Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Me suis planté de section, alors je refais:

Bonjour, ayant du mal à me faire à mon rnse (pas tactile etc...) je cherche une solution de remplacement simple.

il y a l'ego, mais le modèle pour A4 est sans cesse retardé et ça reste relativement cher...

hors en cliquant sur une pub ici-même, voici ce que j'ai trouvé:

http://www.high-tech-discount.fr/product.php?id_product=25

disponible aussi ici:

http://www.import-electronique.fr/product.php?id_product=24

quelqu'un connait ce produit? qualité de son, utilisation etc?

merci d'avance.

Modifié par oncl_fab
Posté(e)

Le problème sur ce site, ce n'est pas ce qu'ils vendent.

Il faudrait d'abord vérifier la véracité de l'entreprise avec le numéro de SIRET.

Il y a un gros doute. Les fautes d'orthographe sont nombreuses et le site s'appuie sur une solution qui permet de créer un site marchand en 3 jours.

Posté(e)

lequel de site, il y a deux liens.

le premier a vite répondu à mes questions, il est vrai avec pas mal de fautes d'orthographe, mais dans la journée à chaque fois.

et au niveau des postes? y en a aussi sur ebay de ces modèles, mais souvent plus chers !

Posté(e)

Oula ! j'avais pas fais gaffe qu'il y avait 2 sites. Mais ce sont les mêmes ! C'est trop louche. Oublie tout de suite, tu n'auras aucun SAV. Surtout si t'as trouvé aucun avis sur le Net. C'est le genre de site qui se monte et qui se démonte en 3 mois. As-tu vérifier le SIRET ?

Jamais j'aurais cru dire ça mais eBay présente moins de risque. Si tu cherches en profondeur dans la section multimédia du forum, tu trouveras des vendeur compétents sur eBay.

Bon courage pour la suite

Posté(e)

en effet les sites semblent identiques, y en a d'autres qui ont l'air plus fiables qui vendent aussi ce produit, qui est en fait de la marque chinoise witson.

du coup avec la marque j'ai trouvé des avis, plutôt positifs dans l'ensemble, à savoir que pour le prix ça fait pas mal de choses pas trop mal, même si faut galérer un peu pour installer des fois.

je préfèrerais le modèle ego de zenec, mais celui dédié à l'A4 ne sort pas avant la fin de l'année, et pour le double du prix!

• 2 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Moi j en ai acheté un sur le site du 1er lien pour mon A3 je l ai recu en 1 semaine, très bien emballé, pas de taxe de douane, tout a l air nickel sauf que sur la micro sd j ai que tomtom pas igo8 ni route66 comme indiqué sur le site, je vais les contacté pour voir si je peu recevoir igo8...

Je ne l ai pas encore monté je pense que je vais faire ca ce week end...

Modifié par flo2lc
Posté(e)

Conseil onclfab meme si je m'interesse à ton bluetooth de ton rnse je ne te conseille pas d'acheter ce genre de gps

niveau qualité médiocre sous windows 5.0 tomtom en gros c'est un pda avec gps et dvd rien de plus

à déconseiller

vise plutot un gps du type pionneer

Posté(e)

salut a tous,moi j ai acheté cet autoradio pour mon audi A4 B7 et j en suis super content j ai juste attendu 1 mois pour l avoir;

le son est bon surtout avec un dvd et j ai changé la carte sd qui ne marchais pas,j ai donc mis IGO 8;

C est le meilleur GPS que j ai pu avoir...JE CONSEILLE L AUTORADIO :)

Posté(e)

Salut ROMR8!

Tu te dis satisfait de ton acquisition, mais sur ton A4, es-tu équipé du système BOSE? Si oui, comment as-tu fais afin de le conserver? unsure.gif

Merci d'avance pour tes réponses!

Greg! coucou.gif

Posté(e)

salut a tous,moi j ai acheté cet autoradio pour mon audi A4 B7 et j en suis super content j ai juste attendu 1 mois pour l avoir;

le son est bon surtout avec un dvd et j ai changé la carte sd qui ne marchais pas,j ai donc mis IGO 8;

C est le meilleur GPS que j ai pu avoir...JE CONSEILLE L AUTORADIO :)

Comme tu l as dejà monté tu pourrais peu etre m aider car j ai un fil violet qui n a pas d étiquette comme les autres et dans la notice il en parle pas, tu sais à quoi il sert?

Posté(e)

je n ai pas le bose sur mon A4 B7 ambition;

pour le montage je l ai fait faire chez un pro car je l ai eu en decembre et il faisait trop froid dans mon garage;

(il est surtout mieux monté que ce que j aurais pu faire)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Ce genre de sites commence à m'énerver de plus en plus chaque jour! :furious:

Alors je vous explique le principe... Vous chômez en France, vous créez une société écran à HK.

Vous utilisez les services d'un revendeur local qui expédie vos amrchandises et hop vous vendez sans tva, sans impôts, sans droits de douane, sans garantie et vous devez millionaire!

Problème? LE client paie moins... Mais a 1/2 chance de payer 30 à 40% de suppléments à l'arrivée du colis si contrôlé par la douane.

Egalement, vous ne possédez AUCUNE garantie.

Enfin, si le colis est contrôlé et les marquages ou produits non conformes aux législations européennes, votre article pourrait bien être bloqué et détruit par la douane.

Je reçois chaque jour des emails au sujet de ce type de sites... Des clients mécontents, ayant des produits défectueux ou ayant des questions mais n'ayant aucun support de leur vendeur.

Egalement, y en a assez que des clients pensent, à cause de ce type de magouilles, que nous avons des prix trop hauts alors que nous ne faisons que respecter les lois en margeant encore au quart de ce qu'eux font :colere:

Modifié par brush
Posté(e)

Du calme l'ami! dry.gif Plutôt que de venir pourrir ce post, tu aurai mieux fais d'en créer un à ton nom! Ce serait mieux pour tout le monde surtout pour celui qui a créé ce post! Oncl_fab il n'y est pour rien, mais ne t'excuse surtout!

Greg!

Posté(e) (modifié)

Moi le 1er je cherche pas a payer 30% plus cher, alors ton coup de gueule de celui qui tabasse plein pot en jurant assurer un vrai SAV on ce demande ce qu'il vient faire ,alors que la question de départ repose sur la qualité du produit et non pas sur qui revend :hot:

Modifié par biff31
Posté(e)

franchement a votre place je me méfierai car j'ai envoyer un mail y'a 2 mois concernant leur poste pour a4,

aucune réponse,sa montre leur sérieux,du coup je suis allez chez ebay et j'ai trouver un vendeur dans le 92 je vais allez sur place sa sera mieux je pense

• 7 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour

quelqu'un a t il acheté et monté ce poste depuis ?

quelles sont vos retour ?

merci

Posté(e)

bonjour. je dispose d'une audi A4 de 2005 avec l'autoradio audi concert d'origine (l'autoradio est de taille classique)

Et je voudrais le changer pour un autoradio 2 DIN qui fait GPS, tv/tnt, aux,ipod... EST-CE POSSIBLE??? peut étre en fesent descendre un peu la console centrale???

merci de vos réponse

Posté(e)

Cela est possible!

Il te faudra une console 2din et aussi limer un peu ton bloc clim car sinon il ne pourra descendre jusqu'en bas!

Greg!

• 6 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut

tu as a peut pres le meme que le mien

je voulais savoir si tu a la reprise d'affichage sur l odb

ou si c'est de la pub mensongere

moi aussi il le fait mais ca ne marche pas evidement

Posté(e)

salut

tu as a peut pres le meme que le mien