Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous, est il possible de mettre le moteur d'une A3 de 2007 1L9 tdi sur une A3 1L9 tdi de fin 2003 sans ordinateur de bord? pas de problemes au niveau de l'electronique?

Quelqu'un a t il deja changer son moteur lui meme? faisable?

merci par avance

Posté(e)

Tu veux changer le moteur ? :blink: :blink: :blink:

Je pense que d'acheter une nouvelle A3 te reviendras moins cher :bien:

Posté(e)

heu non pas forcement, j'ai regarder les prix, pour un moteur recent et assez peux kilométré ca tourne aux maximum a 2000euros, sans mains d'ouvre car j'ai pas mal d'aide et des changement de moteur de moteur on en a l'habitude mais jamais sur audi, c'est sur que le faire changer chez audi ne serai vraiement pas interressant quand on voi le prix des vidanges, donc j'ai besoin de precision....svp

Posté(e)

Tu a l'air de t'être bien renseigner mais 2000 le moteur me parais un prix très bas.

Je pense qu'il faut un socle pour l'extraction et la remonte et d'après mes souvenirs ça coute très cher.

Met des photos un A3 sans moteur ça se voit pas tous les jours :bigsmile:

Posté(e)

:bigsmile: non elle a bien un moteur mais kilométré, justement c'est de se genre de precision dont j'ai besoin, tu pense vraiment qu'il faut un socle? a vu d'oeil y me semble que j'ai vu les accroches pour les chaines comme sur les autres moteurs, quelqu'un peu me dire par exemple si on dois le retirer par le haut sans trop de galere? sur certain c'est beaucoup moins long d'enlever les silent bloc et faire passer la bete par dessous

Posté(e) (modifié)

:bigsmile: Le seul moteur que j'ai vus déposé et un V10 d'un Touareg la il fallait un socle à plus de 20 000€ il me semble pour une A3 je ne sais pas :unsure:

Modifié par VinceTDI
Posté(e)

ok, merci! et quelqu'un pourrait me dire si le moteur est identique et si il peut s'adapter sur la mienne? Personne n'a fait d'echange standard sur ce modele....

Posté(e)

Si non ça roule plus de 200000 km un TDI bien entretenu surtout de fin 2003 comme tu précises ;)

Je ne connais pas le record mais je pense que tu peux atteindre les 300000km facile (moteur bien entretenu tjs) :coucou: