Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous,

j'ai acheter une a3 1L9 tdi de fin 2003 124 000km, apres achat je viens de remarqué deux petits trou sur le cache fusible en plastique a coté de la batterie, donc je pense que l'ancien proprio a du mettre une puce pour debrider la puissance, qu'en pensez vous? si oui quelles consequences?

autre petite question: quelle taille de jantes puis je mettre dessus en restant raisonnable ?( niveau prix et homologation, j'ai pas envi de trop la torturer)

Posté(e)

Salut :bigthumbup:

Pour les jantes tu peux monter en 18" le 19" n'est pas homologué sur A3 même si certains en ont :malelovies: Tu peux aller chez LDPrestige partenaire du forum et qui ont de très belles jantes !

Pour la puce moi j'aime bien :bigsmile: j'ai une 140 poussée a 170 et 0 soucis avec la conso qui n'a pas changée (plus de 900 km avec un plein).

:coucou:

Posté(e)

merci c'est simpa, j'irais faire un tour sur le site, moi on ma dis qu'une puce ca fatigue prematurément la caisse et le moteur, d'un coté c'est logique quand on y pense mais je sais pas si c'est vraiment grave....tu as la meme conso que moi alors que j'ai un pauvre petit 105 cv, je dois avoir un petit probleme alors

Posté(e)

Ne t'affole pas c'est normal je doit avoir une trentaine de Km de moins que toi sur un plein ;)

:coucou:

En somme je crois que c'est ça la différence entre les deux moteurs et encore je me pose la question quand c'est sur autoroute; moi pour le moment le 2l est très bien placé en Autonomie sur Autoroute en respectant les limitations-presque; plus de 900km :bigsmile:

Bonne route à vous!