il m'est arrivé avec mon ex A3 qui avait 397'500km

salutations

Posté(e)

Bienvenue ici ;)

Effectivement les produits meguiars sont très efficace, si besoin de conseil MP B)

Posté(e)

ou nettement plus chere et moins efficace ... :eldiablo:

Posté(e)

Whaouu 397 500 km impresionnant... B)

Merci handzup, j'ai suivi ton conseil pour la team bethunoise..

Emimanu, et bien si tu vois une folle qui sait pas conduire dans une audiA3 lol c'est moi .. <_<

Je vais de ce pas sur le clan TT bartouille, et si tu connais des produits mieux ou moins cher que meguiars je suis preneuse..

Posté(e)

:bienvenue: sarah

c'est bien de voir qu'une fille s'intéresse aux voitures :bien: sinon elle bien belle ta titine :wub:

bonne continuation sur AP :bigthumbup:

Posté(e)

Je vais de ce pas sur le clan TT bartouille, et si tu connais des produits mieux ou moins cher que meguiars je suis preneuse..

Je t'envoi un mp dans la semaine.............;)

Posté(e) (modifié)

merci mike68 et popoff..

Si la météo arrete d'annoncer de la pluie toute la semaine, je devrais reussir a nettoyer ma voiture. <_<

Cette semaine j'emmene dans ma titine chez audi pour le compteur .. aie aie aie.. je vous tiens au courant pour la facture ... ;)

Modifié par sarah
Posté(e)

:bienvenue: sarah

c'est bien de voir qu'une fille s'intéresse aux voitures :bien: sinon elle bien belle ta titine :wub:

bonne continuation sur AP :bigthumbup:

C'est surtout trés rare de voir une femme bichonner sa voiture ;)

Et bienvenue à toi et ta zolie monture.